Encyclopédie

Inscription
Connexion

Terry JOHNSON Première Année.

Image


Histoire


Terry JOHNSON était un jeune adolescent de 11 ans né un 09 août à Halewood.

C’est petite ville de 20.000 habitants qui se trouve dans un petit arrondissement de Knowsley dans le comté de Merseyside en Angleterre. Elle ce situe au sud-est de Liverpool.


Il est né d’un père moldu, Edmond JOHNSON. Il a très peu connu sa mère puisqu’elle quitta le domicile familiale peu après la naissance de sa soeur Eloise sans donner aucune explication.
Tous les trois vécurent depuis toujours dans la même maison de campagne à Halewood.

A ce jour, Eloise, sa petite soeur à 9 ans. Elle n’est pas très différente des autres adolescentes de son âge, elle n’est pas comme son frère Terry, qui lui, commença à ce différencier des autres au même âge qu’Eloise.

Quand à Edmond, son père, il n’avait aucune existence de la magie.


En effet, sa fiancé, était une jeune femme éblouissante et ravissante mais tout aussi normal que n’importe qui d’autres. D’ailleurs Edmond n’avait jamais eu connaissance de la magie avant que son fils ne reçu sa lettre pour Pourdlard. Il n’y croyait d’ailleurs pas, c’est quand Terry est revenu du chemin de traverse que son père comprit qu’il existait dans ce monde, une part de magie qu’il eu difficile à admettre.


Terry fût scolarisé jusqu’à l’âge de 11 ans, il termina sa Primary School avec d’assez bon résultat. Il est vrai que c’est un garçon intelligent et intéressé par l’école. Il aime apprendre et s’instruire, il serait même plutôt précoce pour son âge parce qu’il a des facilités, ce qui n’arrange pas son comportement. Car même si il a de très bonne note, il reste quand même parfois tête en l’air et bavarde bien trop souvent avec ses camarades de classe.



Depuis tout petit, il vit une passion pour le Football. Il rejoint très vite la nouvelle académie des jeunes à la pointe de Halewood et rentre dans la nouvelle formation appelé "Everton Football Club". Il devient rapidement un bon joueur dans son poste, attaquant et ce voit même attribuer le titre de capitaine d’équipe catégorie junior en U9 et continua en U11.



Autre que sa passion au Football, Terry avait connu les joies de la musique et notamment celle de la guitare. Son père lui en avait acheté une le jour de noël de ses 4 ans et en joua presque tout les jours.

Cette guitare était très importante pour Terry, elle comportait trois cordes aiguë en nylon et trois corde basse en toile filée et gainée de métal. Il y avait inscrit au dos de sa guitare "The sweetest melody is that of music".

Sa soeur Eloise fût bercée par la passion de son frère et découvrit elle aussi les joies de la musique. Elle s’inscrivit elle aussi très jeune à des cours de chant et de piano et souvent, il ce posèrent sur le banc de leur jardin qui arborait leur magnifique petite maison de campagne pour jouer de la guitare et chanter.

Ils l’aimaient beaucoup cette maison. Un petit pavillon d’environ 120m2, leurs chambre étaient à l’étage et avait vu sur une lisière de forêt, la cuisine où Eloise aimait beaucoup y allait donnait une grande vue par une baie vitrée sur leur piscine en forme d’haricot.

Près de cette piscine ce trouvait un vieux chêne où un petit nid d’oiseau avait trouvait refuge. Leur banc ce trouvait là. Une petite odeur du chêne sessile donnait sensation à un petit mélange de saveur vanille, foin et de bois frais qui était très appréciable pour jouer de la musique.


Edmond son père était acteur de théâtre dans une petite pièce comique au nord de la ville. Il gagnait ce qu’il fallait pour subvenir au besoin de ses enfants et payer la maison. Il n’a jamais voulu partir d’où il était. Beaucoup de souvenir y était enfouie et il adorait cette endroit.



Terry commença à comprendre sa différence à l’âge de 9 ans tout bonnement en jouant au foot. Son équipe perdait en demi-final de la coupe U9 junior mené de 2 à 1. La deuxième mi-temps fût éprouvante pour toute l'équipe. Une dizaine de minutes avant la fin du match il fut énervé contre lui même, il a loupé 2 buts qui lui aurait valu la qualification en final pour lui et son équipe.
Lors de l'une de ses dernières actions, Mika, son allié droit et ami depuis toujours lui fait une passe décisive mais deux défenseurs sont devant lui. Il ne se démonte pas et fonce sur eux le ballon aux pieds.

Inexplicablement les deux adversaires furent écartés à sa venu. Il pu égaliser le score. Mais le plus étrange c'est lors d'un cornet à la dernière minute, son camarade tire dans le ballon qui va droit dans ses pieds, il le prit d’une reprise de volée spectaculaire.

Mais la trajectoire du ballon est hors des cages à quelques centimètres. Soudain, sans aucune explication le ballon ce voit changeait de trajectoire et fait une lucarne, frôlant la transversale assurant la victoire à son équipe. Mais il était pourtant sûre de lui.. Elle n'était pas dedans.


Au fil de ces deux dernières années, Terry fût témoin de chose étrange, il arrivait à déplacer les objets par la pensé, où à fermer les portes quand sa petite soeur était à la salle de bain. Il dût le dévoiler à sa petite soeur et tout deux gardèrent ce secret jusqu’à l’arrivée d’un mystérieux hibou qui ce tenait droit sur leur boite aux lettres...


Poudlard


Photo de profil

Image

1m62 - 55kg.


Baguette utilisée :
25,6 cm en bois de houx, contenant une plume de chouette.
Une baguette extrêmement puissante.



Terry trainant dans les couloirs ouest du château.

Image

A venir
Dernière modification par Terry Johnson le 26 juin 2017, 2 h 27, modifié 4 fois.

♫ The sweetest melody is that of music ♫

Terry JOHNSON Première Année.

Relations


Image

Parrain


Image



Image



Image
Dernière modification par Terry Johnson le 25 juin 2017, 23 h 55, modifié 2 fois.

♫ The sweetest melody is that of music ♫

Terry JOHNSON Première Année.

RPG



••• Un petit air musicale
Située dans le petit salon qui d'ailleurs n'est pas si petit que ça, dans la salle commune de Poufsouffle, en direction des sous-sols près des cuisines.

••• Une grande fête[Poufsouffle]
Située dans le parc de Poudllard, les élèves de Poufsouffle savouraient la victoire des Frelons de Poufsouffle et la coupe des quatre maisons ce mois de juin 2017.

••• Une excursion d'une nuit (PV)
Une page au sol est retrouvée par Elisabeth GALLISTIN. Elle indique une salle mystérieuse que seul les Pousouffle peuvent la trouver. Ils ce mirent, Elisabeth, Wendy et Terry à la recherche de celle-ci

Cérémonie de la répartition
L'arrivée des nouveaux élèves devant le Choixpeau magique.


♫ The sweetest melody is that of music ♫