Inscription
Connexion
15 déc. 2018, 15:16
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [10]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [12]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [11] 

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]-2

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [15] +1

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [14]

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
15 déc. 2018, 15:21
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [8] -2

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13] +1

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [11] 

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [15] 

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [14]

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
15 déc. 2018, 15:29
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [8]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [11] 

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [9]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [16]  +1

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [12] -2 

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
15 déc. 2018, 16:17
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [9] -2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [17]+1

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [12] 

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
15 déc. 2018, 16:46
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [10] +1

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [17]

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [10] -2

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 déc. 2018, 16:51
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [10]

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [18] +1

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [8] -2

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
15 déc. 2018, 17:01
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [13]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [10]

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [19] +1

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [6] -2

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
15 déc. 2018, 17:17
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "



Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [14] +1

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [8]-2

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [19] 

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [6] 

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous.
Bisous les loups !

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
15 déc. 2018, 17:19
Il n'en restera qu'un
"L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [15] +1

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [8]

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [19] 

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [4] -2

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. Bisous les loups !

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
15 déc. 2018, 17:26
Il n'en restera qu'un
"L’hiver s’installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ... "


Bref oublions la reine des neiges un instant, pour revenir à nos moutons ! Noël arrive à grand pas, mes amis ! Voyez vous les élèves s'agiter  en toute part, nul doute que le principal sujet de conversation est cette fête tant attendue ...

A votre avis qu'a demandé la ravissante Beatrix Blackburden : du maquillage, des vêtements, des livres ... ? Va-t'elle recevoir les cadeaux tant rêvés ? Sera-t'elle déçue ? [6]

Je suis sûre que pour Irisia MacLynn c'est en rapport avec son passe-temps le Quidditch ! Un goodie de son équipe préféré ? Du matériel sportif ? [15]

Lyn Felix a l'air de ne pas trop s'inquiéter de ses éventuels cadeaux. Elle préfère profiter de la neige et s'amuser à envoyer des boules de neige à ses camarades ! [8]

Quel maladroit, il a raté sa cible et tiré en plein dans le visage de la Serpentard Alice Sangblanc. Mauvaise cible, nul doute qu'elle va l'envoyer virevolter avec d'habiles paroles bien placées ! [10]

Loin de tout ça, bien au chaud, Jeffrey Hunter fait l'animation dans son dortoir ! Chaque jour, il lance de mini défis à ses camarades afin de marquer les jours qui les séparent de Noël. [19] 

Noël ... D'ailleurs que va t'il offrir à sa jeune amoureuse Maddie Joy ? Et elle, a t'elle trouvé le cadeau qui fera fondre le cœur de son bien-aimé ?  Celui qui exprimera tout l'amour qu'elle a pour lui? [5] +1

Sur ce, je vous laisse, je vais me pomponner et me faire belle pour mon rendez-vous. 
Bisous les loups !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily