Inscription
Connexion

01 janv. 2018, 21:51
 Suggestions  Achats + Flood + Quidditch
Josh Kiedis a écrit :Je croyais que le but du flood était de parler librement peu importe notre rang, de potterhead à potterhead ? C'est justement pour ça que les informations ne sont pas nécessaires en flood, puisque le rang n'est pas vraiment important.
Sur d'autres forums, peut-être, mais pas ici. Il est vrai que nous ne jouons pas forcément tous nos personnages à fond dans les floods (sinon on ne m'y verrait jamais, par exemple), mais les floods sur le site gardent un léger aspect "RP" par la hiérarchie, que ce soit avec les adultes ou non. On poste dans un flood en fonction de notre vécu sur le site, de notre expérience. Celle d'un joueur très peu présent ou inscrit depuis peu, ayant posté 20 messages ou à peine plus, ne sera pas la même que celle d'un joueur qui en a posté 5 000. Pour les conversations entre potterheads, il existe des pages Facebook, des forums dédiés... Nous sommes ici tous potterheads, mais pas seulement. Nous ne désirons pas, je crois, abolir ce qui fait notre spécificité.
Les floods ne sont pas des "sous-forums" qui mériteraient un traitement dégradé : ils sont aussi un moyen de se rendre visible en tant que joueur avec une expérience qui rend fier et en tant que personnage.
S'il devait y avoir un système de chat sur le site un jour, il resterait différent des floods et le système de "reconnaissance" des joueurs y serait, je l'espère, toujours visible, afin de savoir à quelle sorte de joueur on s'adresse. Rien ne vous empêche, ensuite, de discuter sur Facebook avec des joueurs rencontrés ici.
Vos idées sont entendues mais ne correspondent pas à la "stratégie" actuelle du site.

Pour l'avatar et la signature, je rejoins la Capitaine des Frelons.

Concernant le nombre de messages par page, je trouve que 15 est un juste milieu cohérent. :)
20 me semble un peu beaucoup, surtout pour les RP (les pages deviennent vite interminables.)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou