Encyclopédie

Inscription
Connexion

Noah Hilton, Troisième année

Image
Image
Image

AVANT POUDLARD
Le 15 Mars 2027, la famille Hilton s’était agrandit. Maxine et Kyle avait eu leur premier enfant, un petit garçon prénommé Noah. Ce-dernier avait été très longuement désiré du fait des difficultés de Maxine à avoir des enfants, cela faisait plus trois ans que les deux adultes essayaient d’en avoir un. Qu’elle ne fut pas la surprise de ces deux-derniers lorsque le test de grossesse se révélé positif. Cette grossesse avait été longue et difficile pour la jeune femme mais elle était soutenue par son mari et sa sœur qui était tombée enceinte à peine deux mois plus tôt.

La venue de Noah dans ce monde était donc attendue et très appréciée de la famille Hilton. Le petit garçon était choyé par ses parents mais ces-derniers savaient rester droit et l’éducation du petit garçon était juste. Trois ans après sa naissance, alors qu’il était rentré à l’école moldue, Maxine mis au monde un second enfant, une petite Octavia. Toute la famille était heureuse, il n’avait jamais cru avoir un enfant, alors deux c’était une aubaine. Noah lui était heureux de dire à ses copains de classe qu’il était un grand car il avait désormais une petite sœur.

Lors de sa sixième année, Noah découvrit ses pouvoirs. Il savait qu’il était un sorcier car son père était un sorcier de sang-pur et sa mère était une sorcière née-moldue. Mais il n’avait pas encore eu l’occasion de mettre en œuvre ses pouvoirs. Alors qu’il jouait avec sa petite sœur, Noah avait buté dans l’aquarium qui contenait le gros poisson de son père et l’aquarium était tombé par terre et s’était fracassé. Le poisson avait donc quitté son milieu vital. Noah avait donc couru à l’évier pour le remplir mais en faisant cela, il avait vu le poisson s’envoler pour venir se poser dans l’évier ou l’eau commençait à couler. Son père, alarmé par le bruit était venu et en voyant la scène il avait pris le relais et sauver le poisson.

Les années passèrent et le petit garçon grandissait bien vite. Au fil des années, il découvrit une fascination pour la lecture et un intérêt tout à fait prononcé par le sport. Il adorait tout ce qui concernait les animaux fantastiques, il était fasciné par ce thème. Pour le sport, il adorait jouer à tous les nouveaux sports qu’il trouvait. Son père l’encourageait dans ce chemin, durant sa scolarité, il avait été le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Il voulait absolument que son fils suive ce chemin.

Le jour de ses onze ans, il avait reçu une lettre de Poudlard lui stipulant qu’il était inscrit à cette école de magie et qu’il pourrait faire son entrée le 1er Septembre. Il avait donc été acheté tout ce qu’il lui fallait au chemin de traverse. Il se rappelle de cette journée toutes les fois où il ouvrait un livre sur Poudlard. Il avait passé la journée avec sa cousine à arpenter les rues du chemin de traverse en s’extasiant devant toutes les vitrines de magasins.


A POUDLARD
REPARTITION
Le 1er Septembre, Noah fit son entrée à Poudlard avec sa cousine. Il assista au discours de la directrice puis du Choixpeau. Ensuite, il regarda ses nouveaux camarades passer un à un sous le chapeau. Il vit sa cousine se diriger vers la maison de verts et croisa les doigts pour la rejoindre. Il n’avait pas de maison préféré, il ne savait pas vraiment où il voulait aller avant de voir sa cousine partir dans cette maison. C’était la seule personne qu’il connaissait jusqu’alors à Poudlard et cela serait plus facile pour lui si elle était avec lui. Lorsque son nom résonna dans la pièce, il se rapprocha de la sous-directrice et mis le Choixpeau sur sa tête et écouta la voix qui parlait dans sa tête.

« Alors, où-est-ce que je vais vous envoyer. Vous avez l’étincelle et vous trouveriez tout à fait votre place à Serdaigle mais je vois aussi votre aire malicieux… Oui, je pense que ce sera ça… SERPENTARD ! »

En entendant cette maison annoncée dans la salle et en voyant les verts applaudir tous en cœur, le sourire revint au visage de Noah et il s’empressa de rejoindre sa cousine.


PREMIÈRE ANNÉE
Noah n’eut aucun mal à intégrer sa nouvelle maison et les cours auxquels il assistait lui plaisaient énormément. Ses matières préférées étaient les défense contre les forces du mal et la métamorphose. Il n'avait lu que quelques livres sur ces matières mais la pratique était préférable à son goût. Son intérêt pour ces matières se traduisaient d'ailleurs dans ses notes, il en décrocha de très bonnes à la fin de l'année. Ce n'était malheureusement pas le cas pour l'histoire de la magie, il avait des notes satisfaisantes mais pas excellentes.

DEUXIÈME ANNÉE
Il n'eut donc aucun mal à suivre les cours lors de sa deuxième année. Il profitait de ses facilités pour se concentrer sur le sport mais ne passa jamais le cap et d'aller aux sélections de Quidditch, il ne savait pas s'il avait les capacités pour faire partie de l'équipe. Il se contentait donc d'assister au match et d'encourager l'équipe de sa maison. L'année se déroula sans accroc, il décrocha ses examens de fin d'années et revint chez lui pour les vacances scolaires. Pour le dernier match de Quidditch, la capitaine de Quidditch fit appel aux élèves de Serpentard et Noah fut pris pour ce poste pour le dernier match de la saison.

TROISIÈME ANNÉE
Sa rentrée en troisième année se passe très bien. Noah a du choisir deux nouvelles matières au profit des Sortilèges et de l'Histoire de la Magie qu'il délaissait. Il a donc décidé de se consacrer sur la botanique et les Soins au Créatures magiques. Les jours passent et environ deux semaines après la rentrée, Noah tombe sur une affiche qui annoncent le jour des sélections pour faire partie de l'équipe de Quidditch. Il a longtemps hésité car il n'a joué qu'un match de Quidditch, qu'il a perdu, mais a finalement sauter le pas. Il a décidé de participer aux sélections et c'est avec une grande joie que Bryn, la capitaine des Crochets d'Argent lui a appris qu'il entrait dans l'équipe au poste de batteur.
U.C.

Image
BOIS DE VIGNE 21 CENTIMÈTRES VENTRICULE DE CŒUR DE DRAGON
Image
Dernière modification par Noah Hilton le 3 octobre 2017, 15 h 57, modifié 4 fois.

Noah Hilton, Troisième année

Image


Harper Adams Elève
COUSINELes deux adolescents ont deux mois de différence et ont passé leur enfance ensemble. Ils sont très proches l'un de l'autre. Tout deux à Serpentard, ils ont pu renforcer leur lien tout au long de leur deux premières années.

Arthur Grimms Elève
AMILes deux adolescents sont dans la même maison et Arthur a aidé Noah durant les premières années de celui-ci. Ils sont grâce à cela devenus amis et Arthur a prouvé à quel point cette amitié était importante et réel en lui proposant de l'héberger si Noah n'avait plus ou aller pendant les grandes vacances.
Dernière modification par Noah Hilton le 2 novembre 2017, 16 h 58, modifié 2 fois.

Noah Hilton, Troisième année

Image


PREMIÈRE ANNÉE
09.40 Poudlard Express, le monstre de métal avec Esmée PETERSON
Noah souhaitant prendre un peu de temps pour lui tombe sur une jeune fille timide et réservée. Après avoir eu l'impression de la déranger, il revient dans le compartiment et les deux enfants évoquent Poudlard et ses caractéristiques. Alors que Noah répond aux questions d'Esmée sur l'école, les deux élèves sont interrompus par deux autres premières années qui se montrent impolis et énervants.

DEUXIÈME ANNÉE
06.42 Une mise au clair est nécessaire avec Rosalys LANOBLIS
Après le match qui les opposait, Noah qui a eu du mal à accepter toutes les remarques de son adversaire décide de se défouler sur elle. Malheureusement il tombe sur un os et il s'avère que la jeune fille ne se laisse pas faire. Après des échanges houleux, elle finit par le mettre à terre et s'emparer de sa baguette pour lui faire comprendre qu'elle est plus forte que lui. Noah se promet de ne plus se laisser faire par elle ou par quiconque.

06.42 Disputes et débat très sérieux : qui va gagner la Coupe ? avec Jane DALLAS, Bryn FARRELL & Emilia GARNIER

TROISIÈME ANNÉE
08.42 Belle journée, nouvelle rencontre... avec Alice HUET

09.42 Une rencontre fortuite avec Harper ADAMS
Les deux adolescents de retrouvent à la gare pour faire leur troisième rentrée à Poudlard mais tout ne se passe pas comme prévu. Les sorciers tombent sur deux anciens camarades moldus avec qui ils étaient en primaires. La surprise et le stress sont les maître-mots de leur rencontre, ils espèrent avoir le temps de prendre le train sans éveiller les soupçons des moldus.

10.42 Les hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles avec Arthur GRIMMS
Noah reçoit un courrier de ses parents dans lequel ces dernier lui font part de leur décision de déménager. La mère de Noah ne supporte plus la pression exercée sur elle au travail et les récents événements qui se sont déroulés en Angleterre les ont poussés à changer de Pays. Noah ne souhaite pas quitter Poudlard et sous la surprise il quitte la table de la Grande Salle. Il est très vite rejoint par Arthur qui essaie de le consoler et trouver des solutions.

10.42 La vérité est parfois difficile à accepter. Rp Solo
Dernière modification par Noah Hilton le 15 janvier 2018, 1 h 33, modifié 18 fois.