Encyclopédie

Inscription
Connexion

Diana Anderson / 2eme Année

Image

Image


Image
Diana est une jeune fille banale au premier abord. Mais une fois les apparences dépassées, on se rend compte que derrière ses airs de jeune fille perdue, se cache un cœur sensible. Depuis ses dix ans, Diana se cherche. Depuis qu'elle a perdu sa sœur dans un tragique accident, en fait. Ce jour, là tout allait bien en apparence. C'était une journée comme les autres. Soleil éclatant, chaleur torride. Mais lorsque la voiture est passée, après que Lucy ait traversé sans vraiment regarder, Diana se sentit tomber au fond d'un gouffre. Ce fut comme la fin de plein de choses. Elle plongea dans une sorte de dépression. Sa sœur, qui était l'être le plus important à ses yeux venait de mourir sous ses yeux. Diana ne voulut plus rien manger. Ses parents étaient obligés de la forcer. Elle passait ses journées, assise en boule dans son lit. Lorsque enfin son sourire réapparut sur ses lèvres après plusieurs mois noirs, ce fut lorsque sa lettre arriva à Poudlard. Diana l'attendait depuis plusieurs mois et la recevoir l'aida à aller mieux et calma l'une de ses angoisses : celle d'être une cracmol. 

Diana est née le le trois janvier. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent dans le bas du dos et des yeux bleu glacier. Elle est plutôt petite et fine. C'est une grande sportive et elle rêve d'entrer dans l'équipe de Quiditch de sa maison, mais pour cela, il lui faudrait d'abord soigner son vertige. Elle joue également du saxophone depuis deux ans et aime beaucoup ça. Diana est une élève aux résultats moyens. Elle a beaucoup de mal à se concentrer et son esprit à tendance à penser à autre chose dès que le sujet ne l'intéresse pas. Néanmoins, elle est très travailleuse ce qui compense quelque peu.

Mais le principal passe-temps de Diana consiste à se rendre dans les jardins londoniens. Hyde Park est le plus proche de chez elle, mais elle le trouve trop bruyant, trop fréquenté. Elle préfère le calme et la sérénité des petits espaces verts, connus d'une poignée de gens, où elle vient toujours en aide aux jardiniers. Elle s'est liée d'amitié avec une jeune femme du nom Susan, qui lui transmit son savoir de la nature. Lorsque Diana se sent mal, elle sort, mes ses mains dans la terre, écoute les arbres. Il lui semble même une fois avoir entendu des pulsations dans l'un.

Elle n'est pas très proche de ses parents. Ceux ci ne savent comment communiquer avec leur fille. Sa mère, Isabel Anderson, a été très affaiblie par le départ de sa fille aînée. Auparavant, elle et Diana était très proche. Depuis, la mère et la fille ont des problèmes de communication, il leur arrive de se disputer très violemment. Alors, c'est James Anderson, le père de Diana, qui doit servir de médiateur. Diana est beaucoup plus proche de lui. Son père lui a appris à pêcher, à lire lorsqu'elle était plus jeune et joue de la trompette, ce qui leur permet de réaliser des duos ensembles.

Image

PREMIÈRE ANNÉE :


Diana est envoyée à Serpentard, où elle prend ses marques petit à petit. Elle aime beaucoup sa maison et commence à faire connaissance avec d'autres élèves assez tardivement. Diana s'investit ensuite un peu plus dans la vie de sa maison et participe à une glissade dans les escaliers transformés en toboggan qui devient une course où elle finit première. Parallèlement, elle réussit à oublier peu à peu le manque de sa famille bien que cela reste l'une de ses principales tourmentes. Elle s'en veut notamment de ne pas leur écrire régulièrement. Elle est nommée Serpentard du mois ce qui l'aide à sortir de sa carapace. Ainsi, elle écrit à son rédacteur en chef pour lui demander de l'intégrer dans l'équipe. Elle est acceptée, à son plus grand bonheur.

DEUXIÈME ANNÉE :

A venir ...


BAGUETTE MAGIQUE :


 Image

SA FAMILLE :

Image

Reducio
  Image

Image

Image


Image


Image

AVANT POUDLARD :


