Encyclopédie

Luttoria Olympicus Deuxième année

Image

Album photo :

Image

Description :

~Nom : Olympicus
~Prénom : Luttoria
~Age : 11 ans
~Cheveux : longs, bruns et lisses
~Taille : 1m57
~Poids : 39 kg
~Style vestimentaire : vêtements sombres

Histoire...

" Un jour de Janvier en 2024, Monsieur Olympicus sort de sa maison pour aller travailler dans son laboratoire. Il passe devant sa boite aux lettres et soupire en lisant ce qui est écrit : Miss Malfa et Monsieur Olympicus et leurs quatre enfants. Voilà plus d'une année que sa relation avec sa compagne n'est plus vivable. Il monte dans sa voiture et se dirige dans son bureau. Le soir vers vingt heure lorsque qu'il s'apprête à rentrer chez lui, il se met à neiger. Une femme pousse une voiture de toutes ses forces. Il s'approche d'elle en souriant.

- Vous avez besoin d'aide Miss ? demanda le bon Monsieur Olympicus.
- Oh, ma voiture est coincée par la neige... répondit la femme

Il se met à son tour à pousser la voiture. Là, elle se décoince enfin. La femme sourit, il sourit aussi. Il pense soudain que sa conjointe a invité pour le diner les voisins et qu'elle lui a dit de ne pas arriver en retard car ceux ci doivent arriver à vingt heure quinze. Il regarde sa montre, il est déjà vingt heure vingt et il lui faudrait surement plus d'une dizaine de minutes pour rentrer.

- Quelque chose ne va pas ? demanda la femme.
- Je suis en retard mais...

Pourquoi ne pas faire connaissance avec cette jeune fille ? Et, il lui demande toujours en souriant.

- Vous êtes libre ce soir ?
- Oui, je suis célibataire.
- Je vous invite au restaurant si vous me le permettez.
- Avec plaisir mais puis je connaître votre nom ?
- Oui, je me nomme Jean et vous ?
- Lucie.

Jean Olympicus appela Miss Malfa en disant qu'il serait retardé au travail et qu'il reviendrait dans la nuit. Tous deux allèrent au restaurant et un mois plus tard, en se rencontrant presque chaque soir, ils devinrent amants... Deux ans et quelques mois s'écoulèrent et ils se voyaient toujours. Un matin, Lucie alla voir Jean à son travail pour lui annoncer la " bonne nouvelle ". Elle était enceinte de quatre mois mais elle ne le savait pas. Il était heureux. Un mois avant l'accouchement, Miss Malfa parla à Jean pour lui annoncer à son tour la " bonne nouvelle ". Là, il n'était pas heureux du tout. Comment allait t-il faire pour s'occuper de deux bébés ?

De Lucie naquit une fille du nom de Luttoria et de Miss Malfa naquit une petite fille du nom de Wendy. Ces deux ci avaient un an d'écart. Par amour pour sa " Lucie d'amour " comme il l'appelait, il quitta sa première compagne quand sa petite Wendy était âgée de trois années. Il éleva donc sa Luttoria et se maria avec Lucie qui devint une Olympicus. Six ans après sa naissance, Luttoria devint grande sœur de deux jumeaux, Jake et Jim. Quand ceux ci atteignirent leur six ans et Luttoria presque douze, Jean Olympicus sombra dans un sommeil éternel laissant sa " Lucie d'amour " enceinte de cinq mois. Le bébé était une fille, une petite Mathilde... Luttoria et ses trois frères et sœurs, Wendy et ses quatre frères et sœurs, sans père très jeunes. "

Poudlard, plus tard...
[/align]
Je pensais que l'adaptation serait plus compliquée mais ça a marché " comme sur des roulettes " comme le dit si bien ma mère. Je me suis fait beaucoup d'amis et je me sens à l'aise dans ma maison. Je suis si fière d'être dans cette maison. Niveau devoir, je ne suis pas au top mais ça a déjà progressé.
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 25 novembre 2017, 21 h 24, modifié 16 fois.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Ses relations :

A Poudlard :

Amitié :

Dans la maison des MALINS

Aëlys Plumagel qui est une des amies de Luttoria
Bryn Farrell connue par le Quidditch, Luttoria l'apprécie
Violet Romans est surement la meilleure amie de Luttoria
Gwenaëlle Diafora, mitigé
Solenn Cooper à définir
Harper Adams connue par le journalisme
Anthony Vendrale connu par le Quidditch
Wilson Kingson connu en temps que préfet

Dans la maison des COURAGEUX

Jonathan Creaspeak rencontré dans un RP, à définir
Duncan Jakson personnage un peu étrange et désagréable selon Luttoria

Dans la maison des Serdys

Margot Belle une amie de Luttoria rencontrée dans plusieurs RP
Katy Smith Rencontrée dans la nuit la plus mouvementée qu'on puisse connaître

Dans la maison des Pouffys

Wendy Malfa, demie sœur de Luttoria
Alexandra Milas, rencontrée dans plusieurs RP
Alice Huet à définir dans un RP

En dehors de Poudlard :

Reducio

Image

Mathilde, ma petite sœur... Je ne la connais pas vraiment puisque elle est née il y a quatre mois et que j'ai repris le Poudlard Express il y a peu donc je ne l'ai connu que deux mois. D'après les lettres quotidiennes de ma mère, elle se porte à merveille !

Reducio
Image[/img]

Jim ! Mon petit Jim ! Je l'aime beaucoup... Il est âgé de sept ans. Et peut être un futur sorcier ! C'est un enfant un peu dans la lune, amoureux de la nature comme sa grande sœur ! C'est une des personnes qui me manque le plus quand je suis à Poudlard.

Reducio

Image

Et voilà Jim deux ! Son frère jumeau ! Il s'appelle Jake ( orthographe fort étrange je l'avoue mais je crois que ma mère n'est pas allée beaucoup à l'école primaire et après elle est allée à Poudlard donc l'orthographe et elle, ça va pas trop ensemble !). Il est tout le contraire de son frère : imposant et il a du caractère. Jake quoi !

[/reducio]
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 28 octobre 2017, 13 h 05, modifié 13 fois.

Mes RPG :

[RPG] Une rencontre à minuit...[RPG] Baignade pas trop voulu... pas encore de réponse.

[RPG] Maladie ou Malaise ?

[RPG] Une ombre dans la nuit. commencé mais joueur inactif.

[RPG] Pourquoi Grandir ? pas encore de réponse.

[RPG] Un affreux cauchemar.

[RPG] Sous les étoiles

[RPG] Lecture Paisible

[RPG] Carambolage et lecture interrompue

[RPG] Mega Farce

[RPG] Baignade au clair de lune.
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 1 août 2017, 18 h 17, modifié 3 fois.

Badges :

Image Image Image Image
Dernière modification par Luttoria Olympicus le 1 août 2017, 18 h 22, modifié 3 fois.

Ajout du badge « 30 millions d'amis ».

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »