Inscription
Connexion
02 nov. 2015, 16:46
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Ouaip, c'est pas bon signe pour elle...

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
02 nov. 2015, 17:30
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Quelqu'un m'a appelé ? ^^ Désolé, je ne suis pas toujours ponctuelle. :P

Me virer car je n'étais pas là ? C'est ça votre preuve ? :lol:
02 nov. 2015, 18:19
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
La dernière arrivée est exécutée
02 nov. 2015, 18:21
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Moi j'suis d'accord avec Caroline, virer les gens parce qu'ils sont absents c'est pas une bonne méthode. Dois-je vous rappeler que les cartes n'ont pas été distribués en fonction de notre présence ?

Du coup je propose Isabel Almeida ! Après tous, c'est elle qui a lancer ce débat :wise:

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
02 nov. 2015, 19:17
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Ne vous méprenez pas pour si peu mr Kingson, le jeu vient tout juste de commencer ! :lol:

Je ne pense pas que votre argumentation tienne bien la route, quelqu'un aurait bien dû lancer le sujet.. De plus, vous n'aviez pas apprécier qu'on vous accuse pour une futile raison, alors je ne vous suivrai pas.

Il n'y a pas encore tant d'infos et d'indices, je le sais bien, mais même si le choix est dur, restons censés !

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »
02 nov. 2015, 19:21
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Censés ? Pour quoi faire ? Moi je vote au hasard, contre Laura Sombrelune. Et ma sentence est irrévocable.

Je suis désolé, mais il est déjà 19 h 20 et ça n'a pas avancé. Je ne doute pas que vous aimeriez bien discuter, mais tout le monde n'a pas un super emploi du temps. J'ai une semaine chargée et je compte me coucher tôt. Désolé. Je n'ai pas le temps de rester jusqu'à la fin, ne m'en voulez pas.
Dernière modification par Ancien sorcier le 02 nov. 2015, 19:22, modifié 1 fois.
02 nov. 2015, 19:22
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Je suis d'accord ! Bon, d'un autre côté, j'avoue que j'ai un peu d'une coalition de professeurs :P

Sérieusement, je remarque que Caroline n'a pas l'air très contente qu'il n'y ait pas eu de morts cette nuit. Elle n'a rien dit à ce sujet (Paul non plus d'ailleurs) ! :wise:

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
02 nov. 2015, 19:27
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Mais quoi ? En plus, tu ne pense pas que "Olala, je suis VRAIMENT content que personne ne soit mort, honnêtement, franchement je suis gentil" ce serait un peu trop appuyé ?

Je ne dis qu'une chose, vous feriez une grave erreur en votant contre moi.
02 nov. 2015, 19:29
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Il y a un monde entre montrer que tu es content et ce que tu dis là ^^

En plus, tu votes au hasard toi, c'est pas vraiment mieux !

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
02 nov. 2015, 19:29
CHASSE AUX MANGEMORTS - Discussion  La Tête de Sanglier 
Vous avez raison mr Grimms, m'enfin, ne tirons pas de conclusions trop vite.

Mr Bricou, il est vrai que nous n'avons pas de temps, mais je préférerai tout de même voter contre quelqu'un pour une raison qui me paraitra valable, après c'est votre choix ! Et ma conscience, alors ? :lol:

32 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »