Encyclopédie

Inscription
Connexion

Emilia GARNIER, Deuxième Année

Image
Image
Image



Petite Description

Née : Sydney, Australie
Habite actuellement : Londres, Angleterre
Origine/Nationalités : Américaine, Anglaise
Langues Parlées : Anglais

Physique : Elle est de taille moyenne, ni maigre, ni grosse, ses chevaux sont blonds, long et raides, ses yeux sont bleus, elle aime portés des habits décontractés. Quand elle se met à rire, in peut apercevoir une fossette se creuser sur sa joue droite. Rougit très facilement.


Caractère : Elle est plutôt timide mais ne se gênerait pas de réprimander quelqu’un si il l’embête ou embête une autre personne. Dès qu’elle connait une personne, elle peut se mettre à parler et personne ne peut plus l’arrêter au point de devenir chiante, mais elle reste une personne assez sympa et mignonne avec les gens.

Sa baguette : 30,1 cm en bois d'orme, contenant un crin de palominos.
Une baguette de très grande qualité, idéale pour les duels.

Image

Enfance

Emilia Garnier savait déjà depuis sa naissance qu'elle n'était pas comme les autres enfants de son âge. Steve Garnier est un sorcier et sa mère, Jenna McCall, une moldue. Les moldus sont toutes les personnes qui n'ont pas de pouvoirs, un peu comme sa maman et elle savait aussi qu'un jour elle héritera des pouvoirs de son papa adoré. La jeune fille est fille unique, elle vit avec ses parents et est très heureuse. Elle est d’origine Américaine mais n’est jamais allée aux Etats-Unis, ses parents ont dû fuir leur pays à cause de son grand-père maternel qui s’opposait au mariage de sa fille avec un sorcier qu’il considère comme sale, mais sa grand-mère, elle, est tombé sous le charme du jeune homme qu’elle aime comme une mère aime son fils. Elle sait qu’elle a une petite fille et a déjà parlé avec elle plusieurs fois par appel vidéo. Devant sa petite fille, elle prétend que son mari est décédé, de peur de blessé la jeune fille car celui-ci ne veut rien entendre d’elle. Juste après s’être marié, le couple avait déménagé en Australie, là où est née la petite Emilia.

Quatre ans passèrent et la fillette était très heureuse d’avoir des parents aussi extraordinaires, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu et ils durent partir vers la Corée du Sud pour le travail de Steve, il travaillait à présent au ministère de la magie d’Asie en tant qu’auror. La jeune fille eut du mal à s’intégrer dans sa nouvelle école, mais plus le temps passait mieux cela se passait. Elle s’inscrivit dans un club d’athlétisme, elle avait trouvé une passion dans ce sport même si elle adorait aussi les sports de sorciers, notamment le quidditch, mais le seul petit problème dans cette petite histoire était que sa mère ne voulait pas qu’elle monte sur un balai de peur de tomber et de se blesser.

La première fois que les pouvoirs de la jeune fille firent surface fut un soir banal, elle était en train de faire ses devoirs pour l’école, plus exactement recopier un texte, au bout d’un moment, elle commençait à fatiguer. Il fallait dire qu’elle détestait écrire, mais elle n’avait pas trop le choix. Elle décida de faire une pause de cinq minutes pour que sa main puisse se reposer un peu. Elle commença donc à lire le texte à haute voix pour connaître un peu mieux le contenu. Tandis qu’elle lisait, le stylo se redressa et commença à écrire tout ce qu’elle était en train de dicter. Elle fut tellement heureuse qu’elle fit tous ses devoirs le vendredi soir en rentrant de son entrainement. Elle avait maintenant tous les week-ends où elle pourrait s’amuser comme une folle. Sa mère n’était pas vraiment pour cette méthode mais son mari la convaincu que c’était une bonne chose, il lui fallut un long moment pour le réaliser. Depuis cet incident, plusieurs eurent lieu, et de plus en plus souvent.

A la fin de l’année scolaire, Emilia avait déjà 11 ans depuis un peu moins de 6 mois, elle attendait impatiemment tous les jours que sa lettre pour son admission à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie au monde ! Le jour où elle la reçu, elle cria de joie !


Adolescente et scolarité à Poudlard

A venir...
Dernière modification par Emilia Garnier le 2 mai 2018, 22 h 00, modifié 11 fois.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Emilia GARNIER, Deuxième Année

Image

En dehors de Poudlard :

Steve Garnier (PNJ), son père, est auror pour le ministère de la magie d’Océanie puis celui d’Asie, il aime beaucoup son travail. Il aime beaucoup être avec sa famille, il est très gentil avec sa fille, des fois un peu trop. Il n’est pas très ponctuel à part si c’est pour son travail qui est très important pour la sécurité du monde contre les forces du mal. Il est brun aux yeux verts, il est plutôt grand, il faut dire qu’il est très attirant, il est aussi très brillant en sorcellerie.


Jenna Garnier/McCall(PNJ), sa mère, est journaliste pour un magazine de mode, elle est tout le temps très bien habillé, contrairement à sa fille qui ne s’intéresse pas du tout à la mode, une des plus grandes déceptions de celle-ci. Elle est très proche de sa fille malgré leur grandes différences. Elle déteste les personnes ne sont pas ponctuelles, et adore quand tout ce qui est parfait. Elle est de taille normale, a de longs cheveux blonds qui sont soyeux, a des yeux d’un bleu très intense.


Kate McCall (PNJ), sa grand-mère maternelle, est maintenant à la retraite mais était autrefois traductrice. Elle aime beaucoup son beau-fils, ainsi que sa petite fille, avec laquelle elle parle souvent par appel vidéo. Elle a des cheveux gris, souvent attachés en chignon, elle a des yeux bleus comme sa fille et petite-fille.


Jack McCall (PNJ), son grand-père, est maintenant à la retraite mais travaillait autrefois dans une maison d’éditions. Il s’opposait au mariage de Steve avec sa fille, il n’aimait tout simplement pas le fait que le jeune homme soit un sorcier. Il ne veut rien entendre de sa petite-fille, il prétend être mort, et cette situation lui convient très bien. Il a un visage plein de rides de colère, il faut dire qu’il n’est pas très heureux depuis le départ de sa fille. Il a des cheveux gris et des yeux marrons comme son beau-fils.

Reducio
Steve :
Image
Jenna :
Image
Kate :
Image
Jack :
Image


La liste risque d'augmenter au fur et à mesure...

A poudlard

Image


=> Jonathan Crimspeak, premier ami d'Emilia à Poudlard, se rencontrent dans le train, parle pendant tout le voyage, ils vont ensemble au bal de Noël, ils s'embrassent au bal de Noël. Emilia ressent quelque chose de très fort envers Jonathan
=> Sophie Lunera, se rencontrent lorsqu'Emilia la bouscule, un jour où elle est e retard, elle se rendent compte qu'elles ont la même passion pour la lecture, des mêmes auteurs et œuvres.
=> Charlie Rengan, première fois où elles se parlent n'est pas très en faveur d'une amitié possible, elle a été un peu vexée par les propos que lui avait dis Charlie.
=> Esmée Peterson, camarades de dortoir, a beaucoup aidé la première année dans sa quête du cadeau parfait pour le bal de Noël, Emilia l'admire pour tout ce qu'elle entreprends. Esmée est son modèle au sein de Gryffondor.

Image


A venir parce qu'il n'y pas de connaissance...

Image


=> Solaris Wiallsonew, marraine et confidente d'Emilia, dès qu'elle a un problème, une angoisse, elle va se réfugier chez elle.
=> Rosalys Lanoblis, première approche pas terrible, en cours de potions, elles devront travailler ensemble, et ça ne sera pas le début d'un amitié mais plutôt du contraire...
=> Peter Speculus, se rencontrent dans la salle d'étude, les deux premières année sont censés faire leurs devoirs mais préfèrent s'amuser, apprendre à se connaitre et dessiner.

Image


A venir parce qu'il n'y pas de connaissance...

Adultes



=> Amy Holloway, professeur de DCFM d'Emilia, un jour se retrouve devant son bureau et se confie de ses angoisses, de ses peurs et peut-être un tout petit peu du mal du pays qui passe un peu. En ressortant de son bureau la jeune fille se sent beaucoup d'avoir pu se confier à son professeur.
Dernière modification par Emilia Garnier le 2 mai 2018, 22 h 09, modifié 10 fois.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Emilia GARNIER, Deuxième Année

Image
Classer dans l'ordre chronologique de l'histoire
(Seuls ceux qui sont importants dans son histoire sont réportériorés)


Image
Image


* Le début d'une grande aventure (terminé) avec Jonathan (dans le poudlard express)

* Une croisée dans le parc (abandonné) avec Solaris (à Londres)

* Tout commence par une bousculade (terminé) avec Sophie et Charlie (dans la Grande Salle)

* Un dimanche un peu frais (abandonné) avec Aneline et Kimiah (dans le parc de Poudlard)

* Décidée à ne pas travailler (en cours) avec Peter (dans la salle d'étude)

* Bureau- montant l'escalier (terminé) avec professeur Holloway (dans le bureau de son professeur de DCFM)

* Table J.Crimspeak et E.Garnier (terminé) avec Jonathan (dans la Salle de Bal)

* Une nouvelle année en tout amitié (abandonné) avec les filles de Gryffondor (dans le dortoir des filles)

* Une petite rêverie(abandonné) avec Alice Lidell (au lac)

* Pique nique entre amoureux (abandonné) avec Jonathan Crimspeak (au parc

Un été plein de surprises (en cours)


Cours RPGiques

* Cours 1.1 -> Introduction aux runes (terminé)

* Cours 1.2 -> Origine des runes (terminé)

* Cours 1.3 -> Alphabet runique (terminé)

* Cours 1.4 -> Traduction de quelques mots (en cours)

* Cours de métamorphose (abandonné)

Image
Image


* Une première mauvaise impression... (terminé) avec Rosalys (dans les cachots de l'école, plus exactement dans la salle de potions)

*  Trahisons, pleurs, déchirements (en cours)

* Début de mensonges et fin d'une histoire (terminé)

* Nuit de discussion au coin du feu (en cours) 


Reducio
Si quelqu'un est intéressé à faire un RP avec moi, n'hésitez pas à envoyer un hibou !  LOL  LOL 
Dernière modification par Emilia Garnier le 2 mai 2018, 15 h 37, modifié 10 fois.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Emilia GARNIER, Deuxième Année

Image


Image Image
Dernière modification par Emilia Garnier le 2 septembre 2017, 17 h 29, modifié 2 fois.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Emilia GARNIER, Deuxième Année

Ajout du badge « Hydre à une tête ».

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »