Inscription
Connexion
12 sept. 2018, 10:56
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos. 


Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [6]-2  


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.  [10]+1


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [7]


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 sept. 2018, 11:19
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos. 


Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [6]


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.  [8] -2


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [8] +1


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

[/quote]

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi
12 sept. 2018, 11:44
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos. 

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [7] +1


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.  [8] 


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [6] -2


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !


[/quote]

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
12 sept. 2018, 11:52
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos. 

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [7]


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[9] +1


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [4] -2


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

VIVE LES SERPYS !!!
12 sept. 2018, 12:17
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur. [7]


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[10] +1


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [2] -2


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
12 sept. 2018, 12:20
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur. [7]


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[11] +1


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [0] -2


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 sept. 2018, 12:35
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [08] +1


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[09] -2


Après un dur match de quidditch face aux frelons et une défaite. Esmée Peterson ne doit pas se laisser aller. Elle file dans sa salle commune continuer son job de rédacteur. Car oui, elle n'a pas fini d'écrire ses articles. Avec la nouvelle édition qui sortira le mois prochain et la dernière sortie, elle avait du boulot. [0] -2


Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
12 sept. 2018, 13:06
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [06] -2


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[10]+1

Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 sept. 2018, 13:24
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [04] -2


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[11]+1

Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
12 sept. 2018, 13:30
Il n'en restera qu'un
Continuons dans le journalisme puisque j'ai gagné en faisant mes achats pour cela. Et oui, les journalistes, quels qu'ils soient, sont tous affairés chaque mois a l'écriture de leurs articles et cela n'est pas de tout repos.

Preuve en image. A cause de toutes ces responsabilités et son manque de temps pour y répondre correctement. Noah Hilton a du oublier l'idée de voir ses articles a nouveau paraître. Il a du prendre la décision de quitter sa chère équipe de rédacteurs. Il manquera c'est sur.  [02] -2


Ambroise Sejersted quant à elle, fait son grand retour en tant que sauveuse. Durant ce du mois de labeur en août, elle a su aider un maximum son équipe de rédacteurs et a pu leur sauver la vie. C'est sur, elle ne sera jamais assez remercier pour son travail fournit.[12]+1

Et voilà nous avons fait un petit tour de chaque maison et l'équipe de journalisme de celles-ci. Bien sûr, ce n'est pas que ces personnes, il en manque et je leur souhaite également que du bonheur dans leur travail !

VIVE LES SERPYS !!!