Encyclopédie

Inscription
Connexion

Harper Adams, 3ème année

Image


Image


Avant Poudlard :

Harper est une jeune fille de 14 ans, née le 22 janvier 2027 à Richmond. Sa mère, Ashley est issue d’une famille moldue, alors que son père, Brad, provient d’une famille de sorciers, tous passés à Poudlard depuis plusieurs générations. Sa mère travaille dans une grande bibliothèque à Londres et son père au Ministère de la Magie.
Bercée depuis son plus jeune âge dans une vie quotidienne remplie de magie, la jeune fille n’avait qu’une hâte, entrer à l’école de Poudlard.
Elle est plutôt simple, sociable, elle adore lire. Harper est une jeune fille aux cheveux châtains/bruns légèrement ondulés et aux yeux de couleurs marron. Elle est assez grande pour son âge.
Pour ses 3 ans, comme le veut la tradition moldue, elle fut inscrite dans une école où ils apprennent toutes sortes de travaux manuels comme de la peinture, écrire, coller des petits papiers appelés gommettes… Elle continua cette école jusqu’à l’aube de ses 11 ans.
Lorsqu’elle reçut la lettre d’admission de Poudlard, elle ne put s’empêcher de sauter de joie dans toute sa maison de la banlieue londonienne, tout d’abord parce qu’ Harper rêvait depuis son plus jeune âge d’intégrer cette école de sorciers mais aussi parce que son cousin du même âge, qu’elle aime particulièrement allait lui aussi entrer dans Poudlard. Ils firent tous leurs achats scolaires ensemble et finalement se retrouvèrent dans la même maison : Serpentard.
Elle était ravie d’intégrer cette maison. En soi, cela n’avait pas vraiment d’importance, mais déjà son père et plusieurs personnes de sa famille étaient passés par Serpentard. Et puis, elle était curieuse de savoir si les Serpentard étaient aussi roublards que tout le monde le prétendait.


A Poudlard :

Harper mit seulement quelques jours à s’adapter à sa nouvelle vie et à sa nouvelle maison pour les 7 années à venir. Bien qu’elle adorait ses parents, elle était plutôt indépendante et ne pas les voir tous les jours ne l’a pas dérangée bien longtemps.
Ses deux premières années à l’école se passèrent pour le mieux, Harper valida ses années grâce à ses bonnes notes, ce qui lui permis d’arriver en 3ème année. Elle choisit d’abandonner les matières Sortilèges et Histoire de la Magie pour pouvoir étudier la Botanique et les Soins aux Créatures Magiques.

Durant sa troisème année, Harper a été choisie par sa Directrice de Maison Octavia Peters pour devenir la Rédactrice en Chef des Chroniques du Sale Hazard.



Baguette:
Image


Lieu d'achat: Ollivanders
Taille: 18,6 cm
Bois: de Rose
Cœur: Plume de Hibou
Dernière modification par Harper Adams le 4 juin 2017, 21 h 04, modifié 4 fois.

Harper Adams, 3ème année

Image


SERPENTARD :

Noah Hilton : son profil
Il est le cousin germain d’Harper. Leurs mères sont sœurs. Ils adorent passer du temps ensemble et s’entendent très bien.

SERDAIGLE

GRYFFONDOR

POUFSOUFFLE

Harper Adams, 3ème année

Image


En cours:
Piégé dans une salle de classe avec Wilson Kingson
Les 3 Balais de la rencontre avec Sophie Lunera
Tonerre de Brest à Poudlard avec Arianna Grants
Arpentant les Rues de Londres avec Harley Jones


Terminés:

Une rencontre fortuite avec Noah Hilton
Reducio
Le jour de leur entrée en troisième année, Harper et Noah se trouvaient à la gare de King's Cross pour prendre le Poudlard Express. Malheureusement, ils rencontrèrent deux moldus qui étaient dans leur école lorsqu'ils étaient jeunes. Les deux jeunes commencèrent à poser des questions aux sorciers, qui furent obligés de mentir pour cacher leur identité de sorcier. Les Serpentard mirent tout en oeuvre pour essayer de se débarrasser des moldus pour ne pas rater leur train.

Dernière modification par Harper Adams le 11 juillet 2017, 22 h 09, modifié 7 fois.

Harper Adams, 3ème année

Ajout du badge Sous la trappe (récompense de l'animation "Jusqu'à la Pierre Philosophale").

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.