Inscription
Connexion
03 juin 2016, 15:31
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Tu es toi, et c’est tout ! Tu ne ressembles à personne, et personne ne te ressemble. Original, tu te forges ton propre modèle à Poudlard, ne cherchant pas particulièrement à prendre exemple sur quelqu’un. Tu te sens surtout en phase avec tes camarades, qui te sont naturellement proches, et tu te fiches même un peu du résultat de ce test, car ce que tu viens de lire, tu le savais déjà…

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% de réponses autres
25% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de H. Manin
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de W. Heltowni
5% des réponses de K. Loewy

Woah, et bien c'est plutôt cool mais j'aurais bien aimé être en phase avec un prof quand même hahaha ! :lol: Je répondrai comme si j'étais Daniel dans quelques temps, peut-être que ça sera l'occasion de lui trouver un mentor, un modèle à suivre ?
03 juin 2016, 15:57
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Comme Miss Holloway, Yeaahh ! 8) Du coup, moi aussi je veux un Jacuzzi :lol:
Comme Amy Holloway, tu es quelqu'un de rusé mais méfiant. Tu sais retourner la situation à ton avantage, mais au niveau de la confiance, c'est tout autre chose : tu ne l'accordes pas. Tu as également tendance à t'enfermer dans ton monde sans vouloir être dérangé, par conséquent être solitaire est ton défaut majeur. Ta soif de culture t'amène tout de même à te sociabiliser, et ce n'est pas plus mal.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% des réponses de A. Holloway
25% des réponses de H. Manin
20% des réponses de M. Ainsworth
15% de réponses autres
15% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de K. Loewy
5% des réponses de W. Heltowni
5% des réponses de I. Almeida
Le Questionnaire a été répondu en tant que Wilson, je le referais plus tard avec mes propres réponses :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
03 juin 2016, 16:10
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour !

Vu qu'il me semblait y avoir de l'animation dans le coin, j'ai suivi le mouvement. J'aimerais bien savoir à quel professeur je ressemble, du coup, si possible ^^

C'est une idée amusante, en tous cas. Merci beaucoup, et bonne journée !

EDIT : Et la réponse est... qu'Abby, en fait c'est à 35% Isabel Almeida – avec les yeux verts et l'accent gallois en prime. J'aurais bien voulu avoir aussi le don de Métamorphomage :roll:
Bonjour ! Voici votre résultat :



Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
35% des réponses de I. Almeida
20% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de H. Manin
10% des réponses de K. Loewy
10% de réponses autres
5% des réponses de A. Holloway
Dernière modification par Abigail Lewis le 03 juin 2016, 19:33, modifié 4 fois.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
03 juin 2016, 16:38
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour !

J'ai répondu en fonction de mon personnage et serais ravie de savoir à quel professeur elle ressemble ! Super idée, au passage. :)

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
03 juin 2016, 17:16
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
BOnjour j'ai également fait le test, en tant que IRL mais je pense le refaire pour mon personnage :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
03 juin 2016, 19:18
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonsoir,
J'ai également fait le test.
C'est une super idée en tout cas! :D


Égale à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
20% des réponses de A. Holloway
20% de réponses autres
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de K. Loewy
15% des réponses de H. Manin
15% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de M. Ainsworth
5% des réponses de L. Kieffer

* Vos professeurs ont répondu à ce questionnaire avant vous, ce qui nous a permis d'élaborer ce test. Observez de qui sont les réponses que vous avez données.
Le total est supérieur à 100% car certaines mêmes réponses ont été données par plusieurs professeurs.


Vous pouvez partager ce résultat dans le sujet du test si l'envie vous en dit !Répondre à ce message Répondre e
Dernière modification par Meilla Primard le 03 juin 2016, 19:41, modifié 1 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
03 juin 2016, 19:23
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'avais dit pas les endives :'(

Blague à part, j'vous aime bien, Monsieur !
Comme Wilhelm Heltowni, tu es passionné par tout ce qui a trait à la culture et n'es pas satisfait tant que tu ne connais pas un sujet dans ses moindres détails. De nature solitaire, tu aimes passer ta vie entouré de livres et es attiré par les choses atypiques, tels que la nourriture exotique ou peu populaire. En plus d'être maladif, tu sais que tes deux mains gauches ne te permettront que très rarement de passer à l'action, ce qui tombe bien étant donné que tu es plutôt du genre à tout planifier en arrière-plan, laissant les autres accomplir les sales tâches.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
25% des réponses de W. Heltowni
20% des réponses de M. Ainsworth
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de A. Holloway
15% des réponses de L. Kieffer
15% des réponses de K. Loewy
10% de réponses autres
5% des réponses de H. Manin

* Vos professeurs ont répondu à ce questionnaire avant vous, ce qui nous a permis d'élaborer ce test. Observez de qui sont les réponses que vous avez données.
Le total est supérieur à 100% car certaines mêmes réponses ont été données par plusieurs professeurs.

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
03 juin 2016, 19:27
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bien le bonjour ! J'ai fait le test ^^
03 juin 2016, 19:35
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai également fait le test !
03 juin 2016, 20:16
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour, j'ai répondu au test, très bonne idée au passage j'avoue avoir bien ri pour les citations, surtout la dernière proposée ^^

Edit : Et voilà le résultat pour Ambre :P
Comme Haakon Solberg, tu es respectueuse des règles, parce que les règles sont faites pour être respectées. Observatrice, à l'écoute de tes sens, tu es toujours aux aguets ; à force d'observer le monde qui t'entoure, aucun détail n'échappe à ta perception. Tu es quelqu'un de sérieux, en particulier dans ton travail, mais tu n'en fais jamais plus que nécessaire. Discrète et solitaire de nature, tu dissimules tes sentiments sous le masque de la froideur et de l'indifférence, par peur de montrer tes faiblesses. A cause d'une certaine nervosité, tu as souvent besoin de repos et de tranquillité. Tu es aussi une grande voyageuse, fascinée par les contrées lointaines et sauvages, où tu aimes te remettre en question et méditer sur le sens de l'existence.

Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
40% des réponses de H. Solberg
25% de réponses autres
20% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de H. Manin
10% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de L. Kieffer
5% des réponses de M. Ainsworth

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons