Encyclopédie

Inscription
Connexion

Audric Hitward, 3ème année

         


Né le 13 mars 2030 à Londres, a grandit à Paris jusqu'à ses 10 ans.
Image

Jeune brun aux yeux vairons (droit marron/gauche bleu). Ses longues mèches lui cache ses yeux. Il est gaucher et à un gros chat roux prénommé Pebirw.
____________________________


AVANT POUDLARD:
Ses parents:  Andrew Hitward, né à Londres, rencontra sa femme Jeanne lors de ses études à Paris. Lui étudiait l'économie, elle la littérature. C'est un grand homme aux yeux bleus et aux cheveux roux qui travaille en tant que cadre dans un entreprise multi-nationale. Jeanne Hitward, née Dupontef, est née et à grandit dans un petit village Bourguignon jusqu'à sa rencontre avec Andrew. Elle part ensuite s'installer à Paris avec lui et devient journaliste avant de tout plaquer et se lancer dans l'écriture pour les enfants. Jeanne est une femme de taille moyenne, avec des cheveux noirs qu'elle coupe généralement assez court, et des yeux verts.

Audric: C'est le 13 mars 2030 qu'est né Audric, au cœur de Londres. Gabrielle, sa jeune mère, refusa catégoriquement de prendre le nouveau-né dans ses bras et le laissa à sa sœur Jeanne qui, venant d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants, décida d'adopter le petit garçon avec son mari Andrew. Les nouveaux parents s’aperçurent plus tard que les yeux de l'enfant avaient la même particularité que sa mère biologique : des yeux vairons.
 Audric porte les noms de son grand-père paternel adoptif mais dans l'ordre inverse : Audric Julius Hitward.

Son physique: Gabrielle donna vie à un petit garçon à la peau pâle, des cheveux bruns-chocolat et des yeux vairons. Audric est particulièrement complexé par ses yeux de couleurs différentes. Le gauche à décidé d'être bleu, alors que le second (étant aussi têtu que le premier sans doute) avait choisit le marron. Bien que certaines personnes le complimentent et trouvent ça joli, original, le garçon entend surtout ceux qui se moquent de cette particularité, lui-même trouvant plus joli et plus naturel d'avoir les deux prunelles de la même couleur. D'autant plus que cette particularité le fait ressembler à sa mère ce qui l’énerve davantage.

Caractère: De nature timide, Audric n'est pas du genre à aller vers les autres mais devient très bavard lorsqu'il est en confiance. En grandissant pourtant le garçon prend en assurance et aborde les gens plus facilement. Audric est quelqu'un de très curieux, et tout l'intéresse. Il est du genre calme, mais s'énerve rapidement lorsque l'on touche un point sensible chez lui, notamment ses amis, sa famille ou son chat.
C'est un grand joueur qui acceptera n'importe quel défi.

Sa famille: Côté famille, Audric adore le père de sa mère (André) qui est boulanger et qui vit seul depuis le décès de son épouse que le garçon n'a jamais connue. Sa mère à un frère (Edouard) et une sœur (Gabrielle). Audric n'a longtemps connu que son oncle et ses deux filles (Jessica et Emma), car sa tante était en froid avec le reste de la famille pour une raison qui lui était inconnue. Elle est partie un jour et n'est jamais revenue, l'année de ses treize ans il apprendra qu'elle est sa mère biologique, et qu'elle s'est enfuie par peur du père de l'enfant qu'elle portait.
Audric passe généralement tous ses étés avec ses cousines Jessica et Emma qui ont respectivement trois et un an de plus que lui.

Du côté de son père, Audric ne connaît que sa tante (l'unique sœur d'Andrew qui a elle aussi deux filles), puisque ses grands-parents sont décédés peu de temps après sa naissance à quelques mois d'intervalle. Son père à également un demi-frère mais il ne l'a encore jamais rencontré.
Ruby, la sœur d'Andrew n'apprécie pas du tout le garçon qui, elle en est persuadée, n'est pas l'enfant de son frère. Elle pense sérieusement que Jeanne ment depuis tout ce temps mais n'arrive pas à ouvrir les yeux à son frère. Ses filles, Abigail et Athenaïs rendent la vie impossible à leur cousin chaque fois qu'il les voit.

Bilingue: Depuis tout petit, Audric parle couramment l'anglais et le français. Ses parents (et son père surtout) tenaient absolument à ce qu'il puisse parler aisément aux membres de sa famille que ce soit du côté Hitward ou Dupontef.

Audric a 10 ans:  L'année de ses dix ans, son père reçoit une promotion qui l'envoie en Angleterre. Sa femme et son fils le suivent volontiers, et la petite famille s'installe à Londres prêt de sa tante anglaise, mais loin de son grand-père Bourguignon ou de ses amis parisiens. Audric leur écrit souvent, et c'est en attendant la lettre de l'un de ses amis avec impatience qu'il découvre dans la boîte aux lettre l'enveloppe de Poudlard.
Au début il crut que c'était une école privée dans laquelle sa tante voulait l'envoyer (elle en était à sa troisième tentative en un an, croyant bien faire). Ensuite en voyant les mot "sorcellerie", "magie",..., il crût à une farce. Il lui fallut pas mal de temps et d'explications pour comprendre que c'était la vérité. En réfléchissant, c'est vrai que des choses étranges avaient eu lieu autour de lui pendant son enfance, mais il avait toujours mit ces phénomènes bizarres sur le compte de son imagination ou du hasard. Comme la fois où la voiture de son père (pourtant en bon état) c'était arrêtée au milieu de la route sans explication alors qu'il devait emmener son fils chez le dentiste (ce que ce dernier voulait à tout pris éviter). Ou encore la fois où une brute de son école lui avait fait un croche-pied avant de s'enfuir en courant vers les bâtiments. Il poussa la porte d'entrée violemment mais s'écrasa le nez dessus : la porte habituellement ouverte était soudainement fermée à clef. Puis quand un de ses amis voulut l'ouvrir, la porte se poussa comme si de rien n'était, laissant la brute au nez ensanglanté être la risée de ses camarades.

Sa visite au chemin de traverse confirma à Audric qu'il ne rêvait pas, et que la magie existait bel et bien.

POUDLARD:
1ère année: Audric est envoyé à Gryffondor. Après quelques recherches sur sa maison, il se demande ce qu'à bien pu lui trouver cet étrange chapeau, lui ne se trouve pas "qualifié" pour la maison des rouges et or. Encore plus surprenant il devient préfet de sa maison. Il rencontre plusieurs personnes, mais s'attache particulièrement à deux personnes avec qui il passera tout son temps libre : Esmée Peterson et Jonathan Crimspeak. Petite anecdote ennuyante : les deux ne se supportent pas, mais le garçon l'apprendra bien plus tard (ainsi que la raison).
Pour son anniversaire ses parents lui offrent un animal, et son choix se reporte sur un gros chat roux prénommé Pebirw.

Adorant jouer mais perdant presque toujours, il se retrouve un jour à devoir tenter de prendre la batte d'Ambre Baxhrendel, batteuse des Frelons. Il embarque avec lui deux garçons de son âge avec qui il est proche : Jonathan et Duncan Jackson. A la fin de l'année il arrive doucement (dans le train) à faire s'entendre Jonathan et Esmée. Il passe l'été partagé entre son père et sa mère qui travaillent séparément, chez sa tante du côté paternel puis chez son grand-père en France.

Sur le chemin de Traverse il fait une rencontre à l'aveugle, et cherchera plus tard à savoir qui était cette personne.


2ème année : Après un été au début mouvementé en Angleterre et à la fin traditionnelle en France, Audric commence sa deuxième année avec ses amis.

Il devient Rédacteur-en-chef pour le journal de sa maison puis tente les sélections pour entrer dans l'équipe des Griffes Ardentes où il est retenu en tant que batteur remplaçant, puis titulaire au match suivant.

Il retrouve par hasard la fillette rencontrée chez madame Guipure dans les couloirs. Il se battra pour la première fois de sa vie contre un Serdaigle qui menaçait son chat, garçon répondant au nom de Solal qu'il exècre particulièrement. Il jouera peu de temps après son premier match en temps que batteur, contre les Eclairs de Serdaigle.

Du côté familial cette année annonce également le retour de sa tante Gabrielle, enfin de retour après avoir fugué 13 ans auparavant. L'été, alors qu'il est en voiture avec son père ce dernier lui apprend la vérité sur sa naissance : le garçon est en réalité le fils de Gabrielle, et d'un homme dont son père adoptif ignore l'identité. 
Après qu'Esmée soit venue exprès de Londres pour le consoler et qu'il aura rencontré Lucie, sa demie-sœur du côté de sa mère, le brun cherchera son père adoptif qui serait un sorcier. Il le trouvera dans un petit village perdu au fond de l'Ecosse, et verra que l'homme à fait sa vie contrairement à ce qu'il avait dit dans la dernière lettre laissée à Gabrielle. Audric se retrouvera avec une autre demie-sœur qu'il a déjà rencontrée à Poudlard : Eider Dawkins.

3ème année : Audric fera tout au début pour fuir sa demi-sœur. Il reste au poste de batteur de l'équipe de Quidditch, équipe tenue par Esmée depuis le dernier match de la saison précédente.

[...]✍
Dernière modification par Audric Hitward le 1 octobre 2018, 14 h 36, modifié 10 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward, 3ème année

Image



Image


Andrew Hitward : Père adoptif Malgré son travail de cadre dans une entreprise internationale qui l'éloigne de sa famille assez régulièrement, Andrew fait son possible pour passer le plus de temps possible avec son fils. Il aime passionnément sa femme et est fier de son fils. Ses parents sont décédés quelques mois avant la naissance d'Audric, et il n'a plus que sa sœur en famille proche. Son père à eût un autre fils mais ni Andrew ni sa sœur ne le connaissent.
Jeanne Hiward : Mère adoptive Née Dupontef. Jeanne est romancière et écrit principalement des livres pour enfants ou adolescents. Comme son mari elle est fière de son fils et les aimes profondément tous les deux.
Edouard Dupontef : Oncle C'est le frère de Jeanne, et bien qu'il ne le voit pas souvent Audric l'aime beaucoup. Il est drôle et est le roi pour changer de conversation habillement. Il est marié à Julie et est le père de Jessica et d'Emma.
Julie Dupontef : Tante Mariée à Edouard et mère de deux filles, Julie est tellement bien intégrée à la famille Dupontef qu'elle est rapidement devenue comme une sœur pour Jeanne. Elle prend d'ailleurs souvent contact avec cette dernière pour savoir quand les Hitward ont décidés de venir passer les vacances à la campagne, afin d'être présente et que ses filles puissent passer du temps avec leur cousin.
Jessica et Emma Dupontef : Cousines Bien qu'ils ne se voient pas souvent, Audric les considèrent toutes les deux comme ses sœurs. Ils se contactent souvent, par quelques moyens que ce soit et se confient tout les uns au autres. Jessica à trois ans de plus que lui, Emma seulement une année de plus.
Gabrielle Dupontef : Mère biologique Gabrielle s'est enfuie de chez elle l'année de ses 18 ans. Elle est revenue l'année des 13 ans d'Audric dans l'espoir de reprendre son fils et former une famille "normale", avant de le rejeter parce qu'il est un sorcier comme son père.
Nathanaël Dawkins : Père biologique [A définir]
Thomas Dawkins : Oncle [A définir]


Reducio
Andrew : Image Jeanne : Image Edouard : Image  Julie : Image
Jessica : Image  Emma : Image  Gabrielle à 18 ans : Image


Image


Kimiah Van Derblick : Amie et collègue Audric apprécie la générosité et la sincérité de Kimiah. Il a adoré se promener dans le château avec elle.
Aneline James : Neutre + Audric à du mal encore à la cerner, mais il l'apprécie.
Ilona McCrawn : Neutre ++ S'il ne la connait pas encore très bien, Audric apprécie beaucoup Ilona et espère pouvoir encore discuter et s'amuser avec elle.
Esmée Peterson : Meilleure amie et confidente Après l'avoir rencontrée dans le bureau de Rusard, Audric s'est attaché à cette fille qu'il trouve intrigante et intéressante. Malgré le caractère "sauvage" de cette dernière et la nature calme du brun, ils s'entendent très bien.
Duncan Jackson : Meilleur ami Malgré le caractère "explosif" de Duncan, Audric a plutôt confiance en lui et adore passer du temps avec lui. Il sera toujours prêt à prendre sa défense même s'il sait qu'il y perdra quelques plumes.
Jonathan Crimspeak : Meilleur ami et confident Il complète le trio formé avec Duncan. Audric a une totale confiance en lui et il l'apprécie énormément. Qu'importe ce que propose Jonathan, Audric l'accompagne les yeux fermés. Il est l'une des rares personnes (avec ses cousines) à qui il dit absolument tout.
Mad Mal : Amie et collègue Audric apprécie la jeune fille pour son franc-parler et ses méthodes de travail (entre autres). 
Ennis O'Belt : Amie Depuis qu'elle a prit sa défense en salle commune face à Anastasia, Audric a envie d'en apprendre plus sur elle. Il l'appréciera encore plus lorsqu'ils monteront un plan contre la russe, faisant d'elle une formidable complice.



