Encyclopédie

Ashley Roy, première année, Serdaigle

Histoire

Avant Poudlard

Ashley Roy est une jeune fille ordinaire, elle n'a rien d'exeptionnel: elle va à l'école, voit ses amis, ses parents, joue avec ses frères et sœurs... bref, une vie paisible et normal comme tous les enfants âgés de 11ans!

La seule chose qui pourrait la différencier des autres enfants de son âge, c'est qu'elle déménage très souvent pour le travail de son père. Celui-ci travaille au ministère de la magie, il étudie les moldus. Ainsi, la famille Roy s'est rendue dans pleins de pays différents. Âgée de ses 11ans, Ashley a déjà habité à: Orléans, sue l'île de la Réunion, à Washington DC, New York et même en Afrique Du Sud.
Image

Ashley s'y plaisait beaucoup mais, les Roy ont du se rendre à l'évidence et ont déménagés à Londres pour préparer la rentrée de leur aîné Jack. Oui, Jack est le grand frère d'Ashley et il a reçu l'année dernière sa lettre d'admission à Poudlard. Pas très étonnant quand ses 2 parents sont des sorciers! Ashley, quant à elle, avait qu'une seule envie: entrer dans la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard tout comme sa petite sœur Daisy et son autre petit frère Charlie. Ashley ou Ash comme la surnomme sa famille a des magnifiques cheveux châtains qui lui tombe sur les épaules. Elle a aussi de grands yeux couleur noisette, dont elle a héritée de sa mère et, pour tout vous dire, elle en était très fière! La jeune fille a une taille normale pour son âge ainsi elle arrive facilement à se fondre dans la foule.

Ashley est plutôt un genre de fille à dire ce qu'elle pense, non, elle n'est pas timide loin de là! Elle a toujours le sourire et ne manque pas une occasion pour faire une petite plaisanterie! Elle est douée en classe mais on ira pas dire qu'elle travaille beaucoup! Ashley a surtout des facilités ce qui, parfois, rendait jaloux ses amis. Mais Ashley s'en fichait pas mal et passait bien plus loin des moqueries, ce qui fait en elle une grande force. Son principal défaut est la curiosité: elle ne pouvait pas s'empêcher de fourré son nez partout! Mais c'est plus fort qu'elle et puis tout le monde a des défauts. Elle est aussi très sportive. En sports moldus, Ashley en connait un rayon: elle est très douée en badminton, en volley, en tennis et basketball. Mais elle a hâte d'apprendre à jouer au Quidditch.

Reducio
ImageImage

En Afrique, elle possédait un cheval qui s'appelait Spartan. Sa robe était alezan et ensemble, ils avaient gagnés beaucoup de rubans.

Reducio
ImageImage

C'est donc avec confiance que la petite Ashley écrit sa lettre d'admission à Poudlard. Elle espère de tout son cœur rejoindre son grand frère chez les Serdaigle. Déjà, elle s'imagine vivre de belles aventures et rencontrer de nouveaux amis.

A Poudlard

Ashley est rentrée à Poudlard et est envoyée à Serdaigle pour son plus grand plaisir!

Album photo

Image
Dernière modification par Ashley Roy le 12 juin 2017, 17 h 38, modifié 3 fois.

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Relations

Image

Image

Lira Irenion: < neutre> mon amie de 2ème année avec qui j'ai fais un rp: ~lien~

Image

Amy Phosaint: mon amie de Serdaigle ;)

Lexie Campbell: Ma marraine ^^ 

Leïla Shwepes: < amical> rencontrée en haut de la tour d'Astronomie

Ivy Wild: < amical > Rp en cours

Image

Elisabeth Gallistin: mon amie de petite enfance que j'ai eu le plaisir de retrouver à Poudlard.

Alice Huet: < amical > RP en cours

Elise Desvents: < amical > RP en cours

Image

Isaac Powel: rp à venir

Larrissa Roman: < neutre> Rp en commun lien

Athalée Drasilio: < neutre > Rp en commun lien

Image

Riley Roy: ma mère adorée!

Benjamin Roy: mon cher petit père

Jack Roy: mon grand frère un peu énervant parfois ;)

Daisy Roy: ma super petite soeur qui me soutient tout le temps

Charlie Roy : mon petit frère un peu collant mais très mignon!
Dernière modification par Ashley Roy le 26 juillet 2018, 12 h 24, modifié 8 fois.

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Mes RPGs

Image

Libres / ouverts à tous :
Les tribunes
Dortoir bleu (Serdaigle)
Casse-graine chez les Aiglons

En Cours: ( 1ère année rp)
Une similitude entre les études, avec Lira IRENION
De nouveaux liens , avec Alice HUET
Discussion (très) intéréssante, avec Isaac POWELL
Un mauvais souvenir..., avec Margot BELLE et Luttoria OLYMPICUS

En Cours: ( 2ème année rp)
Une rencontre grâce aux hibouxavec Leïla SHWEPES
Trois filles et une Tortue, avec Leïla SHWEPES et Nancy CARPENTER
Une Discussion sur le Quidditch, avec Elise DESVENTS
D'une Collision à l'Amitié , avec Ivy WILD
Petit cadeau de bienvenue, avec Leïla SHWEPES et Annie HAWKEYE
Une dispute pour une amitié, avec Sofia DAVIS

Terminés :
Que ce long voyage débute enfin, avec Cassandre MCWOOD
Dernière modification par Ashley Roy le 23 avril 2018, 20 h 17, modifié 11 fois.

Mes badges

Image

ImageImageImage

Ajout du badge "Hercule et ses 12 travaux ? Pff, ptit joueur"

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown