Inscription
Connexion
09 avr. 2015, 18:16
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 19 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 10 )

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 9 ) -2

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*
09 avr. 2015, 18:51
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 20 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 10 )

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 7 ) -2

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
09 avr. 2015, 19:13
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 21 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 10 )

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 5 ) -2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
09 avr. 2015, 19:21
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 22 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 8 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 5 )

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !
10 avr. 2015, 21:04
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 23 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 6 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 5 )

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
11 avr. 2015, 15:24
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 24 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 6 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 3 )-2

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
13 avr. 2015, 20:29
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 25 ) +1

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 4 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 3 )

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
13 avr. 2015, 20:36
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 25 )

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 2 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 4 ) +1

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
13 avr. 2015, 20:50
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 25 )

Meilla Primard, quant à elle, en tant que « reine de cœur » va-t-elle supporter les divagations de la jeune Abigail Lewis sur ses vérités mathématiques ( 2 +2 =5) ou son verdict sera-t-il plus tranchant ? ( 0 ) -2

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 5 ) +1

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
13 avr. 2015, 21:02
Il n'en restera qu'un
Je vois, je vois à travers ma boule de cristal que la Saint-Valentin est une bonne occasion pour ceux qui arpentent l’école de sorcellerie de se répandre en mièvreries, en déclarations nappées à la sauce « je t’aime » mais aussi en ribambelles de réponses se résumant par « Moi non plus ! ». Voyons cela de plus près.

Arthur Grimms, enfile le costume de Roméo pour tenter de conquérir le cœur de sa belle Juliette… Qui n’est autre que… Miss Collins ? Espérons que cet amour ne connaîtra pas une fin aussi tragique que celle de l’illustre couple. ( 26 ) +1 Vive vous !

Ambre Baxrendhel voue un amour inconditionnel aux Unchained Hawks, « qui aime bien, châtie bien » dit l’expression, qui peut douter de cette affection lorsqu’on observe que comme Lucky Luke, « elle tire plus vite que son ombre » ( 3 ) -2

« Le courage c'est de comprendre sa propre vie... Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. »
~ Vive les nouilles *-*