Inscription
Connexion
15 déc. 2018, 22:17
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "

Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [5]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [2]-2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [27]+1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous.

Bisous les loups !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
15 déc. 2018, 22:55
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [5]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [0]-2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [28]+1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous.

Bisous les loups !

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
15 déc. 2018, 22:57
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [3] -2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [29] +1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 déc. 2018, 23:23
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [3] 

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [7] -2

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [30] +1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
15 déc. 2018, 23:30
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [1]-2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [7]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [30]

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
16 déc. 2018, 01:03
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "

Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [1]

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [5] -2

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [31] +1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
16 déc. 2018, 01:04
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [0]-1

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [4]-1

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [32]+1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer
16 déc. 2018, 01:12
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...


Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [2]-2

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [33]+1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
16 déc. 2018, 01:17
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...


Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [0]-2

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [34]+1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 

Bisous les loups !



Bravo @Jeffrey Hunter <3 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 déc. 2018, 11:18
Il n'en restera qu'un
Bonjour à tous :)

Monsieur Hunter nous ayant prévenus de son indisponibilité pour faire la liste, n’importe qui peut donc poster à la suite afin d’en proposer une ! En respectant les règles ajoutées sous peu évidemment :wise:

Bon jeu à vous !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou