Inscription
Connexion
18 sept. 2016, 17:27
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!

Du côté des Serpentard, on pourrait s'attendre à un matin plus calme, mais c'est sans compter sur Arthur Grimms qui cherche dans toute la salle commune le poème qu'il a écrit à sa nouvelle amoureuse. Manquerait plus qu'une autre fille le trouve et qu'il doive s'expliquer. Non, hors de question! Mais où peut-il bien être? [3] -2

Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [8]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [2]+1

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [39]

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.

« Unto a land flowing with milk and honey »
18 sept. 2016, 18:00
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!

Du côté des Serpentard, on pourrait s'attendre à un matin plus calme, mais c'est sans compter sur Arthur Grimms qui cherche dans toute la salle commune le poème qu'il a écrit à sa nouvelle amoureuse. Manquerait plus qu'une autre fille le trouve et qu'il doive s'expliquer. Non, hors de question! Mais où peut-il bien être? [1] -2

Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [8]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [3]+1

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [39]

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
18 sept. 2016, 18:13
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!

Du côté des Serpentard, on pourrait s'attendre à un matin plus calme, mais c'est sans compter sur Arthur Grimms qui cherche dans toute la salle commune le poème qu'il a écrit à sa nouvelle amoureuse. Manquerait plus qu'une autre fille le trouve et qu'il doive s'expliquer. Non, hors de question! Mais où peut-il bien être? [1]

Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [6]-2

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [3]

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [40]+1

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.[/quote]
18 sept. 2016, 18:55
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!

Du côté des Serpentard, on pourrait s'attendre à un matin plus calme, mais c'est sans compter sur Arthur Grimms qui cherche dans toute la salle commune le poème qu'il a écrit à sa nouvelle amoureuse. Manquerait plus qu'une autre fille le trouve et qu'il doive s'expliquer. Non, hors de question! Mais où peut-il bien être? [0] -1


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [6]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [4] +1

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [39]-1

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.

« Unto a land flowing with milk and honey »
18 sept. 2016, 19:12
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [6]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [5]+1

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [37]-2

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
18 sept. 2016, 19:15
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [4] -2

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [5]

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [38]+1

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
18 sept. 2016, 19:19
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [5]+1

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [5]

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [36]-2

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
18 sept. 2016, 20:11
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [5]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [3]-2

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [37] +1

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
18 sept. 2016, 20:14
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [3] -2

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [3]

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [38] +1

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.
Dernière modification par Solaris Wiallsonew le 18 sept. 2016, 20:54, modifié 1 fois.

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau
18 sept. 2016, 20:45
Il n'en restera qu'un
La rentrée est belle et bien passée et tout le monde ne rêve que d'une chose : que les vacances reviennent enfin. Mais pourtant, quand on regarde bien, il est possible de s'amuser dès le matin à Poudlard, il suffit d'observer ses camarades, élèves, collègues, professeurs pour commencer la journée de bonne humeur!


Les Gryffondor sont bien loin de se douter de toutes ces petites histoires de pacotilles. Kimiah Van Derblick a décidé de lancer une bataille d'oreillers géants dans son dortoir. C'est un moyen comme un autre de se réveiller. Je ne sais pas vous, mais je suis prête à parier que tout le monde ne sera pas d'accord. [3]

D'ailleurs, quand Esmée Peterson se prend un oreiller dans la tête, tout le monde peut constater que c'est un bon moyen pour réveiller quelqu'un. Mais comme je l'avais prédis, la Gryffondor n'est pas d'accord. Les quelques minutes que ses camarades prennent en plus pour se préparer lui importent peu. Elle a besoin de ces quelques minutes de sommeil. Si vous voulez mon avis, il vaudrait mieux éviter de l'énerver aujourd'hui. [4]+1

Amy Holloway se lève pour son footing matinal, il faut garder la forme pour avoir la force d'enseigner à toutes ces petites têtes blondes. Mais en arrivant à l'entrée du hall, elle se rend compte qu'elle a gardé ses chaussons lapins aux pieds. N'ayant pas très envie de retourner dans ses appartements, elle décide de courir en chaussettes. Pas très pratique, surtout quand le sol est mouillé. [36] -2

Désormais, vous le saurez, se levez tôt le matin vaut son Gallion de petits ragots en tous genres. Comme quoi, le proverbe qui dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt n'est pas complètement idiot.