Inscription
Connexion
02 janv. 2015, 17:24
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 8 ) +1

Abigail LEWIS, elle, est un peu préoccupée. Non, pas un peu : vraiment préoccupée ! Elle appréhende cette fête avec peur. C'est la première fois qu'elle passe le réveillon avec des gens de son âge, et elle un peu peur du compte à rebours. Oui, celui qui mène inexorablement à un baiser ! ( 5 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 5 )
02 janv. 2015, 17:36
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 9 ) +1

Abigail LEWIS, elle, est un peu préoccupée. Non, pas un peu : vraiment préoccupée ! Elle appréhende cette fête avec peur. C'est la première fois qu'elle passe le réveillon avec des gens de son âge, et elle un peu peur du compte à rebours. Oui, celui qui mène inexorablement à un baiser ! ( 3 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 5 )
02 janv. 2015, 18:29
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 8 ) +1

Abigail LEWIS, elle, est un peu préoccupée. Non, pas un peu : vraiment préoccupée ! Elle appréhende cette fête avec peur. C'est la première fois qu'elle passe le réveillon avec des gens de son âge, et elle un peu peur du compte à rebours. Oui, celui qui mène inexorablement à un baiser ! ( 5 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 5 )
02 janv. 2015, 18:32
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 6 ) -2

Abigail LEWIS, elle, est un peu préoccupée. Non, pas un peu : vraiment préoccupée ! Elle appréhende cette fête avec peur. C'est la première fois qu'elle passe le réveillon avec des gens de son âge, et elle un peu peur du compte à rebours. Oui, celui qui mène inexorablement à un baiser ! ( 5 )

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 6 ) +1
02 janv. 2015, 18:40
Il n'en restera qu'un
Mais vous avez tous perdu la tête niveau score ! Vérifiez ce que vous écrivez O_o je remet les vrais scores ^^

On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 7 ) -1

Abigail LEWIS, elle, est un peu préoccupée. Non, pas un peu : vraiment préoccupée ! Elle appréhende cette fête avec peur. C'est la première fois qu'elle passe le réveillon avec des gens de son âge, et elle un peu peur du compte à rebours. Oui, celui qui mène inexorablement à un baiser ! ( 0 ) -1

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 7 ) +1

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
02 janv. 2015, 18:55
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 5 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 8 ) +1

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
02 janv. 2015, 19:58
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 3 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 9 ) +1
02 janv. 2015, 20:12
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 1 ) -2

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 10 ) +1
02 janv. 2015, 20:17
Il n'en restera qu'un
On a tous une façon différente de préparer la nouvel an. Certains tentent désespérément de faire dans l'original, d'autres préfèrent rester sur des valeurs sûres. En me promenant dans les couloirs de Poudlard, j'ai put surprendre quelques brins de conversations, toutes sur un même sujet : le réveillon de la St Sylvestre ! Et croyez-moi, les garçons et les filles sont tous aussi enthousiasmes !

J'ai croisé Erin GRAYCE, notre chère professeur de potions, en train de marcher vers son bureau sur la pointe des pieds, jetant des regards à droite et à gauche. Elle s'est ensuite enfermée dans sa salle. Évidemment, j'ai regardé par la fenêtre. Elle a ouvert un coffre scellé et y a mit une dizaine de chocogrenouilles... qui ont rejoint la centaine qui y était déjà ! Pas de doute, notre professeur fera un festin de chocolat pour la St Sylvestre ! ( 0 ) -1

Célia ROSE, en vraie fille, s'inquiète beaucoup pour sa tenue du réveillon. Il faut qu'elle soit chic mais décontractée, qu'elle reflète bien sa personnalité, qu'elle soit bleue, mais pas trop, qu'elle soit courte, mais pas trop, qu'il y est des brillants, mais pas trop... Espérons pour elle que Célia ai déjà trouvé sa coiffure. ( 11 ) +1

Celia gagne !

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
02 janv. 2015, 21:30
Il n'en restera qu'un
C'est la première fois que je gagne ! :wow: Je vous fais la nouvelle liste pour demain matin !
Enaël Dewberthon a écrit :En effet, le gagnant devra choisir un joueur de la liste qui dans un de ses RP se verra contraint d'inclure un paragraphe de plus de dix lignes faisant l'apologie du gagnant. Autrement dit, s'extasiant sur la personne merveilleuse qu'est le gagnant.

Dites, je viens de découvrir cette règle. Je peux désigner quelqu'un ? :cute: