Salle de jeux

Retour   Répondre

Il n'en restera qu'un

Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [8]

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [10] -2

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [2]

La faute au café.

Let Freedom Ring.
2ème année RP

Il n'en restera qu'un

Pénurie de café, certains sont sur les nerfs. Gérer les élèves, c’est compliqué.

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [8] 

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [11]  +1

Sara Bowers ? OUI JE SAIS qu’elle garde toutes les bouteilles de boissons alcoolisées confisquées aux élèves dans son bureau. OUI JE SAIS qu’elle en vide une, cul sec, tous les soirs après avoir terminé de corriger. Prof c’est un métier compliqué, il faut bien décompresser de temps en temps. Et puis c’est mal payé, autant utiliser ce qu’on confisque. [0] -2 

La faute au café.

Batteur des Frelons ~ 2è année RP

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [9] +1 

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [9] -2

La faute au café.

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Maddie Joy

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [10] 
+1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [7]  -2

La faute au café.

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
Starting Seeker des Frelons
2ème année RP

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [11]  +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [5]  -2

La faute au café.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [10]  -1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [4] -1

La faute au café.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [8] -2

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [5] +1

La faute au café.

“How long is forever ? – Sometimes, just one second.” - Alice in Wonderland
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Solynyle forever

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [6] -2

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [6] +1

La faute au café.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
HeyDe(a)r, 2ème année Rp
Frigidaires, Dindon, DuoDeGéniaux #Tom

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [7]  +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [4] -2

La faute au café.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&start=225#p1060528

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [8]  +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [2] -2

La faute au café.

Il n'en restera qu'un

HUNTER ! Trois fois, trois fois que je vous dis de vous TAIRE et de vous asseoir CORRECTEMENT. Vous comprenez, ou monsieur a pris la grosse tête ? ENCORE UNE FOIS et vous terminerez cette semaine en retenue, j’ai un bureau à ranger et je vais avoir besoin d’AIDE. Non, l’entraînement des Frelons passera après. Z’aviez qu’à y penser avant de faire l’imbécile. [9]  +1

MCKINNON ET DALEY le papier toilettes c’est dans les TOILETTES. Je sais que c’est la fin de l’année, les exams approchent, MAIS un peu de tenue s’il vous plaît. Vous avez quel âge ? Franchement… Et LACHEZ cette Bombabouse. Vous passerez me voir TOUS LES DEUX dans mon bureau. Avant demain. Et, McKinnon, laissez donc les cheveux de Miss Kwon sur sa tête, inutile de les lui subtiliser ainsi. [0] -2

La faute au café.

GG Jeff !

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Il n'en restera qu'un

Bon je ne me vois pas demander ce gage à une personne que je connais peu ou pas. Donc désolé Cal mais ça tombe sur toi. ^^ 

La fin de l’année est l’occasion de profiter du plein air et nombreux sont ceux à flâner dans le parc ou près du lac. On y voit de nombreux pique-niques au point que la création d’un grand concours du plus gros mangeur soit envisagée. Quels pourraient être les prétendants ?

Les clichés ont la vie dure mais qui dit nourriture dit Poufsouffle. Eileen Shelby ne rate jamais une occasion de sortir le pot de popcorn en salle commune. Ces nombreuses soirées d’entrainement pourraient bien porter leurs fruits dans ce concours. [10]

Côté Serdaigle, quand on parle nourriture il est impossible de passer à côté de Lucy Allen. La jeune fille voue un véritable culte aux choux à la crème. Peu importe la raison, elle ne peut pas passer à côté d’un tel évènement. [10]

On le voit moins depuis le départ du professeur Heltowni car sans doute attristé. Ydhael Sabedja pourrait bien participer à ce concours et se ruer sur les endives au jambon en guise d’hommage. [10]

Toute fine et élancée on ne dirait pas comme ça mais Athalée Drasilio peut s’avérer redoutable. Ses péchés mignons ? Les crêpes, les frites et les glaces… Attention à elle ! [10]

Quand on parle nourriture les chocogrenouilles viennent forcément sur le tapis… Mad Mal fait sans doute partie des plus grandes collectionneuses de Poudlard. Elle dit s’intéresser surtout aux cartes mais nul doute qu’elle ne crachera pas sur un peu de chocolat. [10]

Dans le cas contraire Redose Kellouai pourrait être un très bon représentant pour Gryffondor. Sa quête incessante de nourriture en fait un candidat crédible à la victoire. [10]

Appréciée des élèves Erika Moskovitch pourrait même être conviée à l’évènement. Pour une fois elle pourra dévorer tout ce qui lui tombe sous la main au lieu de poursuivre sa distribution de friandises. [10]

Une autre personne très généreuse a pour une fois envie de tout dévorer au lieu de donner. Kristin Jones est un véritable ventre sur pattes et fera tout pour arracher la victoire. [10]

Tout cela ne dit rien qui vaille à Cassiopée Malory. Un banquet pour le plus gros mangeur ? Elle pourrait y participer juste pour veiller à ce qu’on ne fasse aucun mal à ses précieuses poules. [10]

Enfin tout le monde ne vient pas réellement pour manger à ce concours. Celo Venesi travaille sur une potion Bullax et aimerait bien en tester les effets sur les participants du concours. Pour ne pas être soupçonné il va lui falloir participer également. [10]

Avec de si sérieux candidats, bien malin qui trouvera le futur vainqueur.

