Inscription
Connexion
07 sept. 2016, 22:05
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [16]+1

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [9]

Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [10]-2

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
07 sept. 2016, 22:08
Il n'en restera qu'un
[quote="Milenka Alder"]Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [16]

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [10] [+1]


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [8]-2

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
07 sept. 2016, 22:30
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [14] -2

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [10]


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [9] +1
07 sept. 2016, 22:56
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [14]

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [11]+1


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [7] -2

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
07 sept. 2016, 23:14
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [12] -2

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [11]


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [8] +1

« Unto a land flowing with milk and honey »
07 sept. 2016, 23:35
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [10] -2

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [11]


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [9] +1
08 sept. 2016, 08:31
Il n'en restera qu'un
[quote="Esmée Peterson"]Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [11] +1

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [11]


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [7] -2

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
08 sept. 2016, 11:03
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [11]

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [9] -2


Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [8] +1

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
08 sept. 2016, 12:39
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [9]-2

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [10] +1

Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [8]

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
08 sept. 2016, 13:10
Il n'en restera qu'un
Après les vacances vient inévitablement la rentrée... Mais comme j'entends déjà les murmures de protestation dans la foule (et que j'aperçois quelques élèves pointer leur baguette vers moi pour me faire taire), je ne vais pas parler de la rentrée. Parlons plutôt d'un sujet plus joyeux qui concerne (presque) tout le monde ; les passions ! Si certains directeurs de maison adorent menacer leurs bien-aimés Poufsouffle avec des endives, d'autres ont des passions plus rationnelles. Voici un petit débriefing de ce qu'adorent faire les habitants de Poudlard.

Le professeur Primard fut, jadis, une élève qui adorait traumatiser les petits nouveaux (en tout cas, moi, elle m'a traumatisée lorsqu'elle a refusé de me donner toutes les réponses des devoirs de deuxième année). Mais les temps ont changé et notre Maître des Potions a acquis de nouvelles techniques ! D'après certaines rumeurs, elle verserait du poison dans des potions qu'elle proposerait à de gentils petits nouveaux... Une passion tout à fait honorable qu'on va s'abstenir de critiquer (bah oui, on tient à notre vie). [10] +1

... qui court à vive allure après un chat poussant des miaulements furieux. Difficile de ne pas reconnaître Tyr Uynauge, ce Gryffondor qui passe la plupart de son temps à tenter d'éduquer Ojcu, son fameux minou. C'est bien de s'occuper de ses animaux, Tyrounet, mais ton chat a déjà mangé douze rats, a craché quatre boules de poils dans les chaudrons de Miss Primard et a envoyé deux élèves à l'infirmerie pour cause de griffures intempestives. Faudrait peut-être songer à lui expliquer qu'on n'est pas à la foire, ici. (Et au cas où tu te poserais la question, non, je ne pardonnerai JAMAIS à Ojcu de m'avoir fait trébucher au beau milieu de la Grande Salle bondée.) [8] -2

Mais le vrai mystère de Poudlard, c'est Dylan Swanson, qui semble irréprochable... Tout le monde sait bien que c'est un préfet responsable, un élève attentif, etc etc. Dylan cacherait-il bien son jeu ? Tente-t-il de paraître exemplaire en public parce qu'il se sent coupable ? Si ça se trouve, il remplace le jus de citrouille par du ketchup dans les verres de ceux qu'il n'aime pas, afin que ses ennemis aient une désagréable surprise lorsqu'ils veulent s'abreuver... Affaire à suivre. [8]

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette