Encyclopédie

Inscription
Connexion

Alistair POWELL Première année

Avant Poudlard


James Powell et Irene Walder s'étaient mariés un 19 Juillet dans la belle église de St John the Baptist entourés de leurs familles respectives. Irene travaillait avec les deux ainés de sa fratrie Morwenn et Kevan dans l'exploitation familiale où elle s'occupe surtout du versan administratif. James quand à lui travaillait au département de la coopération magique internationale. Après environs un an d'une heureuse vie de couple la jeune femme tomba enceinte et donna naissance à un fils qu'ils nommèrent Alistair. L'enfant avait un tempérament calme et attentif. Il gardait les yeux grands ouverts pour regarder le monde dans lequel il vivait. Il paraissait être constamment en train d'observer les gens qui l'entourait qu'il s'agisse de ses parents, oncles, tantes ou de ses cousins. L'été il passait régulièrement du temps dans une annexe du domaine familiale avec sa famille maternelle. C'est avec ses cousins qu'il apprit à lire et à écrire, il apprit également comment voler sur un balais et qu'il est préférable autant que possible d'être le meilleur dans tout ce que l'on entreprend. Il savait bien entendu qu'être le meilleur en toute circonstance n'était que très difficilement réalisable, mais à défaut, il faisait en sorte d'au moins avoir un bon niveau.
Recevoir sa lettre d'admission à été une grande fierté à défaut d'être une surprise. Le mois de juillet précédent son entrée à la grande école de sorcellerie, il se rendis sur le chemin de traverse avec ses parents et sa cousine Eirlys pour effectuer les achats nécessaires.



A Poudlard


Lorsqu'il passa les haute portes de la grande salle Alistair ressentis un émerveillement sans précédent. Tout dans cette pièce paraissait merveilleux à commencer par le somptueux plafond magique. Il avait ressentis une pointe d'appréhension à l'approche de sa répartition mais être envoyé à Serpentard lui convenait tout à fait, il était certain que sa nouvelle maison lui permettrait d'accomplir de grandes choses.

Alistair POWELL Première année

Les Relations



Eirlys Walder : Eirlys est la cousine germaine d'Alistair. Elle est la fille de Kelen Walder qui est lui même le grand frère d'Irène Powell. Ils ont grandis en se côtoyant régulièrement et son assez proches l'un de l'autre.