Batteur des Frelons ~ 2è année RP

Il n'en restera qu'un

La fin de l’année est l’occasion de profiter du plein air et nombreux sont ceux à flâner dans le parc ou près du lac. On y voit de nombreux pique-niques au point que la création d’un grand concours du plus gros mangeur soit envisagée. Quels pourraient être les prétendants ?

Les clichés ont la vie dure mais qui dit nourriture dit Poufsouffle. Eileen Shelby ne rate jamais une occasion de sortir le pot de popcorn en salle commune. Ces nombreuses soirées d’entrainement pourraient bien porter leurs fruits dans ce concours. [10]

Côté Serdaigle, quand on parle nourriture il est impossible de passer à côté de Lucy Allen. La jeune fille voue un véritable culte aux choux à la crème. Peu importe la raison, elle ne peut pas passer à côté d’un tel évènement. [10]

On le voit moins depuis le départ du professeur Heltowni car sans doute attristé. Ydhael Sabedja pourrait bien participer à ce concours et se ruer sur les endives au jambon en guise d’hommage. [10]

Toute fine et élancée on ne dirait pas comme ça mais Athalée Drasilio peut s’avérer redoutable. Ses péchés mignons ? Les crêpes, les frites et les glaces… Attention à elle ! [10]

Quand on parle nourriture les chocogrenouilles viennent forcément sur le tapis… Mad Mal fait sans doute partie des plus grandes collectionneuses de Poudlard. Elle dit s’intéresser surtout aux cartes mais nul doute qu’elle ne crachera pas sur un peu de chocolat. [10]

Dans le cas contraire Redose Kellouai pourrait être un très bon représentant pour Gryffondor. Sa quête incessante de nourriture en fait un candidat crédible à la victoire. [8]-2

Appréciée des élèves Erika Moskovitch pourrait même être conviée à l’évènement. Pour une fois elle pourra dévorer tout ce qui lui tombe sous la main au lieu de poursuivre sa distribution de friandises. [10]

Une autre personne très généreuse a pour une fois envie de tout dévorer au lieu de donner. Kristin Jones est un véritable ventre sur pattes et fera tout pour arracher la victoire. [10]

Tout cela ne dit rien qui vaille à Cassiopée Malory. Un banquet pour le plus gros mangeur ? Elle pourrait y participer juste pour veiller à ce qu’on ne fasse aucun mal à ses précieuses poules. [10]

Enfin tout le monde ne vient pas réellement pour manger à ce concours. Celo Venesi travaille sur une potion Bullax et aimerait bien en tester les effets sur les participants du concours. Pour ne pas être soupçonné il va lui falloir participer également. [11]+1

2ème Année RP (dispo seulement pendant les vancances scolaires)
20/20 "Un pur génie, à ce niveau-là, ce n'est plus de l'excellence, c'est de la frime" La Gazette du Sorcier

Il n'en restera qu'un

Côté Serdaigle, quand on parle nourriture il est impossible de passer à côté de Lucy Allen. La jeune fille voue un véritable culte aux choux à la crème. Peu importe la raison, elle ne peut pas passer à côté d’un tel évènement. [11]+1

Dans le cas contraire Redose Kellouai pourrait être un très bon représentant pour Gryffondor. Sa quête incessante de nourriture en fait un candidat crédible à la victoire. [8]

Tout cela ne dit rien qui vaille à Cassiopée Malory. Un banquet pour le plus gros mangeur ? Elle pourrait y participer juste pour veiller à ce qu’on ne fasse aucun mal à ses précieuses poules. [8]-2

Enfin tout le monde ne vient pas réellement pour manger à ce concours. Celo Venesi travaille sur une potion Bullax et aimerait bien en tester les effets sur les participants du concours. Pour ne pas être soupçonné il va lui falloir participer également. [11]

Gloria è felicità

Il n'en restera qu'un

Les clichés ont la vie dure mais qui dit nourriture dit Poufsouffle. Eileen Shelby ne rate jamais une occasion de sortir le pot de popcorn en salle commune. Ces nombreuses soirées d’entrainement pourraient bien porter leurs fruits dans ce concours. [11] +1

Côté Serdaigle, quand on parle nourriture il est impossible de passer à côté de Lucy Allen. La jeune fille voue un véritable culte aux choux à la crème. Peu importe la raison, elle ne peut pas passer à côté d’un tel évènement. [11]

Dans le cas contraire Redose Kellouai pourrait être un très bon représentant pour Gryffondor. Sa quête incessante de nourriture en fait un candidat crédible à la victoire. [6] -2

Tout cela ne dit rien qui vaille à Cassiopée Malory. Un banquet pour le plus gros mangeur ? Elle pourrait y participer juste pour veiller à ce qu’on ne fasse aucun mal à ses précieuses poules. [8]

Enfin tout le monde ne vient pas réellement pour manger à ce concours. Celo Venesi travaille sur une potion Bullax et aimerait bien en tester les effets sur les participants du concours. Pour ne pas être soupçonné il va lui falloir participer également. [11]

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.
  Retour   Répondre