Inscription
Connexion

20 oct. 2018, 19:12
Les RPG au ministère
Bonjour, Bonsoir,

J'ai enregistré la belle-mère de Solenn en tant que secrétaire dans la Ligue britannique de Quidditch. Malheureusement, je ne peux poster un RPG dans cette partie. Je comprends tout à fait que vous interdisiez l'accès aux élèves, car sinon le nombre de rps serait trop important et illogique, mais pour ceux qui ont des PNJs enregistrés au ministère et qui souhaitent développer un peu cette partie, nous sommes impuissants. 
Serait-il possible, sur autorisation, de poster au ministère ? 

Si cela est une idée saugrenue, excusez-moi, et n'hésitez pas à me le signifier, mais je me posais tout de même la question.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

20 oct. 2018, 20:09
Les RPG au ministère
De même pour moi. J’ai accès, et peux poster dans le lieu de travail de mon PNJ, mais les RP y sont interdits. Serait-ce possible d’avoir, peut-être, un RP par personnage non-joueurs, qui serait comme un bureau du professeur : modifiable au fil du temps, avec différentes personnes pouvant venir et consulter le lieu de travail (je ne sais pas si je suis claire, je l’espère en tout cas). Dans le cas de Célia, elle est secrétaire : elle reçoit des personnes !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

20 oct. 2018, 20:26
Les RPG au ministère
Ce serait une bonne idée. Cela ferait un seul post par PNJ, donc n'encombrerait pas le lieu, et on pourrait poster autant de fois qu'on le souhaite.
Helen est aussi secrétaire, et un bureau est ce dont chaque employé a besoin, donc ça resterait logique dans le contexte.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

24 oct. 2018, 08:36
Les RPG au ministère
Il est vrai que si vos PNJs / personnages font partis de cette liste

Il pourrait en effet être sympa d'avoir des dérogations pour faire participer ses personnages à la vie du Ministère :)

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

24 oct. 2018, 10:56
Les RPG au ministère
Je suis d'accord, j'ai imaginé un super Rp pour un pnj, que j'ai au ministère, mais je ne peux l'écrire, dans le lieu adéquat. 
De plus, il faut remplir certaines conditions pour posséder des pnjs employés au ministère, ce n'est pas à la porté de tout le monde.  :) 

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp