Inscription
Connexion
04 juin 2016, 08:46
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai eu les résultats suivants ! Merci, c'était une super idée de test ^^
Comme Kristen Loewy, tu es quelqu'un d'exigeant. D’abord, avec toi-même : tu es très travailleur, car tu sais qu'on n'a rien sans rien : la réussite s'obtient à force de travail et tu veux toujours te surpasser. Cependant, tu es aussi exigeant avec ceux qui t'entourent : tu sélectionnes tes amis avec minutie, et certains pourront même penser que tu es une personne froide. En vérité, tu aimerais juste que les gens soient aussi carrés que toi, car cela simplifierait les relations. Ton exigence se voit même dans ta façon d'être et de paraître : toujours propre sur toi, tu ne manques pas de raffinement, et tu as le goût des (très) bonnes choses. Tu n'as pas de temps à perdre, et tu tentes souvent de régler les choses vite et bien.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
40% des réponses de K. Loewy
25% des réponses de A. Holloway
20% de réponses autres
20% des réponses de H. Manin
15% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de H. Solberg
10% des réponses de L. Kieffer
04 juin 2016, 10:06
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Je viens aussi de faire le test (plus pour ma personne que pour Rose en fait) !
J'ai hâte de voir à quel prof je ressemble !

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka
04 juin 2016, 10:36
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai à nouveau répondu au test, cette fois en tant que joueuse. ^^

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
04 juin 2016, 10:59
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Je découvre et je trouve l'idée géniale, j'ai donc rempli ce formulaire avec grand plaisir ^^

( surtout pour la petite référence à John Lenon, et sa citation bien connue ! ^^ )

Gryffondor du mois d'octobre 2015
04 juin 2016, 11:38
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Comme Joy, j'ai refait le test de mon point de vue :crylaugh:

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles. » – Oscar Wilde
Avatar: Aiwatan (https://www.zerochan.net/1279118)
04 juin 2016, 11:41
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Voici mon résultat :
Comme Kristen Loewy, tu es quelqu'un d'exigeant. D’abord, avec toi-même : tu es très travailleur, car tu sais qu'on n'a rien sans rien : la réussite s'obtient à force de travail et tu veux toujours te surpasser. Cependant, tu es aussi exigeant avec ceux qui t'entourent : tu sélectionnes tes amis avec minutie, et certains pourront même penser que tu es une personne froide. En vérité, tu aimerais juste que les gens soient aussi carrés que toi, car cela simplifierait les relations. Ton exigence se voit même dans ta façon d'être et de paraître : toujours propre sur toi, tu ne manques pas de raffinement, et tu as le goût des (très) bonnes choses. Tu n'as pas de temps à perdre, et tu tentes souvent de régler les choses vite et bien.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
25% des réponses de K. Loewy
20% des réponses de A. Holloway
20% des réponses de W. Heltowni
15% des réponses de I. Almeida
15% des réponses de M. Ainsworth
15% des réponses de H. Manin
15% des réponses de L. Kieffer
15% de réponses autres
10% des réponses de H. Solberg
04 juin 2016, 11:47
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Égal à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

En voilà un résultat bien intéressant ! :P

Gryffondor du mois d'octobre 2015
04 juin 2016, 11:58
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Comme Isabel Almeida, tu es en harmonie avec la nature qui t'entoure. Vagabonder dans la forêt, observer les animaux et en apprendre toujours plus sur leur façon de vivre, tu n'en a jamais assez. Ce n'est pas toi qu'on gardera enfermée longtemps entre quatre murs ! Tu as besoin d'espace et ton goût pour l'aventure te pousse à voyager. Cependant, cette sensibilité s'applique également aux contacts humains, et c'est un sentiment presque maternel qui t'anime lorsque tu t'attaches à quelqu'un, au risque d'être rapidement déçue et affectée si tout ne se passe pas comme prévu...


~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
30% des réponses de I. Almeida
20% des réponses de M. Ainsworth
15% des réponses de H. Manin
15% de réponses autres
10% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de K. Loewy
5% des réponses de A. Holloway
5% des réponses de H. Solberg
5% des réponses de W. Heltowni

Voilà mon résultat ! :lol:
04 juin 2016, 12:03
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Comme Miles Ainsworth, tu es optimiste de nature. Tu crains les malheurs et plus que tout ceux qui touchent les êtres qui te sont chers. Tu n'abandonnes jamais, et es prête à protéger tes véritables amis du danger qui les guette ; c'est d'ailleurs ce qui te poussera à te surpasser toujours davantage. Malgré tout, ces amis ne sont pas n'importe qui et ont déjà prouvé leur confiance car ton amitié ne s'octroie pas sans avoir bataillé.

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
25% des réponses de M. Ainsworth
20% des réponses de K. Loewy
20% des réponses de H. Manin
15% des réponses de H. Solberg
15% des réponses de L. Kieffer
15% des réponses de A. Holloway
10% de réponses autres


Le DDM des Gryffondors ? :o

(Haha, je ne m'y attendais pas !)
04 juin 2016, 13:18
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Voici donc !
Égale à toi-même, tu es quelqu’un d’équilibré. Tu n'es le cliché de personne, un véritable exemplaire original, le premier de la sorte ! Si tu ne ressembles pas à un professeur en particulier, c'est peut-être parce que tu prends le meilleur dans chacun d'eux ? Qui sait si plus tard, ce ne seront pas les autres qui voudront te ressembler ?

~~~~ Pour aller plus loin ~~~~


Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
20% des réponses de A. Holloway
20% des réponses de H. Manin
15% des réponses de M. Ainsworth
15% des réponses de I. Almeida
15% de réponses autres
10% des réponses de L. Kieffer
10% des réponses de W. Heltowni
10% des réponses de K. Loewy

Élève du mois de juillet 2013
Sorcière la plus supporter - Magicawards 2015
Capitaine des Frelons de Poufsouffle
Poète en chef
Fière propriétaire d'Oylegulka