Encyclopédie

Charlie Rengan  3ème Année 

Image

En cette Période de Avril 2043 jusqu'à Juin 2043 et en respectant la Cohérence, les Élèves de Poudlard peuvent entrevoir Charlie selon ces mots :

\\ Elle n'est pas dans la même classe que Yuzu Ame, mais elles trainent quelques fois ensemble //
\\ Elle ne regarde pas en face d'elle et ne fait attention à personne //
\\ Parfois, elle s'allonge dans un coin du château et s'endort //

╔           Avant les Cours         ╗
Dortoir des Filles
Le Terrain d'Entrainement
Salle Commune
                      Autre                     

╔           Entre les Cours            ╗
Les Couloirs du 4ème Étage
La Bibliothèque
Autre
              Les Sous-Sols (Cachots)            

╔          Après les Cours            ╗
Salle du 2ème Étage (7ème Porte du 3ème Couloir)
La Bibliothèque
Le Terrain d'Entrainement
Les Toilettes des Filles
                          Autre                     

Image

\________ Principal ________/

¤ Yeux ¤
[Vert Émeraude, Grands et Scintillants ; à l'orée extérieure de l'Iris, le Vert est plus Sombre]

¤ Cheveux ¤
[Noir de Jais, Lisses, Extrêmement Fins, Longs, mais toujours Attachés]

¤ Peau ¤
[Brune, Tout le Corps, même les Parties les plus Intimes]

¤ Bouche ¤
[Lèvres Supérieures Légèrement plus Avancées ; Petite, Droite]

¤ Nez ¤
[Petit, Droit, tendant vers une Forme Retroussée au Fil du temps]

¤ Visage ¤
[Rond, tendant vers l'Ovale au Fil du temps]

¤ Âge ¤
[13 Ans]

¤ Taille ¤
[Très Petite pour son Âge ; 1m42]

\__________ Détails __________/

¤ Tenue ¤
[Se déplace Imperceptiblement sur la Pointe des Pieds]

¤ Baguette ¤
[Portée dans un Fourreau accroché à sa Ceinture]

¤ Vue ¤
[Carence Visuelle à l’Œil Gauche]

¤ Cicatrice ¤
[Une Légère Trace semblable à de la Suie Traverse la Base de son Index et de son Majeur Droit]

¤ Accent ¤
[Celui des Quartiers Londoniens, Très Prononcé]

¤ Résidence ¤

[2, Foster Light, 1er Appartement, Tower Hamlet, Whitechapel, Londres, Angleterre]

¤ Naissance ¤
[23 Octobre 2029 à l'Île de Yakushima, Japon]

Image

Image

Lune
Soleil

Image

Regarde-Moi
Je suis Montée vers Toi
Et j'ai rien Vu
Pourquoi ?
Juste Berce-Moi, Océan
Et arrête de me faire Mal
Sinon, je me Détournerai
Mais je n'y Arrive Pas
Même quand j'Essaye
Ne me Regardes Plus
J'essaye juste de t'Oublier

oOo

« Il fallait que je laisse cette fin se faire. J’avais choisi. J’acceptais son choix. Pourtant, mes yeux refusaient sans fin. »

~

Beaucoup de choses sont à Savoir, de plus en plus, et à chaque seconde vous clopinez un peu plus ; priez pour que je meure vite.

OoO

~ Conte d'une Plume profondément Chanceuse ~
Dernière modification par Charlie Rengan le 6 octobre 2018, 12 h 08, modifié 52 fois.

*Suffoque*. Tu... Tu quoi ?
« Je [...] » *Murmure de l'Âme ; Tétanie de Manitou*
*Mes lèvres tremblent, mes yeux se suicident, mes joues se cascadent, mon cœur se Noire*

Image

///
! \\\

Ce carnet propre à Charlie est un moyen pour elle d'extérioriser ses ressentis par rapport à certaines personnes — entre autres, pour ne pas les ressasser — ce qui induit plusieurs choses :
Elle peut penser fidèlement ce qu'elle écrit, ou pas
Elle peut écrire le jour précis de la rencontre, ou pas
Elle peut formuler des phrases complètes, ou pas

Ce carnet est habituellement rangé dans sa valise, sous son lit, mais — dans de très rares cas — elle peut l'avoir dans une poche intérieure de sa robe

\\\
! ///

Aelle Bristyle ABANDON SCULPTÉ
Reducio
30 Juin 2042ABANDON SCULPTÉ

finalement tu ressembles à la peste. ma poitrine brûle tellement quand je pense à toi je ne veux pas te détester comme elle. je suis sûre que tu lui ressemble alors je suis obligée d’abandonner je ne veux pas te détester encore plus que maintenant. je t’en veux tellement j’écris ces lignes interminables je pleure et je pleure je sais que y’a quand je vais arrêter de gratter sur cette feuille de merde tout s’arrêtera. la mélodie va tomber et je tomberais avec. je me rappelle de tes bras quand tu m’as serré. cette chute-là je m’en rappellerais toujours. bordel si tu me voyais je tremble encore plus que cette soirée Aelle j’aimerai que tu apparaisses à côté de moi. s’il existe de l’espoir, j’aimerai que tu apparaisses tout de suite. je trouve le temps long si long presque aussi long que tes cheveux ambre. tu n’apparais pas j’attends Aelle je t’en supplie. c’est ta dernière chance. allez Aelle viens à moi. viens me découvrir tu verras que je t’aimerai tellement que tu en perdras tes larmes. tu ne pleureras plus jamais avec moi je t’en supplie plus jamais. ou peut-être préfères-tu les autres et leurs sourires qui te séduisent hein ? tu les préfère parce qu’ils savent rire et faire semblant. si tu ne viens pas, je te laisserais avec ta bande de trainées. leur spectacle te fera rire et rire et rire, mais quand tu seras seule, qui te regardera pleurer ? pourquoi tu ne viens pas. pourquoi est-ce qu’il a fallu que tu me touche. sur ton océan, j’ai marché. et je tenais si bien, mais tu m’as laissée couler. je t’aime ma belle. j’espère que tu riras à en crever.
24 Décembre 2041OBSESSION DOULOUREUSE

Ce soir, c'est le bal. Aucune invitation. Aucune nouvelle. Le Grand Rien. Je t'aime. Mais je ne sais pas comment t'aimer parce que je te déteste tout autant. Tu me torture. Tu me flagelle. Je te déteste. Mais je ne sais pas comment te détester parce que je t'aime tout autant. J'ai peur. J'ai mal. Ce n'est pas humain. Tu n'es pas humaine. Je veux t'oublier. JE NE VEUX PLUS TE PENSER c'est dur pour moi. Tu t'en fous, mais c'est vraiment dur. J'aurais voulu ne jamais te rencontrer.
2 Novembre 2041BLESSURE OUVERTE

Aelle. Ma main est comme neuve, à part cette trace, ta trace. La magie est ridicule. Je voudrais sentir de la douleur dans ma main. À l'intérieur, j'ai l'impression de mourir. J'ai mal. Je regrette, tellement. Mes mots, tes mots. Pourquoi a-t-il fallu qu'on ouvre nos grandes gueules ? Mais je suis la pire, j'ai été affreuse, et Aelle. Je ve Qu'est-ce que tu m'as fait ? Pourquoi est-ce que j'ai si mal ? Pourquoi est-ce que je pleure ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impress Abandonnée et repoussante. Je n'oserai plus jamais te regarder. Je ne peux plus m'offrir ça. Je ne mérite pas l'océan de tes yeux, je ne mérite pas de me noyer en toi. Je garde ta trace en moi, elle est profonde. Je ne pense pas pouvoir t'oub Aelle.
31 Octobre 2041ATTRACTION FÉROCE

Je me demande. Je ne sais pas si je vais pouvoir monter jusqu'à la volière en ayant en tête cette idée. Je pourrais rebrousser chemin à n'importe quel moment. Je po J'ai tellement envie de te revoir. C'est long. Je suis longue.
21 Octobre 2041MAGNÉTISME INCONSCIENT

Il a fallu que les Gryffondors parlent mal de toi. J'ai craqué. Une parole est sacrée. Surtout la mienne.
18 Octobre 2041EFFROI VISCÉRAL

J'ai du mal à écrire. Je ne sais pas quoi penser de toi, Océan. Je pense avoir trouvé ce que je recherchais. J'ai ressenti des choses tellement bizarres. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris. Pourquoi est-ce que je me préoccupe de ton sort ? Tu ne fais pas partie des Autres, tes yeux sont différents. Tu me fais peur. Je n'avais jamais ressenti cette chaleur. Je ne pourrais pas tenir ma parole, je déteste ça, mais je ne veux plus te voir. Tu m'atteins trop, et ce, sans mon autorisation.

Yuzu Ame DÉSIR ARDENT

Reducio
1 Novembre 2042DÉSIR ARDENT

Je t'aime.
2 Septembre 2042PARDON GLISSANT

Tant de temps. C'était si dur, t'étais partie si vite. Je me demande encore comment tu as fait pour ne pas changer en tant de temps. Même si en face de moi, tu as mis ton foutu masque rafistolé. Je te connais. Je sais qui tu es. Tu n'as pas changé.
27 Décembre 2041RANCŒUR VANGERESSE

Que pensais-tu ? Que pensais-tu vraiment ?
19 Décembre 2041RANCŒUR HARGNEUSE

Je ne pensais pas. Jamais j'aurai pensé ça. Alors toi aussi. Je n'avais plus que toi. Est-ce que tu peux refaire partie des Autres ? Es-tu sortie de ce cercle un jour ? Yuzu… Je ne sais pas. Par contre, je sais que je ne te pardonnerais pas.
16 Décembre 2041AFFECTION MIROITANTE

Tes larmes m'ont touchée, que tu les libères dans mes bras aussi. Famille du désespoir. On est pas très différente.
7 Décembre 2041RECONNAISSANCE PRIMAIRE

Ça devait faire une éternité que je n'avais pas ouvert ma foutue bouche. Au moins, j'ai réussi à parler sans pleurer. Plus jamais ça.
18 Octobre 2041RELENTS DE REMORDS

Ce soir, je pense avoir découvert deux choses : le danger de trop se plonger dans le regard de quelqu'un et que j'arrive encore à éprouver de l'affection après tous ces mois sombres. Malgré ta culture, t'es venue. Je pense t'aimer, mais j'ai tout gâché. Pas fait exprès. Il y avait ces yeux. Il faut que je m'excuse.

Nora Starks FANTÔME IDENTITAIRE

Reducio

5 Mai 2042FANTÔME IDENTITAIRE

J'avais besoin d'une grande comme toi. J'en suis sûre. Je ne me rappelle plus très bien ce qu'il s'est passé, mais je me souviens que tu l'avais fermé et que c'était bien. J'ai encore en tête ta bouille rougie. Mignonne.

Kimiah Van DerBlick TENDRESSE GERMINALE

Reducio

27 Décembre 2041TENDRESSE GERMINALE

C'est drôle. En un seul petit quart d'heure, j'ai réussi à entrevoir quelque chose de beau. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas assouvi mon toucher. Pendant un instant, j'ai cru oublier ma douleur.

Izaki Riinema RÉPULSION VIRULENTE

Reducio

3 Mars 2041RÉPULSION VIRULENTE

Tu penses tout savoir, hein ? C'est ça ? Ce n'est pas parce que je suis une enfant que je ne sais rien, je dirais même que je suis au courant de bien des choses que tu ne peux même pas oser imaginer. Je te ferais partir d'ici. Ton fils parait aussi perdu que moi, et tu sais pourquoi ? Parce que, contrairement à Papa, tu es un mauvais père.
Dernière modification par Charlie Rengan le 14 mai 2018, 16 h 08, modifié 17 fois.

*Mes lèvres tremblent, mes yeux se suicident, mes joues se cascadent, mon cœur se Noire*

Image

\... Avant Poudlard .../

Reducio

Lune
Solo

Soleil
Solo

\... 1ère Année .../

Reducio

Une Nuance d'Émeraude si Irrésistible
Aelle Bristyle, Yuzu Ame et Hanaï Ame

Lettre Ouverte de Charlie et Aelle
Solo et Aelle Bristyle

Une Recherche de Sens
Aelle Bristyle

Détention
Owen Flynch, Yuzu Ame et Duncan Jackson

Bercée de Jaune et de Noir
Neithan Hurin

Sueur de Larmes
Solo

Carcan Émotif
Yuzu Ame

<Cours> Battement de la Première Mesure
Kristen Loewy, Aelle Bristyle et Autres

Éclat Vitreux
Solo

<Cours> Battement de la Deuxième Mesure
Kristen Loewy, Aelle Bristyle et Autres

Miroir d'Eau
Nora Starks

Discordance Suprême
Dali Rosenthal

Regarde-Moi
Aodren Bristyle

Éclipse
Solo

Œilleton
Solo

\... 2ème Année .../

Reducio

« Lashlabask ! »
Solo

Écharde Cramoisie
Mad Mal

Obscurité Éclatante
Yuzu Ame

L'Instant Tant Atemporel
Solo

Pour Nous, avec Toi ! Toujours… N’est-ce pas ?
Yuzu Ame

Vésanie d’un Cristal au Plomb
Yuzu Ame

Symphonie de l'Oubli
Solwen Estendle

Fuis la Torpeur !
Aelle Bristyle

Jolie Menteuse et Déception
Solo et Solwen Estendle

Réceptacle Vaporeux
Arthur Grimms

Le Mirage des Désirs
Solo

Le Secret des Mogwaï
Yuzu Ame, Tally Jenkins et Mad Mal

Tribune Primaire
Solwen Estendle, Neithan Hurin, Kristen Loewy, Isabel Almeida et Autres

Fondoir de l'Être
Solo

Tribune Secondaire
Kristen Loewy, Isabel Almeida et Autres

\... 3ème Année .../

Flux des Inconscients
Samantha Pierce et Ennis O'Belt
Dernière modification par Charlie Rengan le 19 septembre 2018, 19 h 37, modifié 47 fois.

Ailleurs est Là

Deux Orbes Noir Charbon te Percent. Ne les Regarde pas, Résiste à la Tentation. Préserve ton Âme de la Noirceur.

L'Invisible sera Visible par la Pression du Visible.

Pas Encore

Les Mots arrivent ; ils sont juste un peu timides.
Oh, et même peureux !

Au loin, des Nuées sombres s'agitent. Elles ne ressemblent pas à des nuages, ni à des cieux ardents.
C'est... oh, bien pire.