Inscription
Connexion

08 janv. 2018, 12:33
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour, la bourse d'étude dans les dortoirs sont toujours les mêmes ou varient selon les maisons, les jours , ... S'il vous plait?
Et si dans la V2 nous avions eu un avertissement qu'est-il devenu s'il vous plaît ?

Mieux vaut demander pardon que permission

08 janv. 2018, 12:50
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Zachary Winslow a écrit : Ensuite seulement (et peut-être après une petite pause) pourrons-nous nous lancer dans l'ajout de nouvelles fonctionnalités (notamment le rapeltout, mais pas que) : je ne vous cache pas qu'on est assez pressé, ce sera plus amusant pour nous aussi :)
On sent ta fatigue, Zachary, mais je crois bien que le rapeltout est déjà une fonctionnalité qui existe et fonctionne. Par contre, les options pour le système de cours, les animaux, les chocogrenouilles, la carte maraudesque... et autres... sont effectivement sur la table.
Léïla Shwepes a écrit : Bonjour, la bourse d'étude dans les dortoirs sont toujours les mêmes ou varient selon les maisons, les jours , ... S'il vous plait?
Et si dans la V2 nous avions eu un avertissement qu'est-il devenu s'il vous plaît ?
Vous gagnez de plus d'argent lorsque vous êtes en seconde année qu'en première année, et ainsi de suite. Cela devrait vous motiver pour faire vos devoirs.
Pour les avertissements ... excellente question ; si ils n'ont pas déjà été migrés depuis la version 2, nous allons le faire prochainement. Nous disposons toujours des données de la version 2 de coté !

08 janv. 2018, 13:54
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
D'accord, merci de vos réponses 

Mieux vaut demander pardon que permission

08 janv. 2018, 14:51
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Zachary Winslow a écrit : William et moi avions bien noté l'idée (qui avait déjà été évoquée quelque part dans un flood – peut-être par vous –, vous voyez qu'on vous suit !) et elle était dans nos cartons...

Voilà, c'est fait :D C'est directement accessible depuis les sabliers du hall, avec possibilité de filtrer par maison, par coupe, et soit par date, soit par élève. Est-ce que cela vous convient ?

Par ailleurs, nous avons déplacé la liste des coupes gagnées dans la salle des trophées, comme lors de la V2.
Merci merci ! C'est le grand bonheur :)

Et énorme merci pour cette V3 ♥ (J'ai tellement d'adjectifs mélioratifs en tête que je ne saurais en choisir que quelques-uns ! :disguise:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

13 janv. 2018, 11:28
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour je viens pour signaler un petit bug : le bouton "marquer comme lu" du Rapeltout ne fonctionne pas si on est pas directement sur la page du Rapeltout, c'est à dire que si je clique sur "marquer comme lu" dans la petite fenetre/onglet en haut à droite le rapeltout reste en rouge 

Voilà c'est tout pour moi ^^ 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

22 janv. 2018, 12:28
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,
Je pense avoir aperçu un petit bug avec la fonction éditer/envoyer.
Mes Rp's, parfois, n’apparaissent pas comme je les ai écrits. En effet, il me rajoute souvent des sauts de ligne (dont je n'ai pas besoin). Selon moi, cela ce produit quand j'édite mes messages. Je ne comprends pas pourquoi.
Désolée, de vous prendre du temps.
Merci d'avance :)

22 janv. 2018, 17:52
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Salut Esmée, 
Je m'avance peut-être mais est-ce que ce ne serait pas en lien avec ce qui est dit dans ce sujet ? Peut-être qu'en désactivant/activant le BB Code, ça remarchera ?

Sixième année RP

22 janv. 2018, 18:03
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Personnellement j'ai aussi ce soucis. Il y a des sauts de lignes qui se mettent au moment de prévisualiser ou d'envoyer un message, alors que je n'en mets pas quand j'écris (comme pour ce premier post de duel)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

22 janv. 2018, 18:30
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Non Norma, mon problème est exactement le même que Miss Almeida.

Mais merci ^^

22 janv. 2018, 18:55
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Il m'est arrivé le même souci, notamment en voulant centrer un texte (comme dans le duel), et j'ai résolu le problème en enlevant toutes les balises "center" "/center" inutiles (je n'ai laissé que la première et la dernière, il y avait les deux balises à chaque ligne).
Je ne sais pas si c'est aussi un problème avec les balises d'alignement que tu as, Esmée, mais peut-être que ça arrive également avec les autres balises ? ^^

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry