Inscription
Connexion
16 juin 2017, 18:39
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [6]-2


Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [7] +1
16 juin 2017, 18:55
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [7]+1


Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [5] -2

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
16 juin 2017, 18:57
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [8]+1


Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [3] -2

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
16 juin 2017, 19:08
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quidditch, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [6] -2


Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [4] +1

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
16 juin 2017, 19:19
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quidditch, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [4] -2


Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [5] +1

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
16 juin 2017, 19:25
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quidditch, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [2] -2

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [6] +1

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
16 juin 2017, 19:28
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quidditch, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [0] -2

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [7] +1

Bravo madame la directrice :roll:

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
25 juin 2017, 22:14
Il n'en restera qu'un
Merci, quel honneur..! Je demanderai donc à ma collègue, j'ai nommé Bombur, de faire mon éloge dans un prochain RP !
Et voici ma liste, peu inspirée, je l'admets...

____________


Poudlard prévoit d'organiser un concert de fin d'année. On a demandé aux résidents de l'école de choisir une chanson à interpréter...


Katy Smith a choisi Like em young, Merlin sait pourquoi. (10)

Maintenant qu’il a le look d’un méchant de Disney, Peter Speculus veut se fondre dans le personnage et interpréter Soyez prêtes. Peut-être participera-t-il en tant que special guest au gage donné aux Serpentard par les Gryffondor. (10)

Aëlys Plumagel a choisi de rappeler qu’elle était la plus belle et que tous les autres étaient vraiment des gros nazes. Du coup, très fancy, elle souhaite dire à toutes et à tous qu’elle a beaucoup plus de style que le reste de la Terre. (10)

Wilson Kingson ne se soucie pas de la question qui lui est posée, puisqu’il regarde comme il fait beau dehors. Hein quoi, vous avez dit quelque chose ? Ah non, j'ai cru que vous me confiez une mission de la plus haute importance, mais j'ai dû rêver. (10)

Nora Starks a choisi d'interpréter Les yeux de la mama. Ah non. (10)

Dylan Swanson, peu rassuré à l'idée de chanter devant toute l'école, a décidé de partir un jour, sauf qu’il s’est retourné, a regretté, et tel un ninja, est revenu un autre jour. Re-coucou Dydy ! (10)

Le choix de notre première Poufsouffle est plutôt un message subliminal. En effet, Ambre Baxrendhel préfère prévenir tous ceux qui ne lui diront pas « Bonjour » que ça se passera très mal. (10)

James Silvershade a choisi Rosa en l’honneur de sa « petite-amie +++++++… » qu'il aime très très beaucoup. (10)

Isabel Almeida a quant à elle choisi (pour des raisons qu’elle ne souhaite pas révéler au grand public) d’interpréter T’as le look Coco. La production respecte son choix. (10)

Anja Van Drecken a tout oublié. Son nom ne lui dit rien, ni sa photo sur ses papiers. Elle s’est coupé les cheveux et a rasé les murs. Elle a même oublié comment on disait bonjour (et comment on se lavait les dents). Alors ne lui demandez pas de choisir une chanson. D'ailleurs c'est quoi une chanson ? (10)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
25 juin 2017, 23:22
Il n'en restera qu'un
Poudlard prévoit d'organiser un concert de fin d'année. On a demandé aux résidents de l'école de choisir une chanson à interpréter...

Katy Smith a choisi Like em young, Merlin sait pourquoi. (10)

Maintenant qu’il a le look d’un méchant de Disney, Peter Speculus veut se fondre dans le personnage et interpréter Soyez prêtes. Peut-être participera-t-il en tant que special guest au gage donné aux Serpentard par les Gryffondor. (10)

Aëlys Plumagel a choisi de rappeler qu’elle était la plus belle et que tous les autres étaient vraiment des gros nazes. Du coup, très fancy, elle souhaite dire à toutes et à tous qu’elle a beaucoup plus de style que le reste de la Terre. ( 8 ) -2

Wilson Kingson ne se soucie pas de la question qui lui est posée, puisqu’il regarde comme il fait beau dehors. Hein quoi, vous avez dit quelque chose ? Ah non, j'ai cru que vous me confiez une mission de la plus haute importance, mais j'ai dû rêver. (10)

Nora Starks a choisi d'interpréter Les yeux de la mama. Ah non. (10)

Dylan Swanson, peu rassuré à l'idée de chanter devant toute l'école, a décidé de partir un jour, sauf qu’il s’est retourné, a regretté, et tel un ninja, est revenu un autre jour. Re-coucou Dydy ! (10)

Le choix de notre première Poufsouffle est plutôt un message subliminal. En effet, Ambre Baxrendhel préfère prévenir tous ceux qui ne lui diront pas « Bonjour » que ça se passera très mal. (10)

James Silvershade a choisi Rosa en l’honneur de sa « petite-amie +++++++… » qu'il aime très très beaucoup. (10)

Isabel Almeida a quant à elle choisi (pour des raisons qu’elle ne souhaite pas révéler au grand public) d’interpréter T’as le look Coco. La production respecte son choix. (10)

Anja Van Drecken a tout oublié. Son nom ne lui dit rien, ni sa photo sur ses papiers. Elle s’est coupé les cheveux et a rasé les murs. Elle a même oublié comment on disait bonjour (et comment on se lavait les dents). Alors ne lui demandez pas de choisir une chanson. D'ailleurs c'est quoi une chanson ? (11) +1

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
25 juin 2017, 23:34
Il n'en restera qu'un
Poudlard prévoit d'organiser un concert de fin d'année. On a demandé aux résidents de l'école de choisir une chanson à interpréter...

Katy Smith a choisi Like em young, Merlin sait pourquoi. (10)

Maintenant qu’il a le look d’un méchant de Disney, Peter Speculus veut se fondre dans le personnage et interpréter Soyez prêtes. Peut-être participera-t-il en tant que special guest au gage donné aux Serpentard par les Gryffondor. (10)

Aëlys Plumagel a choisi de rappeler qu’elle était la plus belle et que tous les autres étaient vraiment des gros nazes. Du coup, très fancy, elle souhaite dire à toutes et à tous qu’elle a beaucoup plus de style que le reste de la Terre. ( 8 )

Wilson Kingson ne se soucie pas de la question qui lui est posée, puisqu’il regarde comme il fait beau dehors. Hein quoi, vous avez dit quelque chose ? Ah non, j'ai cru que vous me confiez une mission de la plus haute importance, mais j'ai dû rêver. (10)

Nora Starks a choisi d'interpréter Les yeux de la mama. Ah non. (10)

Dylan Swanson, peu rassuré à l'idée de chanter devant toute l'école, a décidé de partir un jour, sauf qu’il s’est retourné, a regretté, et tel un ninja, est revenu un autre jour. Re-coucou Dydy ! ( 8 ) -2

Le choix de notre première Poufsouffle est plutôt un message subliminal. En effet, Ambre Baxrendhel préfère prévenir tous ceux qui ne lui diront pas « Bonjour » que ça se passera très mal. (10)

James Silvershade a choisi Rosa en l’honneur de sa « petite-amie +++++++… » qu'il aime très très beaucoup. (10 )

Isabel Almeida a quant à elle choisi (pour des raisons qu’elle ne souhaite pas révéler au grand public) d’interpréter T’as le look Coco. La production respecte son choix. (11 ) +1

Anja Van Drecken a tout oublié. Son nom ne lui dit rien, ni sa photo sur ses papiers. Elle s’est coupé les cheveux et a rasé les murs. Elle a même oublié comment on disait bonjour (et comment on se lavait les dents). Alors ne lui demandez pas de choisir une chanson. D'ailleurs c'est quoi une chanson ? (11)

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson