Inscription
Connexion

14 mai 2018, 10:51
Oubli de validation?
Bonjour, 
Son inscription ne doit pas être complète car nous n'avons pas de demandes non traitées si anciennes.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 nov. 2018, 22:44
Oubli de validation?
Bonsoir,

Un ami à moi s'est inscrit depuis environ quatre jours, et il n'a toujours aucune nouvelle de vous. Tout est complet il manque juste votre validation. Il s'appelle Alexandre Taylor.

Je vous remercie, bien à vous

Mia Ackerman 1 er année Serdaigle

27 nov. 2018, 06:56
Oubli de validation?
Bonjour, 

En moment, il y a beaucoup de nouveaux et nouvelles arrivant.es, je pense que la seule chose à faire est attendre. Il ne tardera certainement pas à être accepté.  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

29 juil. 2019, 12:26
Oubli de validation?
Bonjour tout le monde !
Ma soeur s'est inscrite sur le site le 18 juillet et attend toujours sa validation (son compte n'a pas été supprimé ) . Je tiens à préciser qu'il est possible que l'on ait la même adresse IP. Toutes les tâches ont été faites. Est ce normale ?

Melody

29 juil. 2019, 13:42
Oubli de validation?
Bonjour,
Comme indiqué à plusieurs endroits dont dans le hall d'entrée, les partages d'IP sont à signaler à la Direction avant l'inscription de la personne. Les partages d'IP non signalés sont donc mis en attente, voire supprimés au bout d'un certain temps.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida

29 juil. 2019, 13:45
Oubli de validation?
j'ai envoyé un message à @Kristen Loewy malheureusement que quelques jours plus tard car je ne savais pas (je me suis inscrite recemment et je n'avais pas vu qu'il fallait prevenir) mais je n'ai pas de réponse. Son compte risque t il d'être supprimé ?

29 juil. 2019, 13:52
Oubli de validation?
Kristen Loewy recevant beaucoup de hiboux, n'hésitez pas à me contacter également si besoin (cela vaut pour tout le monde).
Envoyez-moi un hibou pour m'expliquer le cas de ce possible partage d'IP et le nom du personnage dont il s'agit, je m'occuperai ensuite de gérer cette inscription.

Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida