Arminia Slygt - Deuxième année
Nom : Slygt - JonesPrénom : Arminia - Brook
Surnom : Anya (Par sa famille), ‘Minia
Maison : Gryffondor
Année : Deuxième
Age : 13 ans
Date de naissance : 28 mai 2029
Lieu de naissance : Édimbourg
Ascendance : Sa mère est une sorcière née-moldu, et son père un sorcier de sang-pur.
Origine : Écossaise et canadienne.
Caractère : Confiante en elle, mais cache ses sentiments. Discrète pendant ses deux premières années, elle s’affirme en troisième année. Souriante la plus part du temps, se moquant ou non.
Parents : Harper Louise Jones (décédée) et John Noa Slygt
Frères et Soeurs : /
Arminia est une jeune fille de taille dans la moyenne, avec des petites mains. Elle à des cheuveux souvent long (jusqu'au millieu de dos) mais qu'elle coupera en troisième année, de couleur roux avec un dégradé doré. Ses yeux sont bleus foncés et sa famille dit souvent qu'elle à le même visage que sa mère Harper, notamment au niveau des cheuveux. Arminia à une peau claire, et de légères taches de rousseur dans le nez.
Arminia Slygt, de son nom complet Arminia Brook Slygt Jones, née à Edinmbourg en écosse le 28 mai 2029. Son père nommé John Noa Slygt est anglais et est un sang-pur. Sa mère, Harper Louise Jones est canadiène et née moldu. Harper était venu en Grande-Bretagne assister à un match de quidditch, étant journaliste. C’est là qu’elle à rencontré John, un attrapeur. Arminia passe une enfance joyeuse. C’est une petite fille pleine de vie, qui as un grand sens de l’humour et est adoré de ses parents puisqu’elle est fille unique.
À sept ans, ses parents décident de partir en voyage tout les trois au Canada. Une nuit, des bruits réveillent la petite fille. Des capes rouges sang, et puis le noir. Tout d’un coup, les pouvoirs d’Arminia se réveillèrent, et elle se rappelle de cris. Puis plus rien.
Quelques jours plus tard, la fille se réveille dans l’hopital saint mangouste en compagnie de son père. Sa mère est morte, et Arminia n’a jamais sur la raison, et à tout oublié sur ce moment de sa vie. Son père lui raconte qu’elle est morte dans un accident, Arminia oublie les capes rouges. Mais elle tombe presque dans une depression.
Un an après, John lui offre un balai neuf, magnifique, qu’il décrit comme un cadeau de lui et d’Harper. Il va lui apprendre le quidditch.
Ses pouvoirs réaparaissent alors, et Arminia finit par les aimer. Elle apprend le poste d’attrapeuse au quidditch, et son père l'a fait devenir une joueuse débutante, étant lui même un attrapeur. À ses 11 ans, la jeune fille reçoit alors sa lettre de Poudlard. Elle veut se faire de nouveaux amis et faire du quidditch, mais d’un autre côté elle espère trouver des indices sur la mort de sa mère, même si elle essaye de ne pas y penser.
Arminia est répartie rapidement à Gryffondor.
Elle va découvrir progressivement le château, et connaître de plus en plus de Gryffondor et d'élève d'autres maisons. Elle s’intègre bien dans sa maison, elle a fait un duel, et veut depuis en refaire un autre, car elle adore ça.
Elle va avoir le titre d’élève méritant de Gryffondor et finit sa première année avec une moyenne d'effort exeptionnel
En cours...
Dernière modification par Arminia Slygt le 2 juillet 2018, 22 h 22, modifié 27 fois.
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts