Inscription
Connexion

07 oct. 2018, 20:47
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonsoir,

Je confirme donc qu'il est possible d'obtenir plusieurs fois, même s'il est toujours plus difficile de l'obtenir plusieurs fois qu'une seule. J'ajouterai que je trouve qu'il est un peu dommage de spécifiquement concourir pour ce titre - même si c'est un argument de motivation comme un autre ! Soyez vous-mêmes, faites ce que vous pouvez, et si vous avez le titre, tant mieux, et sinon, il ne faut pas que ce soit une déception. ^^

Edit : Amy a été plus rapide... Je me fais vieille !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

07 oct. 2018, 20:50
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Merci en tout cas pour vos réponses qui lèvent un doute. Disons que la première fois que je l'ai remporté, je visais vraiment pas le titre (loin de là même). La deuxième fois clairement oui et ça fait toujours un peu mal car, on se rend compte qu'il y a une énorme pression mis sur l'élève qui est "en compétition pour le titre" (car disons le vite, ça se démarque pas mal ...) notamment de la part de la maison en elle même. Je ne pense pas avoir été la seule à avoir se ressentie donc ^^° du coup ça aurait levé un doute, mais au final merci quand même :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

07 oct. 2018, 20:53
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Ce n'est pas très sympathique de la part de vos camarades. Dans un monde idéal, chacun serait un candidat potentiel et travaillerait plus pour se sentir en compétition pour le titre, au lieu de cravacher autrui en attendant les doigts de pied en éventail. ^^

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

07 oct. 2018, 20:56
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
c'est pas volontaire hein et il n'y a pas de volonté de nuire ou d'imposer la chose ... Seulement dans les pronostics quand on prévoit qu'untel sera élève du mois, bah les points obtenus sont pris en compte et mine de rien ça met la pression. En tout cas c'est vraiment comme ça que je l'ai perçu en mai et je me souviens que je me sentais trés trés mal de pas l'avoir eut car mes camarades comptait vraiment sur ça (bon au final on a quand même gagné la coupe donc ça a rien changé ^^ )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

08 juil. 2019, 15:57
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,
j'aurais une question, mais je ne sais pas trop si je peux la poser ici...
Au cas ou, je vais poster, et sinon, je supprimerais mon post..! :)

Voilà ;
Comment fait-on pour devenir préfet RP ? Y a-t-il des annonces postées par les DDM ?

Merci d'avance,
Emma.L

la fille aux cheveux roses

08 juil. 2019, 16:03
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Coucou Emma,

Pour devenir préfet inrp il faut avoir l’année rp requise lorsque tu obtiens le poste de préfet de ta maison :)
Pour considérer avoir un rôle Rp il faut être en 3eme année minimum pour un préfet et en 5ème année pour un préfet en chef ^^

La liste que tu vois ici correspond à des comptes créés spécialement dans le but de contrer l’absence de préfet Rp (sous-entendu des joueurs qui ont le rôle de préfet mais pas l’année rp minimale requise)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

08 juil. 2019, 16:05
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
D'accord, merci beaucoup Eider ! Je vais aller y jeter un coup d’œil... :)

Bonne journée !
Emma.L

la fille aux cheveux roses

04 août 2019, 15:20
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,
Veuillez m'excusez si le sujet n'est pas bon pour ma question mais je me demandais "Comment gagne t'on des Gallions ? ".

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

07 août 2019, 20:01
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonsoir,
Je pense que nous pouvons récupérer notre bourse d'étude dans notre dortoir (je ne suis pas sûre que c'est comme ça dans toutes les maisons, mais je pense que oui). Mais peut-être y a-t-il un autre moyen? :eyebrow: Si oui, ça m'intéresse aussi.

Je pose aussi ma petite question... Je me demandais "Comment fait-on pour acquérir des Chocogrenouilles?"
Merci d'avance !

#426b80 // sixième année
grandiose

07 août 2019, 20:02
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Il est préférable que vous demandiez ce genre d'informations à vos parrains et marraines respectives 😅

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...