Image


Maggy Thompson : A venir


Image


Peter Speculus : Neutre + Audric apprécie Peter et aimerait le connaître d'avantage, et pouvoir partager ses lectures avec lui.
Ashley Bones : Amie Plus il apprend à la connaître et plus Audric apprécie Ashley. Il espère pouvoir étudier un peu plus les créatures fantastiques avec elle.



Image


Halissa Nauden : Neutre + Tout comme Peter qu'il a rencontré au même moment, Audric aimerait apprendre à la connaître un peu plus, et parler de romans avec elle. Il aimerait voir plus ce qu'elle dessine.
Alba Pipistrello : A venir
Eleïs Swanlake : Amie d'enfance Audric est ravi d'avoir revu son amie d'enfance qu'il avait perdue de vue depuis six ans.
Eider Dawkins : Demie-sœur Audric n'apprécie pas beaucoup la fillette après leur première rencontre à la bibliothèque, et a choisit de la fuir depuis qu'il a apprit qu'ils avaient le même père. Il se sent mal à l'aise face à elle.



Ma volière est ouverte pour toute demande de Rp :)
Dernière modification par Audric Hitward le 16 août 2018, 15 h 57, modifié 8 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward, 3ème année

Image


En cours :


(1ère année)

La fin du début avec Peter Speculus et Halissa Nauden
> Audric interrompt Peter en pleine lecture dans le parc. Halissa arrive à ce moment pour dessiner, et les trois première année font connaissance.

Rencontre à la française avec Eleïs Swanlake
> Alors qu'il entre dans la Grande Salle, Audric se fait interpeller par une fille de Serpentard qui n'est autre que son amie d'enfance Eleïs qu'il avait perdu de vue depuis six ans.

La grande ourse avec Alba Pipistrello
> Audric décide de se rendre à la tour d'Astronomie en pleine nuit pour retrouver le nom d'une constellation, et y rencontre Alba venue elle aussi admirer les étoiles.

Le Quidditch pour les nuls, vol.1 avec Maggy Thompson
> Audric se questionne sur le Quidditch, Maggy lui explique les règles de ce sport sorcier.

A la découverte de Poudlard avec Kimiah Van Derblick
> Kimiah donne rendez-vous à Audric pour le pousser à sortir de la salle commune, et lui fait découvrir Poudlard.

La bibliothèque, table n°2 (page 2) avec Aneline James
> Venu pour en apprendre plus sur les Epouvantards, Audric en apprendra plus sur le célèbre Harry Potter grâce à Aneline.

Le choix du hasard avec Ashley Bones
> Audric rencontre Ashley après avoir failli lui envoyer un dictionnaire en pleine figure. Ils font tous les deux connaissance par la suite et la fillette invite le brun au bal de Noël.

Une heure d'étude de perdue, une amie gagnée avec Ilona McCrawn
> Alors qu'il fait ses devoirs en salle d'étude, Audric est interrompu par Ilona qui cherche un camarade pour s'amuser.

La folie des grandeurs avec Esmée Peterson
> Audric et Esmée se retrouvent en pleine nuit dans le bureau de Rusard, chacun cherchant quelque chose.

Une belle tentative avec Duncan Jackson et Jonathan Crimspeak
> Audric, Jonathan et Duncan se retrouvent dans les vestiaires des Poufsouffles suite à un défi lancé à Audric pour lequel il doit tenter de s'emparer de la batte d'Ambre Baxrendhel.

Un malheur qui entraîne une rencontre avecMargot Belle
> Audric trouve Margot effondrée dans la tour d'Astronomie alors qu'elle vient d'apprendre le décès de sa grand-mère.

(2ème année)

Travail en étude avecMad Mal
> Alors qu'il rentre dans la salle d'étude pour faire son devoir de Sortilèges, Mad demande à Audric de l'aider pour son devoir de Potions.

La quête des tableaux avecJonathan Crimspeak
> Jonathan et Audric se retrouvent devant le tableau de Percival Pratt au milieu de la nuit, afin de trouver son mot de passe et pouvoir emprunter le passage secret qu'il dissimule.

Première sortie entre amis avecArminia Slygt
> Audric retrouve Arminia pour une petite sortie entre amis.


Terminés :



Bal de Noël avec Ashley Bones
> La soirée d'Ashley et d'Audric au bal de Noël.
Dernière modification par Audric Hitward le 4 avril 2018, 10 h 01, modifié 7 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward, 3ème année

Image 



Image Image
Image
Image
Dernière modification par Audric Hitward le 4 avril 2018, 10 h 05, modifié 1 fois.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward, 3ème année

Ajout des badges "Hydre à 1 tête", "Apprenti cancanier" et "Vuvuzela".

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"