Encyclopédie

Inscription
Connexion

Noah Hilton, Troisième année

Image
Image
Image

AVANT POUDLARD
« Nul ne sait de quoi l’avenir est fait! » fut la première pensée qui traversa la tête de Noah. Il se rappelait avoir entendu ça de la bouche de sa mère quelques années plus tôt et il en comprenait réellement le sens à cet instant. Aucun membre de la famille Hilton aurait songé, un jour qu’ils en arriveraient là et Noah ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. Mais pour comprendre cet événement, il fallait remonter quelques années en arrière.

Maxine et Kyle Hilton était un couple tout à fait normal à l’exception prêt qu’ils étaient sorciers. Cela faisait de la normalité pour un grand nombre de personne mais tout le monde n’était pas de ce point de vue. La jeune femme avait découvert à l’âge de dix ans qu’elle était une sorcière et avait ainsi intégré l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne où elle avait rencontré Kyle qui lui était issu d’une famille de sorciers. Ces deux-là n’avaient pas fait leur scolarité dans la même maison. Maxine avait atterri chez les Serpentard tandis que Kyle avait été envoyé à Poufsouffle. Ce n’est qu’a leur sixième année qu’ils s’étaient décidés à se mettre en couple. Dix ans plus tard ils étaient encore ensemble mais n’arrivaient malheureusement pas à avoir d’enfant.

Âgés de 26 ans, ils avaient pris une voie professionnelle différente. Maxine avait réussi ses examens et étaient devenue Auror. Kyle quant à lui était passionné par la recherche et travaillait au centre de recherches de sorts et enchantements. Ils avaient tout pour être heureux sauf leur désir d’un enfant exaucé. Ce n’est que quatre ans plus tard qu’ils eurent enfin ce dont ils avaient rêvé. Le 14 Septembre un petit garçon du nom de Noah avait emménagé chez les Hilton. Comme une nouvelle n’arrivait jamais seule, la famille eut le plaisir d'accueillir trois ans plus tard une petite fille qu’ils appelèrent Octavia.

Âgé de six ans, l’aîné de la fratrie fit usage pour la première fois de ses pouvoirs. Alors qu’il jouait avec sa petite sœur, Noah avait buté dans l’aquarium de son père et celui-ci s’était fracassé. Le seul poisson qui s’y trouvait s’était alors retrouvé dans un milieu hostile à sa survie. Noah avait donc couru à l’évier pour le remplir mais en le faisant, il avait vu le poisson s’envoler et atterrir directement dans l’évier. Il avait d’abord pensé que son père y était pour quelque chose mais ce-dernier lui avait expliqué que c’était en réalité Noah qui avait fait cela.

Les années passèrent et le petit garçon grandissait bien vite, trop vite aux yeux de sa mère. Au fil des années, il s’intéressa aux créatures magiques et découvrit qu’il était passionné par le sport et plus particulièrement par le Quidditch. Son père ne pouvait que l’encourager dans cette voie, ayant été lui même le capitaine de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Le jour de ses onze ans, il avait reçu une lettre de Poudlard lui expliquant qu’il était inscrit à l’école Poudlard et qu’il pourrait faire son entrée au prochain 1er Septembre. Malheureusement pour lui, cela voulait dire qu’il devait attendre encore un an pour intégrer l’école, c’était l’inconvénient d’être né en Septembre. Malgré tout, l’année passa rapidement et il se retrouva bien vite sur le chemin de traverse où il pu s’offrir tous ce dont il avait besoin pour l’école. 


A POUDLARD
REPARTITION
Le 1er Septembre, Noah fit son entrée à Poudlard avec sa cousine. Il assista au discours de la directrice puis du Choixpeau. Ensuite, il regarda ses nouveaux camarades passer un à un sous le chapeau. Il vit sa cousine se diriger vers la maison de verts et croisa les doigts pour la rejoindre. Il n’avait pas de maison préférée, il ne savait pas vraiment où il voulait aller avant de voir sa cousine partir dans cette maison. C’était la seule personne qu’il connaissait jusqu’alors à Poudlard et cela serait plus facile pour lui si elle était avec lui. Lorsque son nom résonna dans la pièce, il se rapprocha de la sous-directrice et mis le Choixpeau sur sa tête et écouta la voix qui parlait dans sa tête.

« Alors, où-est-ce que je vais vous envoyer. Vous êtes une personne on ne peut plus loyal envers ce que vous aimez et vous trouveriez tout à fait votre place à Poufsoufflle mais je vois aussi votre aire malicieux, rusé et surtout déterminé… Oui, je pense que ce sera ça…SERPENTARD ! »

En entendant cette maison annoncée dans la salle et en voyant les verts applaudir tous en cœur, le sourire revint au visage de Noah et il s’empressa de rejoindre sa cousine.


PREMIÈRE ANNÉE
Noah n’eut aucun mal à intégrer sa nouvelle maison et les cours auxquels il assistait lui plaisaient énormément. Ses matières préférées étaient les défense contre les forces du mal et la métamorphose. Il n'avait lu que quelques livres sur ces matières mais la pratique était préférable à son goût. Son intérêt pour ces matières se traduisait d'ailleurs dans ses notes, il en décrocha de très bonnes à la fin de l'année. Ce n'était malheureusement pas le cas pour l'histoire de la magie, il avait des notes satisfaisantes mais pas excellentes. Cette année fut aussi marquée par le tournoi des trois sorciers où il assista à toutes les épreuves pour encourager Elina, bien qu’il ne la connaisse pas. La fin de l’année fut une période compliqué avec l’enlèvement des champions des écoles. Malgré la fin positive de l’histoire, le père de Noah était totalement retourné et ce ne fut que grâce à la volonté imperturbable de Noah et Maxine que le premier pu y retourner pour sa deuxième année.

DEUXIÈME ANNÉE
La deuxième année à Poudlard fut un peu plus difficile pour Noah car les exigences des professeurs avaient augmenté. Néanmoins, il profita de ses facilités en terme de pratique pour obtenir un niveau suffisant.  Il  en profita pour se concentrer sur le sport mais ne passa jamais le cap et d'aller aux sélections de Quidditch, il ne savait pas s'il avait les capacités pour faire partie de l'équipe. Il se contentait donc d'assister au matches et d'encourager l'équipe de sa maison. L'année se déroula sans accroc, il décrocha ses examens de fin d'années et revint chez lui pour les vacances scolaires. Pour le dernier match de Quidditch, la capitaine de Quidditch fit appel aux élèves de Serpentard et Noah fut pris pour ce poste pour le dernier match de la saison. Son père avait été très fier de cette décision mais suite aux événement qui s’étaient déroulés à Poudlard l’année précédente, les Hilton avaient pris une décision radicale dont Noah n’eut connaissance que pendant sa troisième année. 

TROISIÈME ANNÉE
Sa rentrée en troisième année ne se passa donc pas comme il l’avait imaginé. Noah reçu une lettre de ses parents quelques jours après la rentrée pour lui expliqué qu’ils allaient déménager en France et que l’adolescent devait donc changer d’école. Celui-ci était évidemment contre cette décision et des tensions apparurent entre l’adolescent et ses parents. En aparté. , Noah tomba sur une affiche qui annoncent le jour des sélections pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Il  hésita longuement car il n'avait joué qu'un match de Quidditch, qu'il avait perdu, mais avait finalement sauté le pas. Il décida de participer aux sélections et c'est avec une grande joie que Bryn, la capitaine des Crochets d'Argent lui a appris qu'il entrait dans l'équipe au poste de batteur. Dans la même année Bryn lui laissa l’insigne de capitaine qu’il ne garda qu’un seul match.

En effet au mois d’Octobre, une guerre éclata lorsque Noah était exceptionnellement rentré chez ses parents. Il s’était opposé à ses parents et son père était entré dans une colère noire. Dans toute cette histoire, Noah avait l’impression que sa mère n’était pas d’accord avec toutes les décisions de son mari. La bataille qui s’était déroulée à Poudlard le 20 Septembre avait rendu Kyle fou et il voulait absolument quitter le pays. Maxine utilisait des arguments qui ne tenaient pas debout, elle n’aimait pas la manière dont le pays était dirigés et elle partait en France où il se passait les mêmes attaques dans l’école. Ce fut la première étape dans la destruction de la famille. Noah obtint gain de cause et resta à Poudlard. Ses parents et sa sœur emménagèrent en France sans plus jamais donné de nouvelle. Les rares fois où sa mère envoyait une lettre, Noah la jetait au feu.

Son attitude en cours et ses résultats scolaires reflétaient l’état de Noah. Il accumulait les punitions et arrivait tout juste à avoir des résultats moyens. Malgré lui, il se referma sur lui même et abandonna l’équipe de Quidditch alors que c’était ce qu’il préférait à Poudlard. Sans grande surprise, il dû laisser à son tour l’insigne de capitaine et dans les mêmes temps sa place de batteur. Les mois passèrent et Noah retrouvait petit à petit ses sourires et sa bonne humeur. En juin 2043, alors que les examens arrivaient à grands pas, il fut interpellé par une première année de Poufsouffle qui semblait l’attendre. Cette-dernière lui tendit une lettre qu’elle avait reçu par inadvertance. Sans grande surprise, il avait reconnu l’écriture de sa mère. Après avoir terminé sa conversation avec la jeune fille il était retourné avec ses amis et n’avait repensé à sa lettre que le soir, dans sa salle commune.

Comme à son habitude, il avait tendu la lettre au dessus du feu dans le but de s’amuser avec jusqu’à ce qu’elle prenne feu et qu’il ne puisse plus la tenir. Mais le fait qu’elle soit déjà ouverte le fit faire quelque chose qu'il n’avait pas prévu. Et c’est alors que la deuxième étape de la destruction de la famille survint.

Noah du relire la lettre plusieurs fois pour comprendre. Il ne savait pas quoi en penser, il était partagé entre la joie, la colère, la surprise et la tristesse. Sa mère lui expliquait qu’elle et Octavia étaient de retour en Angleterre. Malheureusement, Kyle ne serait pas présent. Il avait choisi de continuer à haïr son fils et son pays pour rester en France. Les deux adultes avaient divorcés et par amour pour ses enfants, Maxine revenait en Angleterre où elle avait récupéré son ancien poste d’Auror. Noah remarqua la déformation en bas du parchemin. Malgré le voyage, Noah devinait les larmes de sa mère s’écraser sur la lettre. Elle avait quitté l’homme qu’elle aimait pour retrouver son fils. Les yeux se Noah se remplirent de larmes et il du faire un effort considérable pour se retenir devant ses camarades. Sa mère avait terminé sa lettre par une information qui rendait Noah heureux. Elle l’attendrait sur le quai 9 3/4 dans à peine un mois. Malgré la joie, Noah se sentait mal.

« Nul ne sait de quoi l’avenir est fait! » fut la première pensée qui traversa la tête de Noah. Il se rappelait avoir entendu ça de la bouche de sa mère quelques années plus tôt et il en comprenait réellement le sens à cet instant. Aucun membre de la famille Hilton aurait songé, un jour qu’ils en arriveraient là et Noah ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable.


Image
BOIS DE VIGNE 21 CENTIMÈTRES  VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON
« Une baguette très peu flexible, très efficace pour les sortilèges informulés,
idéale pour les sorts de défense. »  Declan Ollivander
Image
Dernière modification par Noah Hilton le 18 juin 2018, 16 h 41, modifié 7 fois.

Quatrième année Rp

Noah Hilton, Troisième année

.



Image


Harper Adams Elève
COUSINELes deux adolescents ont deux mois de différence et ont passé leur enfance ensemble. Ils sont très proches l'un de l'autre. Tout deux à Serpentard, ils ont pu renforcer leur lien tout au long de leur deux premières années.

Arthur Grimms Elève
AMILes deux adolescents sont dans la même maison et Arthur a aidé Noah durant les premières années de celui-ci. Ils sont grâce à cela devenus amis et Arthur a prouvé à quel point cette amitié était importante et réel en lui proposant de l'héberger si Noah n'avait plus ou aller pendant les grandes vacances.
Dernière modification par Noah Hilton le 18 juin 2018, 23 h 32, modifié 5 fois.

Quatrième année Rp

Noah Hilton, Troisième année

.

Image


AVANT POUDLARD
08.40  Quand le Charme rencontre la Vigne avec Phœbe SWAN

PREMIÈRE ANNÉE
09.40 Poudlard Express, le monstre de métal avec Esmée PETERSON
Noah souhaitant prendre un peu de temps pour lui tombe sur une jeune fille timide et réservée. Après avoir eu l'impression de la déranger, il revient dans le compartiment et les deux enfants évoquent Poudlard et ses caractéristiques. Alors que Noah répond aux questions d'Esmée sur l'école, les deux élèves sont interrompus par deux autres premières années qui se montrent impolis et énervants.

09.40  Premier pas avec Esmée PETERSON

DEUXIÈME ANNÉE
06.42 Une mise au clair est nécessaire avec Rosalys LANOBLIS
Après le match qui les opposait, Noah qui a eu du mal à accepter toutes les remarques de son adversaire décide de se défouler sur elle. Malheureusement il tombe sur un os et il s'avère que la jeune fille ne se laisse pas faire. Après des échanges houleux, elle finit par le mettre à terre et s'emparer de sa baguette pour lui faire comprendre qu'elle est plus forte que lui. Noah se promet de ne plus se laisser faire par elle ou par quiconque.

06.42 Disputes et débat très sérieux : qui va gagner la Coupe ? avec Jane DALLAS, Bryn FARRELL & Emilia GARNIER

TROISIÈME ANNÉE
08.42 Belle journée, nouvelle rencontre... avec Alice HUET

09.42 Une rencontre fortuite avec Harper ADAMS
Les deux adolescents de retrouvent à la gare pour faire leur troisième rentrée à Poudlard mais tout ne se passe pas comme prévu. Les sorciers tombent sur deux anciens camarades moldus avec qui ils étaient en primaires. La surprise et le stress sont les maître-mots de leur rencontre, ils espèrent avoir le temps de prendre le train sans éveiller les soupçons des moldus.

09.42 Les hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles avec Arthur GRIMMS
Noah reçoit un courrier de ses parents dans lequel ces dernier lui font part de leur décision de déménager. La mère de Noah ne supporte plus la pression exercée sur elle au travail et les récents événements qui se sont déroulés en Angleterre les ont poussés à changer de Pays. Noah ne souhaite pas quitter Poudlard et sous la surprise il quitte la table de la Grande Salle. Il est très vite rejoint par Arthur qui essaie de le consoler et trouver des solutions. 

06.43 Une erreur de destinataire avec Cassandre MCWOOD
Alors que Noah se dirige vers le parc de Poudlard avec ses amis, il est interrompu par une première année qui ne reste que très peu de temps pour lui donner une lettre lui appartenant qu'elle a reçu par inadvertance. 

06.43 A l'abri des regards avec Cassandre MCWOOD

06.43 Une peur et un allié avec Athalée DRASILIO

07.43 Une famille brisée - SOLO
Dernière modification par Noah Hilton le 11 août 2018, 13 h 24, modifié 26 fois.

Quatrième année Rp