Inscription
Connexion
05 mai 2016, 12:22
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {9} -2

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {9}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {10}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {10}+1

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
05 mai 2016, 12:31
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {7} -2

Tally Jenkins
, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {9}

Mary Grey
, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {10}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {11}+1

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
05 mai 2016, 12:46
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {7}

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {9}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {11} [+1]

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {9} [-2]

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
06 mai 2016, 10:56
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {8}+1

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {9}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}-2

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {9}

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
06 mai 2016, 11:01
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {8}

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {10}+1

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {7}-2

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
06 mai 2016, 11:03
Il n'en restera qu'un

Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.


Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {6} -2

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {10}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {8} +1

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
06 mai 2016, 11:25
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {6}

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {8}-2

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {9} +1

Gryffondor du mois d'octobre 2015
06 mai 2016, 21:21
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {7} +1

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {8}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {7} -2
06 mai 2016, 21:24
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? {8} +1

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. {8}

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. {9}

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... {5} -2

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 mai 2016, 23:25
Il n'en restera qu'un
Non, les sorciers ne sont pas privés de la peur. Ce n'est pas parce qu'on sait tous manipuler une baguette magique (et encore...) que la crainte s'évapore. Je peux vous affirmer, moi, que notre école recèle de nombreux peureux, même s'ils ne l'assument pas tous.

Il est connu de tous que Shanti Sadhan a le vertige. Même monter toutes ces marches pour aller dans la salle commune des Rouges est une épreuve, pour cette jeune demoiselle si fragile. Ou alors, peut-être n'est-ce qu'une stratégie pour ne pas dire qu'elle est une vraie foussarde du Quidditch ? Après tout, à quelle personne saine d'esprit ce sport ne ferait-il pas peur ? ( 8 )

Tally Jenkins, nouvelle élève de Serdaigle très prometteuse, est une jeune fille douce et plutôt discrète. Ce qui est normal, quand on sait que Meilla Primard passe son temps à l'intimider. Le respect des cadets se perd ! Meilla, vraiment, tu as de quoi avoir honte ; effrayer une élève si innocente ! Je te croyais plus gentille que ça. Tu me déçois. Au passage, je te serais gré de rendre à Noah les Gallions que tu lui as volés. ( 9 ) +1

Mary Grey, la Serpentard réputée sans peur et sans reproche, n'est pas réellement sans peur. Son attitude face à l'hygiène buccale d'Ambre n'était qu'une excuse pour quitter la Tour d'Astronomie en quatrième vitesse. Parce qu'accrochez-vous bien... Mary est terrorisée par les Poufsouffle. Ils sont travailleurs, gentils, bref, irréprochables ; on comprend que la Verte n'ait pas envie de se retrouver face à des gens si géniaux. Elle ne saurait pas comment être aussi cool qu'eux. Ne te fais pas de souci Mary, on t'aime comme t'es, méchante et vicieuse. ( 9 )

Ce qui est sûr, c'est que Tyr Uynauge ne reste pas de marbre face aux jolies filles. Enfin, quand même, il ne faut pas être Ministre de la Magie pour comprendre qu'en invitant Rubis Adamczak à jouer aux échecs, il paniquait. Il aurait pu lui proposer une balade dans le parc, ce qui est hautement plus romantique, mais non ! ; il lui a naturellement proposé les échecs. Bien joué, Tyr. Bonne chance pour rattraper ta gourde. Tu peux demander des conseils de drague à monsieur Heltowni, si tu veux, je suis sûre qu'il saura t'aider... ( 3 ) -2