Salle de jeux

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [11]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [4]+1

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [8]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [7]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [10]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]-2

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10]

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. (9)- 2

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [4]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [8]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [7]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10] +1

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [10]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10]

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [9]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [4] +1

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [8]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [5] -2

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [10]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10]

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10] +1

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [4]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [8]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [3] -2

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [10]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10]

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3] -1

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [7] -1

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [3]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [11] +1

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10)

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :


Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]
Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [7]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [3]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9] -1

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [11]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11] +1

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5] -2

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [3]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [11]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [12] +1

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [1] -2

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [12] +1

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [12]

« Et les airs à la mode, que jouaient les orchestres cette année-là, transposaient en rythmes nouveaux toute la tristesse de l’existence et des désirs insatisfaits. »

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [9]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5]

Ashley Bones se pose à une grande table où certains lisent, d'autres se reposent après avoir essayer plusieurs activités, d'autres encore grignotent quelques sucreries et d'autres enfin jouent aux échecs version sorcier. La jeune fille s'approche de ces derniers très intéressée par le jeu. Alors que le perdant de la dernière partie s'éloigne, la Serdaigle prend sa place. Quelques personnes, la voyant hésiter devant la stratégie à adopter face à son adversaire commencent à ricaner, mais la jeune fille ne se démonte pas et les pièces ensorcelées lui font entièrement confiance en voyant son assurance. Finalement elle gagne la partie si rapidement que son adversaire en reste muet. Il ne faut pas sous-estimer ceux qui hésites... [0] -1

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [13] +1

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11] -1

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [10] +1

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [11] -2

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11]

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [10]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Arminia Slygt pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [2]-1

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [12] +1

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [7]-1

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11]

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [10]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

[b]Arminia Slygt[/b] pour sa part s'essaie au criquet, un sport moldu assez courant en Angleterre. Après de longues explications de la part de joueurs professionnels venus partager leur passion, plusieurs élèves se mettent en place, batte à la main. Tout ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'un cognard qui s'est égaré loin du terrain de Quidditch s'invite à la partie. La rouge et or fait de son mieux pour échapper au cognard fou et tape violemment la balle magique qui s'éloigne finalement du terrain pour trouver d'autres victimes. [0] -2

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [5]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [13] +1

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [7]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11][/quote]

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [8] -2

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [6] +1

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [9]

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [13]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [7]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [11]

« Et les airs à la mode, que jouaient les orchestres cette année-là, transposaient en rythmes nouveaux toute la tristesse de l’existence et des désirs insatisfaits. »

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [8]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [2] -1

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [6]

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10] +1

James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [13]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [7]

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. (10] -1
Dernière modification par Wendy Malfa le 4 mai 2017, 18 h 42, modifié 1 fois.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Il n'en restera qu'un

Le soleil s'installe doucement mais surement sur les terres d'Ecosse. Il fait beau, il fait bon, et tout le monde en profites pour sortir se promener dans le Parc. Aujourd'hui le corps Professoral à décidé d'organiser une cession découverte de plusieurs activités sportives ou non issus des mondes sorcier et moldu. Des stands proposant des sessions découvertes ont envahit le parc, et il y en a pour tous les goûts :

Amy Holloway surveille attentivement le déroulement des activités jusqu'à ce qu'elle passe devant le stand de danse moderne. Portée par une musique rythmée, elle s'avance sans faire attention aux élèves et commence à danser en rythme. Alors que le Professeur de DFCM s'en donne à cœur joie sur la piste entraînée par le musique, la foule commence à s'amasser autour du stand, porté par la rumeur. Sur la piste les quelques danseurs présents s'écarte afin de laisser la place à la femme qui enflamme la piste. [10]

Arianna Grants passe justement par ce stand quelques minutes plus tard, suivant son chemin. Attirée par la foule qui crie joyeusement elle tente de s'approcher et parvient enfin à rejoindre le bord de la piste de danse après avoir écraser quelques pieds. C'est à ce moment que sa collègue, qui monopolise toujours les lieux, se retourne vers la foule pour chercher un partenaire de danse. Son choix se porte sur le Professeur de métamorphose qui est entraînée contre son gré sur la piste. [8]

La nouvelle préfète des Gryffondor, Emilia Garnier, s'arrête à tous les stand pour essayer toutes les activités. Athlétisme, bavboules, quidditch, on le savait déjà mais la blonde s'intéresse à tout et veux tout tester. Finalement après avoir fait plusieurs essais à chaque stand, elle pose ses affaire et jette son dévolu sur le saut en longueur. Est-ce parce que lorsqu'elle saute elle ressent pendant quelques secondes les mêmes sensations que lorsqu'elle est sur son balai? Toujours est-il qu'elle s'améliore vite et ne semble pas vouloir s'arrêter là ou changer de stand tout simplement. [3]

Margot Belle décide elle aussi d'aller jeter un œil aux activités proposées, mais sans grande envie d'y participer. Mais finalement elles s'arrête net devant le stand de lancer de javelots. L'une des personnes présentant cette discipline l’aperçoit et lui tend un javelot en l'invitant à essayer. La Serdaigle n'hésite pas longtemps et le lance aussi loin qu'elle peut. C'est ce moment que choisit le Cognard perdu pour entrer en piste. Il percute le javelot de Margot et dévie de sa trajectoire, filant vers un autre stand. La jeune fille est soulagée : un peu plus et elle se faisait frapper par la balle! [6] -2

Ambre Baxrendhel déambule entre les stand en observant ce qui est proposé ainsi que les réactions de certains. Elle ignore le stand de présentation du Quidditch et continue son chemin jusqu'à tomber sur un sport qui lui rappelle son poste de batteuse dans l'équipe des frelons, tout en étant totalement différent. Ambre donc s'arrête dans le coin du parc où l'on présente le Baseball et se démarque sans surprise sur le terrain. C'est à croire que l'adolescente est née avec une batte dans les mains. [10]
James Silvershade fait une petite pause dans un coin du parc. Avec d'autres élèves plus âgés il joue tranquillement à la bataille. Seul bémol : c'est une bataille explosive, et le garçon ne s'en rend compte que lorsque l'une de ses cartes qu'il brandit fièrement sûr de l'emporter, lui explose au nez. Heureusement pour lui, il n'est pas blessé et il ne lui manque qu'une partie de ses sourcils. Il est fort probable qu'il évitera les paquets de cartes pendant un bon moment. [13]

Mary Emerine Grey préfère se promener tranquillement dans le parc, observant tour à tour chacun des ateliers proposer et les essais réussis ou non des autres élèves. Bien qu'elle ne participe à aucun atelier, elle écoute attentivement les explications lancées par les animateurs de chaque stands. Ce qui lui permet de venir en aide à une première année au tir-à-l'arc qui vient de manquer pour la troisième fois de transpercer quelqu'un avec une flèche partie trop vite. La Serpentarde lui explique d'une autre façon et l'accompagne, lui permettant de toucher enfin sa cible. [8] +1

Aëlys Plumagel est interpellée par quelques élèves tentant de commencer une partie de Basketball alors qu'elle se dirigeait vers le stand du club de Bavboules. Elle hésite un moment avant d'accepter la proposition, remettant ses projets à plus tard dans la journée. Prise par la compétition, la jeune fille s'élance et ne voit pas le temps passer. Cinq parties plus tard dont trois gagnées haut la main par son équipe, la Serpentarde s'éloigne enfin et reprend sa route. Hélas pour elle la file d'attente est tellement longue qu'elle comprend vite qu'elle ne pourra pas y jouer aujourd'hui. [10]

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
  Retour   Répondre