Inscription
Connexion

01 janv. 2018, 21:55
Faire partie de l’équipe de quidditch
Bonjour, je m’appelle Leia Eddigton et j’aimerais savoir comment rejoindre l’équipe de quidditch. Je sais que les premières années n’ont pas le droit de faire partie de l’équipe mais j’aimerais quand même pouvoir savoir pour pouvoir le faire dès que j’arrive en deuxième année. 

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année

01 janv. 2018, 21:59
Faire partie de l’équipe de quidditch
Salut Leia, 

En fait, rien n'interdit aux élèves de première année de faire partie d'une équipe de Quidditch.
Il faut que tu contactes ton capitaine (Noah Hilton) par hibou. Il te dira comment se passe le recrutement au sein de l'équipe de Serpentard. Chaque maison dispose de sa propre phase de recrutement.
Tu devras très certainement répondre à des questions pour voir ta motivation et pour voir si tu as compris les règles du Quidditch sur ML.

Bonne chance !

01 janv. 2018, 22:04
Faire partie de l’équipe de quidditch
Bonjour Leia,

En tant que membre de l'équipe de Quidditch de notre maison, je puis t'assurer que l'on peut jouer à ce jeu même en première année. Pour ce faire, je te conseille d'aller dans les vestiaires, où tu verras une présentation de l'équipe. Comme un match est en cours, tu ne pourras pas faire partie de la sélection actuelle, mais tu peux toujours te présenter pour participer à cette cinquième saison. Il te faudra contacter notre capitaine Noah Hilton qui devrait te faire passer quelques tests pour vérifier ta connaissances des règles et ta capacité à évoluer dans le(s) poste(s) que tu choisiras.

Édit : Lexie m'a devancée

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

01 janv. 2018, 22:11
Faire partie de l’équipe de quidditch
Merci à vous deux pour cette réponse rapide. À bientôt.

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année