Encyclopédie

Inscription
Connexion

Sally Fox, Première année


Sally FOX
Première année // Serdaigle


Image



Nom : Fox
Prénom : Sally
Age : 11 ans
Date et lieu de naissance : 07/07/2030 à Londres
Nationalité : Anglaise
Taille : 1m47

____________________________________________________________________



Avant Poudlard


Jeune fille au tempérament calme, Sally est l’aînée d’une petite famille de sorciers composée de deux enfants.

Son père, Silas Fox est un sorcier né de parents moldus. Il a fait ses études à Poudlard, dans la maison Gryffondor, où il brillait plus par ses performances en Quidditch que par ses notes en classe. La seule matière qui le passionnait vraiment à Poudlard était celle des Soins aux Créatures Magiques, ce qui le poussa à continuer ses études dans ce domaine, à la Faculté de soins aux créatures magiques en Irlande, puis à travailler pour le Département de contrôle et de régulation des créatures magiques au sein du Ministère de la Magie.

Sa mère, Sahlia Fox est l’une des filles d’Abbes Zaher, membre d’une illustre famille de sorciers d’Afrique du Nord, avec lequel elle n’a plus de contact, celui-ci n’approuvant pas son mariage avec Silas (entre autres). Sally sait donc très peu de choses sur la famille de sa mère et ne les a jamais rencontrés. Tout ce qu’elle sait sur son passé, c’est qu’elle et ses sœurs ont fait leurs études à l’école de sorcellerie d’Albaldah, en Jordanie. Tout comme son mari, Sahlia travaille pour le Ministère, dans le Département de la coopération magique internationale.

Sally a grandi dans un voisinage entièrement composé de moldus, près de ses grands-parents paternels qui ont toujours été très présents pour elle et sa sœur, leurs parents étant souvent occupés avec leurs emplois respectifs. Elle ne s’était faite que quelques amis parmi les enfants de son quartier, notamment car, contrairement aux enfants moldus, elle n’allait pas à l’école primaire. Comme la plupart des jeunes sorciers, Sally avait reçu une éducation magique de base chez elle, donnée par sa mère. Ses grands-parents avaient cependant insisté (malgré les protestations de ses parents) pour qu’elle reçoive un minimum d’éducation moldue, lui faisant ainsi étudier les bases des mathématiques, de la géographie ou encore de la littérature (sa grand-mère étant écrivaine, elle avait grandement insisté sur ce point).

____________________________________________________________________



A Poudlard


Première année

A venir...
Dernière modification par Sally Fox le 15 novembre 2017, 21 h 01, modifié 7 fois.

Sally Fox, Première année

Relations


A venir.
Dernière modification par Sally Fox le 16 novembre 2016, 13 h 01, modifié 3 fois.

Sally Fox, Première année

RPs


En cours

Répartition et Rencontres, avec Esmée Peterson, Kimiah Van Der Blick et Ilona McCrawn.

Dernière modification par Sally Fox le 6 novembre 2016, 16 h 29, modifié 2 fois.