Inscription
Connexion

06 janv. 2018, 11:30
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Zachary Winslow a écrit :
Connor Garnier a écrit :Je voulais savoir s'il serait possible (et pas trop compliqué à réaliser sinon laissez tomber) de rajouter une textbox dans les couleurs pour qu'on puisse rentrer à la main le code couleur au moment de colorer notre texte, pour éviter de repasser par les <> et changer le code couleur à chaque ligne 
Désolé, mais ce sera un peu compliqué ! Nous marchons avec les eux s'agissant de l'éditeur, qui est une solution externe que j'essaie de modifier le moins possible pour pouvoir le maintenir. Néanmoins, si vous avez une meilleure liste de couleurs à proposer dans la bulle, on peut la changer !
Alors je n'ai pas spécialement de meilleure couleur à proposer à moins que vous ajoutiez ma couleur dans la bulle histoire que je ne passe plus par le <>  :innocent: :innocent: :innocent: 

Mais rien de grave, merci de la precision ^^ 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

06 janv. 2018, 12:22
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Isaac Powell a écrit : Bonjour,
Je viens d'acheter la carte maraudesque, peut-on encore l'utiliser comme dans la v2 (si oui comment fait-on ?) ? Ou elle ne sert plus que pour accéder à la salle sur demande ?
Bonjour Isaac,
Si j'ai bien compris, pour l'instant elle ne sert en effet qu'à accéder à la Salle sur demande et à Pré-au-Lard (ce qui est déjà bien je trouve) mais les codeurs rajouteront des fonctionnalités au fil des mois, donc on retrouvera le genre de carte qu'on avait avant :) 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

06 janv. 2018, 13:31
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour, 
Je rencontre un souci lorsque je suis en train d'écrire un devoir alors que j'ai deux fenêtres ouvertes simultanément. 
Voilà ce que cela me fait : 
Image

Je ne sais pas si je suis la seule à rencontrer ce souci, mais c'est un peu dérangeant. 

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]

06 janv. 2018, 23:06
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Effectivement, l'éditeur ne se redimensionnait pas avec la fenêtre ; normalement, c'est corrigé !

J'en profite pour signaler que les avatars s'affichent désormais (en tout petit !) sur téléphone.
Par ailleurs, j'ai résolu (mais ce sera indiqué dans le forum mise à jour) le bug de déformation du design lorsqu'il y a un mot trop long / une Url qui ne passait pas.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

06 janv. 2018, 23:21
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Super, merci beaucoup, c'est résolu effectivement ! 

Merci et bonne soirée ! 

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons. [Ellana]

07 janv. 2018, 17:04
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour, bonjour,

Encore une fois, merci, merci, merci pour cette V3! (je saisis toutes les occasions pour le dire :P ).

J'ai une petite idée d'améliorations pour les sabliers.

J'ignore totalement si cela demande beaucoup de travail ou pas (j'avoue ne rien n'y connaître) mais SI (et seulement si) cela ne demande pas un travail considérable et QUAND vous le pourrez (ça fait beaucoup de conditions, mais bref...).

Donc dans les sabliers, on peut trier par coupe, par élèves, etc. Je trouve ça d'ailleurs super! Mais peut-on avoir un classement "chronologique"? Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais personnellement, je regarde souvent les derniers points obtenus: pour savoir quel professeur est en train de corriger, pour jauger l'activité de ma maison et ou des autres, etc.

Voilà, voilà... Mais, encore une fois, si c'est trop lourd ou autre, oubliez ça ^^ 

(et, une nouvelle fois, merciiiii!)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

07 janv. 2018, 22:53
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
William et moi avions bien noté l'idée (qui avait déjà été évoquée quelque part dans un flood – peut-être par vous –, vous voyez qu'on vous suit !) et elle était dans nos cartons...

Voilà, c'est fait :D C'est directement accessible depuis les sabliers du hall, avec possibilité de filtrer par maison, par coupe, et soit par date, soit par élève. Est-ce que cela vous convient ?

Par ailleurs, nous avons déplacé la liste des coupes gagnées dans la salle des trophées, comme lors de la V2.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

07 janv. 2018, 22:56
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Je n'ai qu'un mot à dire: parfait!  :happy:  Et merci! (en fait, ça fait deux...

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

08 janv. 2018, 09:40
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Violet Romans a écrit :
Isaac Powell a écrit : Bonjour,
Je viens d'acheter la carte maraudesque, peut-on encore l'utiliser comme dans la v2 (si oui comment fait-on ?) ? Ou elle ne sert plus que pour accéder à la salle sur demande ?
Bonjour Isaac,
Si j'ai bien compris, pour l'instant elle ne sert en effet qu'à accéder à la Salle sur demande et à Pré-au-Lard (ce qui est déjà bien je trouve) mais les codeurs rajouteront des fonctionnalités au fil des mois, donc on retrouvera le genre de carte qu'on avait avant :) 
Merci pour ta réponse ^^
Et j'en profite pour dire merci aux développeurs qui ont dû travailler dur.
Et puis on a attendu longtemps pour la v3, on peut attendre un peu plus longtemps pour les nouveautés alors prenez du repos.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

08 janv. 2018, 10:17
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Merci !
Pour l'instant, nous nous attachons surtout à corriger les bugs, et à corriger les bugs qui découlent de nos corrections de bugs. Nous commençons à en voir le bout !

Ensuite seulement (et peut-être après une petite pause) pourrons-nous nous lancer dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités (notamment le rapeltout la carte du maraudeur, mais pas que) : je ne vous cache pas qu'on est assez pressé, ce sera plus amusant pour nous aussi :)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !