Encyclopédie

Le Contexte

Vos remarques et suggestions

- Lien du forum associé -

Dans ce sujet, vous pourrez donner votre avis sur le Contexte et les Missions associées : n'hésitez pas à dire ce qui, selon vous, fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Vos messages seront toujours les bienvenus s'ils sont constructifs.

Si vous repérez quelque chose qui vous semble perfectible, n'hésitez pas à proposer vos solutions.
Si vous avez constaté que quelque chose était particulièrement efficace, n'hésitez pas à dire pourquoi.
Dernière modification par Jessica Sapworthy le 16 janvier 2018, 14 h 57, modifié 1 fois. Raison : Remplacement d'un lien erroné

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Le Contexte

Bonjour, j'aimerais des précisions sur le contexte, j'ai trois questions :

Au cours d'un rp j'ai été confronté aux problèmes posés par la trace. Je me suis demandé comment elle fonctionnait réellement, elle n'est visiblement pas d'une précision exacte puisque dans le tome 2 Harry reçois une lettre du ministère à cause du sortilège d'un elfe de maison. Alors si le jeune sorcier fait usage de la magie en présence d'adulte, comment la trace distingue t'elle le jeteur du sort? 

Autre question, si le jeune sorcier fait usage de la magie dans un autre pays, dans mon cas l’Italie. Il aura des comptes à rendre à quel ministère? Britannique ou italien?

Pour conclure j'aimerais savoir si la maladie pouvait être un justificatif d'une absence temporaire de Poudlard ?

Merci de votre attention,

Cordialement GS

Amicalement votre, Sorrow
Fondateur du PFO
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"
2ème année RP et devoirs.
Insignifiant compétant !