Inscription
Connexion
16 nov. 2018, 21:12
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?


En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [10]

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [12] +1



On se demande ce qu'en pense leur directrice de maison, Amy Holloway. Est-elle fière de ce que les aiglons montrent sur le terrain ? Que pense-t-elle des nouvelles recrues ? Et de sa sublime capitaine ? [7] -2

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 nov. 2018, 21:15
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [10]

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [13] +1


On se demande ce qu'en pense leur directrice de maison, Amy Holloway. Est-elle fière de ce que les aiglons montrent sur le terrain ? Que pense-t-elle des nouvelles recrues ? Et de sa sublime capitaine ? [5] -2

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
16 nov. 2018, 21:18
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [10]

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [14] +1


On se demande ce qu'en pense leur directrice de maison, Amy Holloway. Est-elle fière de ce que les aiglons montrent sur le terrain ? Que pense-t-elle des nouvelles recrues ? Et de sa sublime capitaine ? [3] -2

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
16 nov. 2018, 21:21
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [11] +1

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [14]


On se demande ce qu'en pense leur directrice de maison, Amy Holloway. Est-elle fière de ce que les aiglons montrent sur le terrain ? Que pense-t-elle des nouvelles recrues ? Et de sa sublime capitaine ? [1] -2

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
16 nov. 2018, 21:35
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [11]

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [14] +1


On se demande ce qu'en pense leur directrice de maison, Amy Holloway. Est-elle fière de ce que les aiglons montrent sur le terrain ? Que pense-t-elle des nouvelles recrues ? Et de sa sublime capitaine ? [0] -2

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
16 nov. 2018, 21:37
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [09]-2

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [15]+1

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
16 nov. 2018, 22:03
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [07] -2

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ? [16] +1

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
16 nov. 2018, 22:45
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [5] -2

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ?  [17] +1

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
16 nov. 2018, 22:47
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [3] -2

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ?  [18] +1

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
16 nov. 2018, 23:57
Il n'en restera qu'un
Premier match de la saison... Forcément un temps celte... Éclair et pluie sont bien présents pour le coup d'envoi qui voit s'affronter les derniers vainqueurs de la saison, les Frelons et les Ailes d'Airains. Qui va l'emporter ?

En tout cas, le jeune commentateur à l'essai Gryffs Sorrow est au taquet ! Le mauvais temps ne l'empêchera pas d'envoyer les informations et remarques à la vitesse d'un vif d'or, espérons que cela plaise aux spectateurs. [1] -2

D'ailleurs, avez-vous vu la sublime bannière brandie fièrement par Chems Daley en soutien à son équipe. Le vent fait flotter fièrement l'emblème des jaunes tenant le précieux Vif d'or. Est-ce un symbole prémonitoire ?  [19] +1

Oulà, je vous laisse... Il se passe des choses dans les airs, je ne veux pas en rater une miette !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi