Inscription
Connexion
03 juin 2016, 11:26
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Image
Miles Ainsworth, Amy Holloway, Lisel Kieffer, Haakon Solberg, Hélène Manin, Isabel Almeida, Wilhelm Heltowni, Kristen Loewy


Ce nouveau jeu est simple : il s’agit d’un test, type test de personnalité, qui répondra à la question posée plus haut. Alors, à qui ressemblez-vous le plus ? Serait-ce au professeur Ainsworth, le directeur de Gryffondor ? Au professeur Manin, qui enseigne les Potions ? Qui sait…

Pour faire ce test, rien de plus simple, enfourchez votre balai (cliquez dessus) et répondez aux questions qui vous seront posées.

Image


Après avoir effectué le test…
… Comment demander mon résultat ?
Pour obtenir votre résultat, vous pouvez poster ici, nous informant que vous avez répondu au questionnaire. Un résultat complet vous sera envoyé par hibou, et vous pourrez choisir de le partager ou non dans ce sujet-ci.

… Puis-je faire le test plusieurs fois ?
Oui, il n’y a pas de restrictions. Cependant, plus les demandes de résultats seront nombreuses, plus ceux-ci risquent de mettre du temps à arriver. Il ne faudra donc pas vous en étonner !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
03 juin 2016, 11:50
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour Professeur.
Je viens de faire le test et je souhaiterais savoir à quel professeur je ressemble
Merci d'avance

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
03 juin 2016, 12:03
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour,

Je veins également de faire le test et ai hâte de découvrir quel professeur de Magicland je suis. ^^

Merci et bonne journée !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
03 juin 2016, 12:26
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Je suis une pure Poufsouffle. Vous en voulez la preuve ? La voici
Bonjour ! Voici votre résultat :

Comme Wilhelm Heltowni, tu es passionnée par tout ce qui a trait à la culture et n'es pas satisfaite tant que tu ne connais pas un sujet dans ses moindres détails. De nature solitaire, tu aimes passer ta vie entourée de livres et es attirée par les choses atypiques, telles que la nourriture exotique ou peu populaire. En plus d'être maladive, tu sais que tes deux mains gauches ne te permettront que très rarement de passer à l'action, ce qui tombe bien étant donné que tu es plutôt du genre à tout planifier en arrière-plan, laissant les autres accomplir les sales tâches.

Etre comme son DDM, si c'est pas beau ? Bon il y a certain point qui dérivent, et si ça peut rassurer, je suis un peu de tout les professeurs, en voici une autre preuve
Détail des résultats :
(...Comme qui avez-vous répondu..?) *
35% des réponses de W. Heltowni
25% des réponses de K. Loewy
20% des réponses de H. Manin
20% des réponses de I. Almeida
20% des réponses de A. Holloway
15% des réponses de H. Solberg
15% de réponses autres
10% des réponses de L. Kieffer
5% des réponses de M. Ainsworth

Oui oui, à 10% près, j'était comme Mlle Loewy ^^

A qui le tour ?

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
03 juin 2016, 12:41
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour, bonjour !

J'ai répondu au questionnaire ! :lol:
03 juin 2016, 12:47
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour,

J'ai fait le test moi aussi. C'est une idée très intéressante je trouve. J'ai hâte de voir à quel professeur je ressemble. ^^

Bonne journée!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
03 juin 2016, 12:49
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour ! :)

J'ai également répondu au questionnaire, je me demande bien quel professeur vais-je être ! ^^

En tout cas c'est une très bonne idée et certaines des réponses m'ont bien fait rire ! :)

Un sens interdit, en somme ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers.
Pierre Dac
03 juin 2016, 13:09
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Super idee :lol:

J'ai repondu au questionnaire ;)
03 juin 2016, 13:34
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
Bonjour,

ça me rappelle un ancien test qui est resté sur ML pendant looongtemps ^^

Du coup, je me suis laissé tenté ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
03 juin 2016, 13:59
Test : Quel professeur de Magicland es-tu ?
J'ai également répondu à ce test, merci pour la création les questions étaient assez drôles ! (Par contre je pense pas qu'un patronus corporel puisse prendre la forme d'une nuée de papillons, ça serait plutôt un seul papillon !)
J'y répondrai sans doute une deuxième fois plus tard, en répondant, cette fois, comme mon personnage. :)