Inscription
Connexion

10 oct. 2018, 17:32
Acheter plusieurs animaux ?
Plus qu’une question c’est une idée, qui pourrait être mise en place (ne connaissant pas les difficultés du code, je ne sais pas si c’est réalisable). :) 

Quand l’Animalerie Magique sera mise en place avec les achats directs (ou même avant peut-être), on pourrait acheter plusieurs animaux. La fiche personnage restera la même, avec un animal sous la malle. Mais, ce qui serait cool, ça serait de pouvoir sélectionné l’animal que l’on veut qui apparaisse sur notre profil. 

Bien sûr, j’ai pensé que nourrir l’animal rendrait le truc plus réaliste, mais il faudrait acheter de la nourriture et le nourrir assez fréquemment, ce qui n’est pas forcément pratique lorsqu’on est à l’étranger (par exemple).

Aussi, on pourrait consulter les animaux des autres dans leurs malles (en rajoutant un onglet), et, peut-être, pouvoir le caresser ? En fait, il pourrait y avoir pour les non-propriétaires un bouton « caresser » là où, sur certains objets, il y a marquer « 0/1 ». Et, pour les propriétaires, il peut y avoir plusieurs boutons : « renommer » (ce qui coûterait dix gallions bien sûr), « donner » (ça équivaut à vendre : on pourrait, ou pas, gagner de l’argent), et peut-être d’autre, si vous avez des idées proposez-les ci-dessous. 

Je ne savais pas où placer ce message et c’est sûrement le meilleur endroit avec l’Animalerie Magique. :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: