Inscription
Connexion

18 mars 2018, 18:39
 AVIS  Votre avis sur les devoirs
Chers élèves de Poudlard, bonsoir,


Ce sujet est ouvert pour vous permettre de nous donner votre avis sur les devoirs que vous pouvez faire pour faire gagner des points à votre maison et passer d'année en année sur le site.

Nous vous prions de répondre au questionnaire proposé avec sérieux et lucidité, tout en restant parfaitement honnête sur vos ressentis. Nous lirons toutes les réponses avec la plus grande attention, qu'elles viennent d'un élève nouvellement arrivé ou d'un élève avec plus d'expérience sur le site.



À noter que vous pouvez répondre de façon anonyme. Sachez cependant que vos réponses resteront confidentielles et que donner votre nom dans ce questionnaire pourrait nous aider à cibler votre profil et interpréter au mieux les réponses fournies.

Nous cherchons principalement à dégager une tendance générale. Personne ne sera là pour juger vos réponses.

Merci !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

22 mars 2018, 10:48
 AVIS  Votre avis sur les devoirs
j'aimerais bien répondre mais je ne vois pas ce fameux questionnaire... 

lis lis relis prie travaille et tu trouveras

22 mars 2018, 10:54
 AVIS  Votre avis sur les devoirs
Bonjour Miss Tealeaf, 

Avez vous cliqué sur le "QUESTIONNAIRE" écrit dans le post de Miss Loewy ? En cliquant dessus, vous pourrez accéder à ce questionnaire. 

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

22 mars 2018, 11:13
 AVIS  Votre avis sur les devoirs
aaaah! j'ai cru que c'été juste un titre, désolé, :)

lis lis relis prie travaille et tu trouveras

24 mars 2018, 16:57
 AVIS  Votre avis sur les devoirs
Merci pour vos réponses ! Vous avez été 52 à participer, ce qui est suffisant pour nous donner une idée générale de votre avis sur les devoirs.

Nous analysons d'ores et déjà vos réponses afin de vous proposer à tous une meilleure expérience de jeu.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou