Inscription
Connexion
04 juil. 2018, 01:42
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy ! [5] +1

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [13]

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [6] -2

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [4]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
04 juil. 2018, 01:44
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy ! [5]

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [14] +1

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [4] -2

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [4]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.
04 juil. 2018, 02:04
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy ! [3]-2

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [15] +1

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [4]

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [4]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
04 juil. 2018, 02:16
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy ! [1]-2

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [15]

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [5]+1

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [4]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA
04 juil. 2018, 02:27
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Lucy Wood n'a pas semblé réceptive au charme de l'école durant toute l'année. Ce sentiment semble s'être accentuer en ce mois de juin. Elle a l'impression de s'être éloigné de sa famille, qui lui manque. Sa première année a été tourmentée et elle espère que ses vacances seront plus calme. Elle suit l'exemple de Lyn et dessine aussi sur ses parchemins, mais c'est beaucoup plus réaliste je vous rassure. Elle dessine un peu de tout, mais surtout sa famille qu'elle a hâte de retrouver pour rattraper le temps perdu. Mais ne soit pas trop collante Lucy ! [0] -1

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [15]

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [4] -1

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [5] +1

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
04 juil. 2018, 02:31
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [16] +1

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir! [2] -2

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [5]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
04 juil. 2018, 03:34
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [17] +1

Elian Kernac'h est plus affecté par la fin des cours. Le jeune Poufsouffle dévore des yeux Solal Rosenberg et essuie parfois quelques larmes qui perle aux creux de ses yeux, ayant plus qu'à l'esprit sa séparation future avec le Serdaigle qu'il chérit tant. Il fait peine à voir, il essaye de regarder le plus possible Solal ou attire son attention pour passer encore quelques moments avec lui. C'est le seul élève à vraiment craindre l'arriver de l'été, et oui l'amour ce n'est pas qu'une partie de plaisir ! [0] -2

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [5]

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.
04 juil. 2018, 09:22
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [18] +1

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [3]-2

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
04 juil. 2018, 09:28
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [19] +1

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [1] -2

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
04 juil. 2018, 09:42
Il n'en restera qu'un
C'est bientôt la fin de l'année scolaire pour tout les élèves et les professeurs! Tout le monde trépigne d'impatience sur sa chaise et certains élèves ne tiennent plus en place. Les dernières heures de cours sont souvent les plus longues n'est-ce pas? Et bien les élèves ont ce ressentis et rares sont ceux qui souhaite rester cloîtrés à l'intérieur du château. Même moi, je ne supporte plus de rester à l'intérieur. Mais patience chers élèves, l'horloge vient bientôt sonner notre libération !

Noam Altenbach est lui aussi assez fatigué. Il recadre certains élèves mais est plus laxiste que d'habitude. Il se frotte les yeux régulièrement et ce tic n'a pas échappé aux élèves. Ces derniers en profite pour s'échanger des mots pendant que le professeur exerce son cours avec entrain malgré sa fatigue. [20] +1

Ydhael Sabedja est déjà en vacances, il pense qu'à ce magnifique match de Quidditch qu'il va voir. Les yeux dans les airs, il a l'air d'un enfant à Noël. Il sourit parfois sans vraie raison, mais certains professeurs savent pourquoi il se perd facilement dans ses pensées idylliques. Il en rêve peut-être même la nuit qui sait? Un vrai fan! [0] -1

Arrêtez de regarder votre montre chers élèves! Profiter de ces derniers jours, moi-même je profite de la bibliothèque en cette fin d'année! Oui, oui c'est la meilleure façon de profiter de ce mois de juin. Bref, on ne se détend pas trop! L'année n'est pas finie, pour les élèves comme pour les professeurs.



Bravo professeur ! Vous finissez avec un joli score (le même que la note de mon prochain devoir ? :roll: )

Sixième année RP