Inscription
Connexion
05 janv. 2018, 00:02
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonjour, un ami à moi aimerait utiliser ce site sauf qu’il ne comprend pas le français. Est-ce qu’il n’y aurait pas une version anglaise du site pour ne pas pouvoir participer? 
Merci,
Leia Eddigton

Leia Eddigton, 11 ans, Serpentard, Première Année
05 janv. 2018, 00:07
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonsoir miss Eddigton,

Alors, non, il n’y a pas de version anglophone de Poudlard.fr, car cela demanderait un travail considérable, et que les RPG sont tous écrits en français, il serait impossible de tout traduire, même pour un traducteur automatique. De plus, Poudlard.fr est un site purement francophone.

J'espère que cela répond à votre question. :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
05 janv. 2018, 08:33
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonjour,

En réalité, depuis la refonte, le site est bien prévu pour pouvoir être traduit (dans une version distincte qui ne toucherait pas celle-ci,  puisque de toute façon le contenu des forums est uniquement en français) et une partie l'est déjà.
Néanmoins, cela supposerait un grand nombre de traductions (notamment les objets) : si des joueurs bilingues sont motivés pour nous aider, cela peut s'envisager ;)  Y en a-t-il ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
05 janv. 2018, 09:06
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je suis bilingue ~~ 

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
05 janv. 2018, 11:42
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je le suis un petit peu... Si ça peut aider ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
05 janv. 2018, 12:10
 FAQ  Version anglaise du site ?
J'ai de très bonnes bases en anglais aussi, si cela peut vous être utile.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 janv. 2018, 12:15
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je ne prétends pas être bilingue, mais j'ai une bonne maîtrise de l'anglais, si cela peut servir.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
05 janv. 2018, 12:19
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je ne suis pas bilingue (niveau B1) mais ça me suffit pour traduire les objets avec l'aide d'un dico, donc je peux vous aider si besoin

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
05 janv. 2018, 12:22
 FAQ  Version anglaise du site ?
Il m'intéresserait de donner un coup de main là-dessus. :)
05 janv. 2018, 12:38
 FAQ  Version anglaise du site ?
Niveau B2 en anglais totalement atteint, C1 en preparation, je ne suis pas bilingue mais je pense que je peux aider et ca m'interesserait meme beaucoup ^^