Encyclopédie

Solaris Wiallsonew • Deuxième année •

Image

-Avant Poudlard

J’aime beaucoup bricoler (je suis amatrice) je suis forte en dessin et j’aime vraiment beaucoup lire, c'est mon activité préférer. Chez-moi, j’ai une bibliothèque immense! Je lisais beaucoup de livres sur les sorciers. J’ai vue pour la première fois de ma vie mes parents le 1 avril. Mon père est un sorcier mais ma mère est une moldue. Son métier c'est paléontologue. Une fois au bord de ma fenêtre, j’ai aperçu un pauvre petit miner un soir d’automne. Je l’ai immédiatement pris et déposé sur le rebord de mon lit. Le pauvre petit avait l’air d’avoir terriblement faim. Sans hésitée, je m’élance vers la cuisine pour chercher un bol de lait. Quelque temps plus tard, je décide de l’adopté et le nomme Oliver. J’adore vraiment les animaux. Evidemment, comme tous parents qui se respecte, mes parents n’ont pas été pour. Vraiment, ce qu’ils peuvent être vieux jeu… Au bout d’une semaine, j’ai réussi à les faire craquer. Qui resisterait à Oliver ? Pas eux en tout cas. Les jours passent lentement, et je commence à m’ennuyer. Et puis, ma mère à décider de lm’ intégré dans une école moldue. Oh, non pitié !! Dis-je. Taratata! Répond ma mère. Tu vas y aller ! Naturellement ma rentrée fut une terrible catastrophe. De plus, je m’ennuyais à mourir tellement ce que j’apprenais était barbant. Vraiment pourquoi moi ? Me dis-je en me morfondant sur mon bureau en écoutant paresseusement ma professeure.

Un jour, où je pus échapper à l’école, je me décidai d'écrire un livre que j’intitulerais "La plume, le sureau, et le charme de l'oiseau" il m’a fallu un an pour que l'histoire soit terminé j’en suis- je le suis toujours- très fier de mon œuvre.

Un jour, je décidai d’aller se promener dans la forêt. Ma mère me le déconseillait fortement, mais je lui répondais toujours : T’inquiète pas, j’ suis pas le petit chaperon rouge! Et je m’enfonçai dans la forêt. Tout était si beau ! J’observai pendant très longtemps les petites bêtes qui peuplent ce royaume. Si bien que je ne me rendis pas conte que je m’étais perdue.

Et puis LA lettre est arrivé ... je suis tellement contente d'être une sorcière que je faillis me cogner la tête contre le mur tant je sautais de joie. Ma mère contre toute attente semblait fière de moi. Mon père, lui ne fut pas aussi enthousiasmé que je l’aurais espérée. Déçu, je cherchai à comprendre. Et puis je tombai sur une lettre. Dedans mon père avait écrit :
"Je suis profondément déçu d'être sorcier...
Je ne voulus pas en lire davantage. Aveuglé, je m'en allai vers ma nouvelle vie. A suivre...

¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘¤⌘

-A Poudlard

Première année

-Attribuée à la maison Serdaigle
-reçoie une super marraine
-rencontre las élèves de Serdaigle, ainsi que les préfèt(e)s
-Deviens journaliste

Deuxième année

-Deviens Rédactrice en Chef

Reducio

Image

Image
Dernière modification par Solaris Wiallsonew le 3 septembre 2017, 15 h 21, modifié 17 fois.

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

Image

Image

Serdaigle

Tally Jenkins- Capitaine de l’équipe de Quidditch Serdaigle *Respect profond envers cette personne

Lexie Campbell- préfète de Serdaigle *Personne fortement apprécier, susceptible de devenir une grande amie

Mélody Nemesis * Relation à venir dans un RPG*
*
Image

Pouffsoufle

Luna Pommerel* Marraine fortement apprécier

Sylvius Templum * Ami très gentil

Image

Gryffondor

Abbygaëlle Scott * Personne rencontrée dans la Grande Salle

Emilia Garnier * Très bonne amie

Image

Serpentard

.

Envoyez-moi un hibou si vous souhaitez une relation avec Solaris ou postez à la suite. :)
Dernière modification par Solaris Wiallsonew le 8 mars 2017, 15 h 23, modifié 28 fois.

Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

Image
Première année
Image

La Salle Commune de Serdaigle Finit ✔ | N’existe plus

Le Dortoir du Feu Finit ✔ /Abandonné × | RPG One Shot

Perdue ? Comment ça ? Abandonné ×

La rencontre du lac [PV Lexie Campbell] Finit ✔

Rencontre avec une Serdaigle [PV Abbygaëlle] En court -

Une rentrée mouvementée En court-

Une croisée dans le parc [PV Emilia] En court -

Deuxième année
Image

Le RPG à thème! Finit ✔

Un bonbon ou...un Bonbon? [PV] En court -

Entrainement des Eclairs de Serdaigle En court -
Dernière modification par Solaris Wiallsonew le 4 janvier 2017, 14 h 57, modifié 15 fois.

Image

Image Image Image Image
Dernière modification par Solaris Wiallsonew le 28 septembre 2016, 13 h 53, modifié 1 fois.

Recherche :

Ami(e)s Serdaigle
Rival(e)
Ami(e)s Hors Serdaigle

Image Image Image Image Image Image

Remplacement des badges "30 millions d'amis", "Maman Poule" et "Pie Bavarde" par les nouveaux designs & Ajout du badge "Apprenti Aiglon"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Code couleur RPG : brown