Inscription
Connexion
16 juin 2017, 06:53
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire quelques pas de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...
[/i]
Seule au centre du terrain de Quidditch, Aëlys Plumagel pratique un jeu dangereux qui ferait se hérisser les poils de plus d'un sorcier... le football : cette invention Moldue qui consiste à courir après un Souafle pendant quatre-vingt-dix minutes. Le soleil a sans doute fait sa première victime de l'été... [0] -2

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [5]

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [7] +1

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [12]

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
16 juin 2017, 07:40
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [5]

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [7]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [10] -2
16 juin 2017, 10:52
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [4] -1

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [6] -1

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [11] +1

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
16 juin 2017, 10:54
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [4]

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [7] +1

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [9] -2

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
16 juin 2017, 15:56
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [5] +1

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [7]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [7] -2

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B
16 juin 2017, 16:00
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [6] +1

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [5] -2

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [7]

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
16 juin 2017, 16:07
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [4] -2

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [5]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [8] +1

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
16 juin 2017, 16:12
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [2] -2

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [5]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [9] +1

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
16 juin 2017, 16:13
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [3] +1

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [5]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [7] -2

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
16 juin 2017, 16:38
Il n'en restera qu'un
Heureusement que les vacances approchent à grands pas car les élèves aussi bien que les professeur n'arrivent plus à se concentrer. Certains s'entrainent avec plaisir au Quiddich, d'autres sont d'humeur farceuse. Certains préfèrent rester à l'ombre d'un arbre pour se reposer et lire. Il y a même un certain professeur, dont on taira le nom, qui a décidé de faire de danse à l'abri des regards. Oui, il n'y a pas à dire, certains ont vraiment besoin de vacances...

Milenka Alder, toujours aussi distraite, tourne en rond depuis une bonne demi-heure dans le hall d'entrée, refaisant le film de sa matinée. Il faut dire qu'elle n'a pas la moindre idée de l'endroit où elle a laissé ses affaires de cours et notamment une pépite de lettre d'amour qu'elle réservait à... mais qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir à qui elle était réservée puisque je vous dis qu'elle l'a perdu ! [1] -2

Dans la salle des professeurs, le professeur Holloway est entrain de lire sagement un magazine. Quel magazine ? Quid'Hebdo bien sûr ! Mais attendez, ne serait-ce pas le célèbre gardien de l'équipe irlandaise, Paul Brennan, que j'aperçois torse nu sur la page centrale ? Et bien apparemment les Serdaigle n'ont pas aussi froid aux yeux qu'on le prétend. [5]

Mais regardez plutôt à côté d'elle, notre chère directrice, le professeur Loewy, entrain de se déhancher sur un air de tango endiablé ! On ne soupçonne pas assez le talent caché de certaines personnalités... C'est bien dommage. Madame la directrice gagnerait pourtant à se présenter devant un jury de professionnels. [8] +1