Inscription
Connexion
05 juil. 2018, 09:09
Il n'en restera qu'un
Maddie Joy a écrit : 05 juil. 2018, 09:02 Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [14] +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [13]

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [9]  -2

La faute au café.

Un ami c’est quelqu'un qui croit toujours en toi même lorsque que tu as cessé de croire en toi même.
05 juil. 2018, 09:50
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [14]

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11] -2

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [10]+1

La faute au café.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
05 juil. 2018, 09:55
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [15]  +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11]

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [8] -2

La faute au café.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 juil. 2018, 09:58
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [13] -2

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11]

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [9] +1

La faute au café.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
05 juil. 2018, 10:00
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [12] -1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [10] -1

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [10] +1

La faute au café.

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
05 juil. 2018, 10:06
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [10] -2

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11] +1

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [10]

La faute au café.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 juil. 2018, 10:09
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [11] +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11] 

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [8] -2

La faute au café.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
05 juil. 2018, 10:09
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [11]

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [12] +1

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [6] -2

La faute au café.
05 juil. 2018, 10:13
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [12] +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [12]

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [4] -2

La faute au café.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 juil. 2018, 10:14
Il n'en restera qu'un
Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [12]

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [13] +1

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [2] -2

La faute au café.

Sixième année RP