Inscription
Connexion
16 août 2018, 13:52
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.


TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [5]


Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [2-2

 

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [6] +1
[/quote]

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.
16 août 2018, 14:00
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.
TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [6] +1

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [2]

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [4] -2

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 août 2018, 14:01
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.
TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [4]-2

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [2]

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [5]+1

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
16 août 2018, 14:09
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.


TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [6] +1

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [4]

 

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [3] -2

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
16 août 2018, 14:12
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.


TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [7] +1

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [4]

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [1] -2

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 août 2018, 14:19
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.


TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [4] -2

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [4]

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main … [2] +1


J'ai rectifié l'erreur d'Eileen

Serpentard - 4ème année RP
16 août 2018, 14:23
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.


TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [5] +1

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [4]

Eider Dawkins est elle-aussi présente. Contrairement à la plupart des invités, elle ne semble pas particulièrement ravie pour les deux tourtereaux. Son regard noir va d’un marié à l’autre. Visiblement contrariée, elle tourne autour du stand de boissons, d’étranges flacons à la main …
[0] -2

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
16 août 2018, 14:41
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.
TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [3] -2

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [5] +1

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
16 août 2018, 14:43
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.
TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [1] -2

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [6] +1

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
16 août 2018, 14:46
Il n'en restera qu'un

A droite : Noam, qui s’est laissé pousser la moustache pour l’occasion. A gauche : Sigmund, qui n’a pas trouvé de solution pour sa calvitie mais qui a une plus belle moustache que Noam.
TATATATA TATATATA TATATATATATATATATATA (musique de mariage)

Bienvenue, chers enfants ! L’événement tant attendu de l’année est enfin arrivé : le mariage de Noam Altenbach et de Sigmund Charleston ! L’union des deux tourtereaux a lieu dans le parc de Poudlard, malheureusement sous la pluie et l’orage, mais élèves comme professeurs sont présents au rendez-vous, personne ne manquerait un tel événement !

Sauf peut-être Solar Kwon. La jeune femme s’est enfermée à double-tour dans l’une des serres de Botanique. Si elle pensait avoir sa chance avec le professeur Charleston, elle sait maintenant qu’elle se berçait d’illusions. Ses pleurs rivalisent de force avec ceux de ses jeunes Mandragores, qu’elle a dépotés pour qu’on ne vienne pas l’embêter –et qu’on ne l’entende pas. Je vous rassure : elle porte ses cache-oreilles ! [-1] -2

Un étrange sourire flotte sur les lèvres de Nausicaä Swanson depuis quelques jours. Personne ne comprend vraiment ce qu’il se passe, mais on dirait qu’elle n’est pas étrangère aux derniers événements et au soudain intérêt du professeur Charleston pour son collègue. J’en mettrais ma moustache à raser : il y a anguille sous roche ! [7] +1

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte