Encyclopédie

Wendy Malfa ▪️Deuxième année

Histoire

Avant Poudlard

Ma famille:

Je suis une sang-mêlé. Mon beau- père est un moldu .Il travaille comme prof de musique dans une université.
Ma mère (une sorcière) tiens une petite boutique d'objet divers.
Mon vrai père à quitter ma mère lorsque j'avais 3 ans et n'a jamais donner de nouvelle.
J'ai 3 frères et une soeur plus âgé que moi et un petit frère. 

Mon plus grand frère, Gautier , a 18 ans. C'était un bon élève . Il est grand blond, les cheveux en bataille, il est bi, adore le dessin, il est stratège, timide mais hyper sympa avec moi.

Mon autre frère, Julien, lui est un mauvaise élève . Il a 15 ans . La seul branche pour laquelle il est doué est la métamorphose. Il aimerait beaucoup s'installer dans une maison avec sa petite amie, Amanda, mais maman dit qu'il est encore trop jeune et que tant qu'il ne pourrait pas payer lui même sa maison c'était hors de question. 

Mon troisième frère, quantin , n'est pas un sorcier. Il étudie l'économie a l'université de Toufage . Il adorerait travailler dans une banque, voir même ouvrir la sienne. Il est assez renfermée.

Ma grande soeur, Anaïs a 14 ans .
C'est ma confidente. Elle est aussi une sorcière, très douée quand elle est concentrer mais fait des déga énorme autrement. L'année dernière, on a reçu une lettre du professeur d'astronomie qui nous informait qu'elle avait fait exploser 3 télescopes en s'entraînant a lancer un nouveau sort prit dans la journée. On se dispute souvent mais, on se réconcilie très rapidement. Sauf, la dernière fois. Elle m'a lasser tombée pour un garçon, j'ai toujours du mal a l'accepter même si elle est venue s'excuser.

Mon petit frère guillaume est mignon, il est issu du  deuxième mariage de ma mère.

Mon caractère

Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, met du temps a accorder ma confiance. En revanche je tombe très facilement sous le charme de quelqu'un et a prit de ce moment là personne ne le saura, garderait ça pour moi et je resterait longtemps. J'adore motiver les gens, n'aime pas quand on voit que je suis pas bien. Ce n'est pas une égratignure qui m'arrête. Je suis très stratège et grande seule. Je parle difficilement en public sauf quand quelque chose me dérange. J'adore comprendre a quoi ça sert de faire quelque chose. Mes passion sont le chant, le théâtre, la musique et les sport de combat. Je joue du piano. Le Quiddich est un sport, je trouve, très intéressant, pour moi c'est plus de la stratégie que du talent.

A Poudlard

Première année

Image

- Répartition dans la maison des travailleurs , Poufsouffle
- A trois meilleurs amis; Alexandra Milas, Charlie Wolf, Elisabeth Gallistin.
- Devient Marraine
- participe aux travaux d'Helga
- s'achète la carte du maraudeur.
- termine avec une moyenne générale de E.

Deuxième année

ImageImage

- Remporte le QUIZZENFOLIE !!! des pouffys
- Remporte le choc des duos avec Athalée Drasilio
- Postule pour le journal des pouffys et l'équipe de Quiddich.
- Participe a trois épreuve sur 4 des des jeux Magicolympique
Dernière modification par Wendy Malfa le 11 mai 2018, 13 h 33, modifié 8 fois.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Image

Image                                                                                              Image

Alice Huet: amie de Wendy                                                                        Charlie Wolf: Meilleur ami de Wendy

Image                                                                                           Image

Dali Rosenthal: relation neutre,                                                 Elisabeth Gallistin: meilleur amie de Wendy °
Wendy la trouve étrange.   

Image                                                                                       Image

Kiara Swan: connaissance                                                                                       Sacha Ugolin: ami °

Image                                                                                              Image                                  

Cassandre McWood: amie de Wendy                                                         Elina Montmort: connaissance

Image                                                                                        Image

Rey Sifferlen: connaissance/début d'amitié                                                          Elisa Coutem: Filleule

Image

Kate Ovana: Filleule                                                                                                         Gillian: Filleul

Image                                                                                              Image                                                           
Alexandra Milas: Meilleure Amie                                                                               Isobel Arrington:

connaissance, amitié

Image

Image                                                                                            Image
Athalée Drasilio:                                                                                              Luttoria Olympicus: Demi soeur
Mon duo, la best

Image                                                                                          Image

Solenn Cooper: connaissance                                                                                 Phoebe Swan: sympa,  

, Wendy la trouve sympa                                                                                          à aider Wendy a Pré au 

lard

Image

Image                                                                                              Image
Arminia Slygt: connaissance,                                                                                      Mad Mal: connaissance,
                    amitié                                                                                                                          admiration      

Marion Mielloneux:                                                                                                     Helena Drucalli: filleule
  connaissance         

Image
Laura Shepherd:
        Filleule

Image

Image                                                                                                 Image
Amy Phosaint; connaissance                                                                                    Anna Cygnus: Filleule

Image                                                                                            Image
Christopher Martin: filleul                                                                        Manel Tovery: connaissance, amie

Milena Alder: connaissance                                                                                 Hel Merega: filleule

Dernière modification par Wendy Malfa le 7 avril 2018, 17 h 37, modifié 13 fois.

Image

Pick nique à Hide Park  ° RPG; Elisabeth Gallistin, Amy Phosaint° X

Accident collectif  ° RPG; Manel Tovery - abandonné° X

Mission; Le temps de faire ses valises °  RPG; Milenka Alder, Elisabeth Gallistin° X

Flashs Backs ° RPG +; Charlie Wolf° ...

La vérité cachée ° RPG; Luttoria Olympicus° ...

Une belle chute ° RPG; Solenn Cooper° ...

Mission; tradition moldue °RPG; Dali Rosenthal° V

Mission; Si même le château s'y met  °RPG; Mad Mal, Kiara Swan, Milenka Alder ° X

La détente par une belle vue °RPG; Sacha Ugolin° ...

Solo; Tradition et cadeau °RPG° ...

Animation; La danse de la nuit °RPG° X

Le terrier des blaireaux °RPG, ouvert a tout les pouffys° ...

Excursion de nuit °RPG; Elisabeth Gallistin, Terry Johnson° X

Une belle rencontre  °RPG; Athalée Drasilio° ...

Mission; Bonbons & compagnie  °RPG; Phoebe Swan° ...

une envie de rêve °RPG; Libre° ...

merveilles et étonnement °RPG; Libre° ...

Repas et Rencontre  °RPG; Libre° ..

L'armoire à la Bombaredose °RPG; Libre° ...

Si vous avez envie de faire un RPG, envoyer moi un hibou
Dernière modification par Wendy Malfa le 14 août 2018, 14 h 18, modifié 12 fois.

BADGES

Image Image Image Image

Badges en cours...

Accomplissement:

Apprenti cancanier: 1512/ 2500 messages

Jeune Orateur: 1512/ 5000 messages

Commère aguerrie: 1512/ 7500 messages

Papoter éternel: 1512/ 10'000 messages

Implication:

Futur Bestseller: 

Vous êtes sur la liste? : 

Papa/maman Poule: 1. Kate Ovana 2.  3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

30 millions d'amis:  /100 jours

Chef Cuistot: 1. 2. 3.

4. 5. 6.

Riche comme Crésus: /500 gallions
Dernière modification par Wendy Malfa le 6 juin 2018, 13 h 45, modifié 3 fois.

Ajout des badges "Hydre à une tête", "Maman poule", "La groupie du journaliste" et "Chef cuistot".

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)