Inscription
Connexion
27 nov. 2016, 18:18
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [10]

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]+1

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [12] -2

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
27 nov. 2016, 18:22
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [11] +1

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [10] -2
27 nov. 2016, 18:53
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [12] +1

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [8] -2

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
27 nov. 2016, 19:00
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [10]-2

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [9]+1

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
28 nov. 2016, 07:23
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [11]+1

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [7]-2
28 nov. 2016, 09:15
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [9] -2

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [10]

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [8] +1
28 nov. 2016, 09:25
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [9]

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [9] -1

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [9] +1

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
28 nov. 2016, 09:32
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [8] -1

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [8] -1

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [10] +1

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
28 nov. 2016, 12:24
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [8]

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [6]-2

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [11]+1

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
28 nov. 2016, 13:29
Il n'en restera qu'un
A Poudlard, Halloween est une tradition à laquelle personne n'échappe. Impossible de faire deux pas sans tomber sur un déguisement farfelu, quelques sachets de bonbons ou encore des petits rigolos prêts à faire des farces au premier venu. L'occasion pour moi de lever le voile sur des attitudes très étranges auxquelles s'adonnent les habitants du château en cette période si spéciale de l'année.

Si depuis quelques temps Tyr Uynauge a un comportement un peu suspect, cela se conforte en cette période propice aux monstres et étrangetés. Aller-retour vers le lac, emprunt de livres sur les monstres aquatiques à la bibliothèque... Des rumeurs racontent qu'il essaierait de faire entrer en cachette une créature dans l'enceinte du château... Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. [7] -1

Ambre Baxhrendel a une attitude bien étrange. Coups d’œil de tous les côtés, main sous la cape de sorcière, chuchotements aux coins des couloirs. On raconte que la batteuse de Poufsouffle, en manque de considération, serait prête à échanger une poignée de bonbons contre quelques compliments à son égare... Dites-moi, miss, vous savez que j'aime particulièrement votre façon de jouer au Quidditch ? [5] -1

Halloween est l'occasion pour Octavia Peters de tester de nouvelles couleurs de cheveux sans pour autant choquer les élèves face à ses nombreux changements capillaires. Mais il semblerait que la folie des couleurs atteignent un peu trop notre chère professeure de sortilège qui en vient maintenant à tester de nouvelles couleurs sur les autres habitants du château. Si vous vous retrouvez avec les cheveux verts ou même violets, vous saurez maintenant à cause de qui [12] +1

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