Bien que blonde aux yeux bleus, cette jeune fille n’est pas le genre à draguer des garçons. Elle a un fort caractère et est très solitaire. Mais cela est principalement du au fait qu’elle est française et qu’elle a beaucoup de difficultés à comprendre et à se faire comprendre de ses camarades. Il lui arrive parfois d’user du mensonge pour attirer l’attention, bien qu’elle redoute qu’on le découvre. Par ailleurs, c’est une jeune fille plutôt charmante. Elle essaie de se faire respecter et de subir ainsi les moqueries de ses camarades sur sa prononciation. En cours, les professeurs ont une certaine tendance à vouloir l’aider, mais, elle, a du mal à la supporter, préférant se débrouiller seule, même si elle doit y passer des heures. Isabella est issue d’une famille aisée et se vante souvent d’un oncle millionnaire qui vivrait aux USA. Son père est banquier et sa mère, au chômage. Ses parents sont de simples moldus, aussi, quelle fut sa surprise lorsqu’elle appris être une sorcière ! Bien sûr elle pensa d’abord à une farce mais lorsqu’un sorcier débarqua chez elle pour lui remettre des informations sur Poudlard, elle fut forcée d’admettre qu’il ne s’agissait pas d’un canular.
Le jour de sa naissance, le 7 Février, la jeune fille fut acclamée par sa famille. Elle grandit en Bretagne, dans l’air frais et vivifiant de la mer. Elle y passa son enfance, jusqu’à ses six ans, où elle fut forcée de quitter sa région bien aimée pour partir en Cornouailles, où le devoir appelait son père. En effet, une banque venait d’ouvrir et l’on avait besoin de lui pour aider à gérer les affaires. Quittant toutes ses amies, ses repères, sa belle maison en pierre, Isabella fut forcée à arriver dans un pays dont elle ne connaissait pas un mot de la langue. Elle dut alors apprendre. Au début, elle ne comprenait rien à ce qu’on lui racontait à l’école. Son seul point fort était lorsqu’ils apprenaient le français et les cours de sport, où il n’y avait pas grand-chose à comprendre. On aurait pu penser que la petite Franklin saute sur cette occasion pour se mettre à participer en classe, mais c’était beaucoup trop facile pour elle et l’ennui la gagna bien vite. Avec ses camarades aussi elle se sentait seule. Certains s’amusaient à l’insulter en anglais et la pauvre ne pouvait comprendre. Heureusement, un garçon du nom d’Adams était dans la même situation qu’elle et ils se lièrent d’amitié. Avec le temps, elle finit par parler couramment anglais. On se lassa de l’embêter et de nouveaux amis apparurent, comme une certaine Angèle qui s’incrusta dans leur groupe. Ils grandirent ensemble et un après-midi, alors qu’ils jouaient au Badminton dans leur jardin, Isabella – qui a horreur de perdre – encaissa un 5eme  point. De rage, elle jura de réussir le suivant. Tandis que le petit volant partait haut dans le ciel, Isabella se fit plus grande, sauta pour taper dans le volant. Elle crut redescendre mais lorsqu’elle vit le regard de ses amis, elle se rendit compte qu’elle flottait toujours en l’air. Elle amorça un mouvement et redescendit en douceur. Quelques mois plus tard, elle recevait la petite enveloppe jaunie.



A POUDLARD :


Première année :

Isabella est envoyée à Serpentard, où elle prend ses marques petit à petit. Elle aime beaucoup sa maison et commence à faire connaissance avec d'autres élèves assez tardivement. Elle rencontre notamment Gwenaëlle Diafora avec qui elle entretien des relations conflictuelles. Elle garde un mauvais souvenir de cette rencontre. Isabella s'investit ensuite un peu plus dans la vie de sa maison et participe à une glissade dans les escaliers transformés en toboggan qui devient une course où elle finit première. Parallèlement, elle réussit à oublier peu à peu le manque de sa famille bien que cela reste l'une de ses principales tourmentes. Elle s'en veut notamment de ne pas leur écrire régulièrement. Pour son anniversaire, ils lui envoient un livre en anglais "River Monsters", bien qu'ils savaient qu'elle détestait lire. Cela renforce son amertume. Heureusement, elle est nommée Serpentard du mois ce qui l'aide à sortir de sa carapace. Ainsi, elle écrit à son rédacteur en chef pour lui demander de l'intégrer dans l'équipe. Elle est acceptée, à son plus grand bonheur. On aurait pu trouver étrange que la petite Serpentard détestant la lecture souhaite faire parti du journal de sa maison mais c'est surtout l'envie de réussir et de faire ses preuves qui la motive à faire journaliste.



Note : Les événements qui ont eut lieu autrefois sous Isabella font rainetant partie du passé de Diana. Pour les RPG, cela dépendra, pour plus d'informations, me contacter. 
Dernière modification par Diana Anderson le 31 mars 2018, 14 h 46, modifié 17 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Diana Anderson / 2eme Année

________________________________________

------

....................

Image

Gwenaëlle Diafora : A venir ...

Alicia Johnson : À venir

Ysalyne Benett : À venir

Mad Mal : À venir

Noor Selwyn : À venir

Solenn Cooper : À venir

Selma Al Hayya : À venir

Chu-Jung Xue : À venir




# Je suis ouverte à toutes propositions du moment qu'elles sont pertinentes et développées ! Ecrivez-moi. #
Dernière modification par Diana Anderson le 17 mars 2018, 17 h 21, modifié 4 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Diana Anderson / 2eme Année

Image


Par ordre chronologique :


PREMIÈRE ANNÉE :


SEPTEMBRE :

La rentrée des élèves de premières années [TERMINE]


DÉCEMBRE :


Dessins de décembre avec Gwenaëlle Diafora [TERMINE]
Travail inter-classe = rencontre avec Arsène Sirkenfell [ABANDONNE]
Table de A. McAlistair et de I. Franklin avec Aschley McAlistair [BAL DE NOËL TERMINE] 

JANVIER :

Leçon d'anglais avec James Silvershade [ABANDONNE]

FÉVRIER :

Un anniversaire spécial avec Alicja Svensson.[ABANDONNE]

Tournoi | Espace des Supporters avec les autres supporters [TERMINE]

Pas le meilleur des anniversaires ... avec Gwenaëlle Diafora [ABANDONNE]


DEUXIEME ANNÉE :


MARS :


Les Tribunes avec les autres supporters [TERMINE]

Perdue dans cet océan de gens avec  Gwenaëlle Diafora [EN COURS]

Un peu d'aide ne serait pas de refus avec Alicia Johnson [EN COURS]

Besoin d'une oreille compréhensive ? avec Mad Mal [EN COURS]


AVRIL :


Le cadeau de l'homme au chapeau melon avec Ysalyne Benett [EN COURS]
Dernière modification par Diana Anderson le 31 mars 2018, 14 h 29, modifié 11 fois.

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Diana Anderson / 2eme Année

Image


ImageImageImage

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG