Inscription
Connexion
21 janv. 2018, 11:44
Suppression du compte
Bonjour,

Si nous ne sommes pas du tout satisfait de notre personnage (sa maison, sa baguette) est-il possible de supprimer son compte afin d'en créer un nouveau ?
21 janv. 2018, 11:50
Suppression du compte
Salut Marnie,

Je laisse les admins répondre à ta question.
Ceci dit, le choixpeau magique ne se trompe jamais et il a forcément perçu en toi les qualités propres aux rouges. Peut-être devrais-tu donner une chance à ta maison ? Elles ont toutes leur qualité et les Gryffondor t’accueilleront avec plaisir en salle commune.
21 janv. 2018, 11:51
Suppression du compte
Bonjour,

Le Choixpeau ne se trompe jamais, de même que la baguette qui vous choisit. Une insatisfaction quant à sa maison ou sa baguette n'est donc pas une raison suffisante pour demander à supprimer un compte pour en refaire un. Les conditions pour refaire un compte sont assez limitées. Nous recevons beaucoup d'inscriptions, nous n'allons pas en valider deux fois à chaque petit regret. ^ ^
Je suis certaine que vous vous plairez à Gryffondor et que votre baguette vous servira à merveille.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 janv. 2018, 12:04
Suppression du compte
Bonjour Marnie,

Alors d'abord, bienvenue à Poudlard ! Tu es dans une super maison ! Tu devrais essayer d'aller dans le flood, de te présenter... Tu vas voir, les Gryffondor sont vraiment sympas. Tu peux aussi demander un parrain qui répondra à tes questions ici, ou te présenter ici, et aussi aller discuter ici (avec juste des nouveaux) ou ici (au Chaudron Baveur, avec tous les joueurs).  Il y a aussi un flood dans ta maison, je pense.
Toutes les baguettes sont spéciales et particulières au personnage. Si tu te débrouilles en anglais, va voir ici sur Pottermore : les particularités des baguettes sont expliquées.

Pourquoi n'es-tu pas satisfaite de ta maison et de ta baguette ? Tu penses qu'elles ne correspondent pas à ton personnage ? Ou ce sont leurs réputations qui ne te plaisent pas ?

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
21 janv. 2018, 12:30
Suppression du compte
Bonjour Miss Green,

En tant que professeur de Sortilèges et Directrice de Gryffondor, je puis vous assurer que jamais je n'ai vu de baguette mal attribuée ou d'erreur de maison. 

Je ne sais ce qui vous rebute chez nous, mais quels que soient vos préjugés, je suis persuadée que votre place est bien chez nous. Le Choixpeau sait lire en nos âmes parfois mieux que nous-mêmes, et si la raison pour laquelle vous avez été répartie chez les rouge et or ne vous paraît pas évidente, sachez que bon nombre d'entre nous ont eu cette même impression, et que ce n'est pas pour cela qu'ils ont étés malheureux. Vous découvrirez sans doute des réponses à vos questions au fil des ans, mais pour cela il faut déjà apprendre à nous connaître. Venez nous voir en salle commune, je vous assure que nous ne mordons pas.
Quant à votre baguette, son bois de tremble révèle une habileté particulière pour les sortilèges de combat et les duels. Si j'étais vous, je serais honorée qu'une telle baguette me choisisse. Elle est d'ailleurs alliée à un crin de licorne, ce qui en fait une baguette puissante et raffinée. Il ne vous sera pas aisé de la maîtriser, mais une fois bien en main, vous ferez des merveilles.

Soyez donc fière de tous vos attributs, je vous assure que beaucoup vous envient ! 
Je vous souhaite de très belles années à Poudlard.

Miss Keith

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
22 janv. 2018, 22:37
Suppression du compte
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ceci dit, il paraît que le choixpeau prend en compte nos désirs, ce qui ne m'a pas semblé avéré. Sur Pottermore justement, j'ai une baguette totalement différente et je souhaitais que mon personnage s'inscrive dans la même lignée.

J'ai cependant commencé mon cursus scolaire et je laisse à ma maison sa chance !
22 janv. 2018, 22:55
Suppression du compte
C'est super que tu es commencé ton cursus, je te souhaite plein de bonnes notes !
(mais pas trop quand même, s'agirait pas que Gryffondor batte Serdaigle à la coupe des Quatre Maisons   :P )
Bref, tu vas voir, Gryffondor c'est génial (et en plus ta maison est en train de gagner contre Serpentard au Quidditch) !
Si tu as des questions n'hésite pas !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
22 janv. 2018, 23:49
Suppression du compte
Marnie Green a écrit : Bonjour,

Merci pour vos réponses. Ceci dit, il paraît que le choixpeau prend en compte nos désirs, ce qui ne m'a pas semblé avéré. Sur Pottermore justement, j'ai une baguette totalement différente et je souhaitais que mon personnage s'inscrive dans la même lignée.

J'ai cependant commencé mon cursus scolaire et je laisse à ma maison sa chance !
Bonsoir miss Green,

Vous allez vous plaire dans votre maison, c’est certain. 
J’aimerais juste rajouter le fait que votre personnage n’est pas vous, derrière votre écran, donc c’est normal s’il a sa propre baguette et qu’il tombe dans la maison qui lui correspond, vous voyez ? ^^ 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
23 août 2018, 15:40
Suppression du compte
Bonjour,
Je souhaite moi aussi supprimer mon compte mais pas pour les même raisons. Excusez moi si je ne post pas au bon endroit, j’ignore où faire cette demande.
24 janv. 2019, 23:48
Suppression du compte
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon compte, car cela fait maintenant plusieurs mois que je me suis lassée de mon personnage, et j'aimerais recommencer depuis le début avec un personnage tout autre (et comme les double comptes sont interdits, je suis un peu bloquée...). Connaissez vous la marche à suivre pour cela?