Inscription
Connexion
18 août 2015, 20:28
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 11

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 5

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 14 +1

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 9

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 5 -2

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 10

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

« L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots. »
18 août 2015, 20:33
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12 +1

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 5

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 14

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 9

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 5

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 8 -2

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
18 août 2015, 20:52
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 5

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 14

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 10 +1

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 5

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 6 -2

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
18 août 2015, 21:06
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3 [-2]

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 15 [+1]

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 10

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 5

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 6

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
18 août 2015, 22:33
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 15

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 10

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 6 +1

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 4 -2

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
18 août 2015, 23:16
Il n'en restera qu'un
Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 15

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 8 (-2)

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 6

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 5 (+1)

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.
19 août 2015, 05:32
Il n'en restera qu'un
Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 15

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 8

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 7 +1

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 3 -2

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
19 août 2015, 10:21
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 12 +1

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3 -2

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 13

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysaline, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 9

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 7

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 10

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12[/quote]
19 août 2015, 10:26
Il n'en restera qu'un
Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 13 +1

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 3

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 13

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysaline, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 9

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 7

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 8 -2

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
19 août 2015, 11:01
Il n'en restera qu'un
Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 14

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 13

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 0 -1

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 15

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysalyne, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 9 +1

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 7

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 0 -1

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 12

Reducio
Colorado, pourrais-tu faire attention, à chaque fois que tu passe tu mélange tout les scores!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