Salle de jeux

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Il n'en restera qu'un

Il fait beau, il fait chaud ! Vous savez ce que ça veut dire, hein ? Mais si, vous savez ! Ça veut dire : bougez vos fesses et rendez-vous dans le parc ! C'est l'heure de la partie de balle aux prisonniers !

~ L'initiative nous vient de la belle Holly Collins ! Le soleil brillant sur ses magnifiques cheveux roux, elle s'affaire à expliquer les règles aux joueurs ayant répondu présents. Et comme elle explique bien, le jeu peut commencer rapidement ! ( 4 )

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 23 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 9 ) -2

Il n'en restera qu'un

Il fait beau, il fait chaud ! Vous savez ce que ça veut dire, hein ? Mais si, vous savez ! Ça veut dire : bougez vos fesses et rendez-vous dans le parc ! C'est l'heure de la partie de balle aux prisonniers !

~ L'initiative nous vient de la belle Holly Collins ! Le soleil brillant sur ses magnifiques cheveux roux, elle s'affaire à expliquer les règles aux joueurs ayant répondu présents. Et comme elle explique bien, le jeu peut commencer rapidement ! ( 2 ) -2

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 24 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 9 )

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Septième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Il n'en restera qu'un

~ L'initiative nous vient de la belle Holly Collins ! Le soleil brillant sur ses magnifiques cheveux roux, elle s'affaire à expliquer les règles aux joueurs ayant répondu présents. Et comme elle explique bien, le jeu peut commencer rapidement ! ( 0 ) -2

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 24 )

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 10 ) +1

Il n'en restera qu'un

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 25 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 8 ) -2

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Il n'en restera qu'un

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 26 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 6 ) -2

« La vérité est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. »

Il n'en restera qu'un

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 27 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 4 ) -2

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Septième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~

Il n'en restera qu'un

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 28 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 2 ) -2

« How do you expect me to use a potty? I could fall into that monstrosity. » Paul Bricou, à propos de son irrationnelle peur du pot.
Nous, oublier ton anniversaire ? N'importe quoi. Joyeux anniv' Joy !

Il n'en restera qu'un

~ Sans que personne n'en comprenne la raison, l'une des joueuses quitte soudainement le terrain. En effet, c'est bien Abigail Lewis que l'on voit, là-bas, criant « ShMufkup ! ShMufkup ! ». Et alors que certains lui répondent « à tes souhaits », d'autres ont compris qu'elle courait simplement après son hibou qui s'était échappé de la cage dans laquelle elle l'avait enfermé. ( 29 ) +1

~ Mais bref, le jeu reprend. Amaëlle Nelly réussit à récupérer la balle et atteint sa cible. Yes ! Elle peut sortir de prison ! Après tout, ce n'était que la 7ème fois qu'elle y allait ! ( 0 ) -2

Félicitation Abigail ! A toi de choisir qui va faire ton éloge et de nous procurer une liste toute belle ! :P

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Il n'en restera qu'un

Up s´il vous plait :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Il n'en restera qu'un

Étant donné le manque apparent d’inspiration de Mlle Lewis, je me permets de prendre la main.

Que chantent nos amis les sorciers ?

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 10

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 10

Paul Bricou, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 10

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 10

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysaline, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 10

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 10

Colorado Wood, dégobillant de l’amour à l’état pur pour sa dulcinée Ana Johnson, se plaît à lui chanter Heaven de Bryan Adams… ou quand les enfants de treize ans s’aiment comme après cinquante ans de mariage. 10

Ana Johnson rencontre un jeune Gryffon dans un endroit on ne peut plus romantique. Elle laissera bientôt derrière elle un Colorado cocu et pourra chanter Oops, I did it again, de Britney Spears. Attention, voici venir la bad girl insoupçonnée... 10

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 10

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 10

Moi, je suis en quelque sorte un philosophe. Mon sujet d'étude, c'est vous. Je fais des recherches sur vous, votre vie, votre âme.

Il n'en restera qu'un

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 10

Arseni Stoyanov ne chante plus depuis longtemps… mais avant qu’il ne mue, sa chanson préférée était Je voudrais déjà être roi, du Roi Lion. « C’est moi Stoya, c’est moi le roi… » 10

Paul Bricou
, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 10

Elina Montmort, élève modèle par excellence, se balade dans les couloirs en roulant des mécaniques et en chantant Fancy, d’Iggy Azalea. 10

Antony Vendrale, encore sous le choc de sa rupture avec sa tendre Ysaline, chanterait Pour une minute de plus, de Madame Kay, observant le ciel étoilé, les yeux pleins de larmes… 10

Wilson Kingson, cherchant désespérément Meov, son hibou disparu, chante Pas là, de Vianney, pour le plus grand… plaisir… de son entourage. 10

Colorado Wood, dégobillant de l’amour à l’état pur pour sa dulcinée Ana Johnson, se plaît à lui chanter Heaven de Bryan Adams… ou quand les enfants de treize ans s’aiment comme après cinquante ans de mariage. 10

Ana Johnson
rencontre un jeune Gryffon dans un endroit on ne peut plus romantique. Elle laissera bientôt derrière elle un Colorado cocu et pourra chanter Oops, I did it again, de Britney Spears. Attention, voici venir la bad girl insoupçonnée... 8 (-2)

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 11 (+1)

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 10

Reducio
Magnifique tournée fort drôle et subtile !

♪♫ ~ Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe ! ~ ♫♪
Marx Twain - Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. ☻
RPG = plume active.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Il n'en restera qu'un

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 11 +1

Paul Bricou
, en préparant une potion de vieillissement, chante en compagnie de ses camarades I want to be old du groupe The Cure. Est-ce qu’il comprend les paroles ? Rien n’est moins sûr… 10

Colorado Wood, dégobillant de l’amour à l’état pur pour sa dulcinée Ana Johnson, se plaît à lui chanter Heaven de Bryan Adams… ou quand les enfants de treize ans s’aiment comme après cinquante ans de mariage. 8 -2

Ana Johnson
rencontre un jeune Gryffon dans un endroit on ne peut plus romantique. Elle laissera bientôt derrière elle un Colorado cocu et pourra chanter Oops, I did it again, de Britney Spears. Attention, voici venir la bad girl insoupçonnée... 8

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 11

Reducio
Super la liste ! Je connais pas toutes les chansons mais la plupart si. ^^ Et je vous plains si Miss Holloway fait vraiment ça ! :P

Il n'en restera qu'un

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 11

Paul Bricou

Colorado Wood, dégobillant de l’amour à l’état pur pour sa dulcinée Ana Johnson, se plaît à lui chanter Heaven de Bryan Adams… ou quand les enfants de treize ans s’aiment comme après cinquante ans de mariage. 6 -2

Ana Johnson
rencontre un jeune Gryffon dans un endroit on ne peut plus romantique. Elle laissera bientôt derrière elle un Colorado cocu et pourra chanter Oops, I did it again, de Britney Spears. Attention, voici venir la bad girl insoupçonnée... 8

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 12 +1

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Il n'en restera qu'un

Véridique : Amy Holloway, organisatrice de l’animation de l’été, n’a cessé de chanter en salle des professeurs En été, de la Reine des neiges. Ayez pitié de nous... 11

Paul Bricou

Colorado Wood, dégobillant de l’amour à l’état pur pour sa dulcinée Ana Johnson, se plaît à lui chanter Heaven de Bryan Adams… ou quand les enfants de treize ans s’aiment comme après cinquante ans de mariage. 6

Ana Johnson
rencontre un jeune Gryffon dans un endroit on ne peut plus romantique. Elle laissera bientôt derrière elle un Colorado cocu et pourra chanter Oops, I did it again, de Britney Spears. Attention, voici venir la bad girl insoupçonnée... 6 (-2)

Rose Adams, aussi appelée « la machine » rend devoir sur devoir, tout en chantonnant Harder, better, faster, stronger de Daft Punk, car tel est son crédo. 12

Melpomène Minos, n’aurait jamais cru que la chanson Wings des Little Mix la porterait si loin. Peu confiante à ces débuts à Poudlard, la petiote est désormais capitaine des Unchained Hawks. Chapeau, l’Aigle ! 11 (+1)

Reducio
J'ai bien ri pour Wilson, je dois le reconnaître :lol:

Ils étaient cœur d'œillets, des fleurs face aux fusils,
Enfants du Bataclan, enfants du paradis.
  Retour   Répondre