Inscription
Connexion
15 janv. 2018, 14:30
 FAQ  Version anglaise du site ?
Arthur Grimms a écrit : Moi, je veux bien donner un coup de main en italien si besoin !  :innocent:
On va déjà commencer par une version anglaise :lol:
18 janv. 2018, 14:03
 FAQ  Version anglaise du site ?
Ultime relance pour les éventuels gens intéressés pour donner un coup de main ;)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
18 janv. 2018, 16:35
 FAQ  Version anglaise du site ?
A hauteur de mes capacités (je ne suis pas bilingue mais je bosse en anglais américain), je veux bien aider ;)
18 janv. 2018, 16:44
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je peux également aider un peu pour l'allemand et l'anglais.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
18 janv. 2018, 22:22
 FAQ  Version anglaise du site ?
Si vous avez besoin de coups de mains, je pense en être capable et j'en derais ravie ! ^ ^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
18 janv. 2018, 22:26
 FAQ  Version anglaise du site ?
Je passe rapidement pour dire que je trouve l’idée géniale et que ce serait un plaisir d’aider sur la version anglaise ! Je ne dirais pas que je suis bilingue et il m’arrive de faire des fautes mais je viens d’avoir mon CAE Grade A (niveau C2) donc je devrais pouvoir aider. :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
15 avr. 2018, 22:24
 FAQ  Version anglaise du site ?
Pour ceux qui ne l'avaient pas noté, le site anglais a bien été lancé il y a maintenant deux mois, notamment grâce à la participation de nombreux membres depuis ce topic !

Vous le trouverez à l'adresse suivante : https://www.hogwarts.io 

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
20 juin 2018, 16:57
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire sur la version anglophone, mais on m'a demandé d'étoffer un peu ma présentation avant de me valider. C'est chose faite depuis une semaine, pas de nouvelles, et aucun moyen de poster un message ni d'envoyer un hibou, pas de contact admin possible, une idée de comment m'y prendre pour avoir des nouvelles ?
Désolée si c'est un peu hors sujet ici ! Merci d'avance

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !
20 juin 2018, 19:51
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonjour miss Collins,

Alors la version française n’a aucun lien direct avec la version anglophone, ce n’est pas du tout le même staff qui gère.
D’un point de vue plus personnel, je pense que c’est mieux de développer un seul personnage, que vous avez sur la version française, qu’un sur chaque version, la version anglophone étant surtout réservée aux joueurs qui ont pour langue maternelle l’anglais. :) 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
20 juin 2018, 20:17
 FAQ  Version anglaise du site ?
Bonjour, merci pour la réponse.
Vous avez sûrement raison mais il se trouve que je suis anglophone et j'ai découvert la version anglo après coup.
Je comprends tout à fait pour les deux staffs, je vais adopter le wait and see en ce cas !
Attitude qui me laissera effectivement le temps de développer mon personnage ici même.
Encore merci, bonne soirée

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !